JEJEH

[HUL62] état de Free à Hulluch ?
« le: 14 May 2008 07:51:53 »
bonjour à tous,

j'emménage bientot a Hulluch, dans le triangle Wingles - Vendin le vieil

j'aimerai savoir si des freenautes habitent dans ce secteur et quelle est l'offre dont ils bénéficient

en ce moment je suis sur secteur La MAdeleine ou je peux bénéficier du dégroupage total et ca me plairait de récupérer la même chose...

Nux

[HUL62] état de Free à Hulluch ?
« Réponse #1 le: 14 May 2008 10:10:12 »
Bonjour,

pour connaître la disponibilité des services de Free, il y a plusieurs possibilités :
- consulter la carte de dégroupage Free ce qui te donne ça :

pas de bol, le blanc, c'est la ou se trouve Hulluch, dégroupage non prévu.

- Récupérer un n° de téléphone d'un futur voisin via pagesblanche.fr en y indiquant la rue et la ville, il suffit de prendre le n° le plus proche de ta future résidence et ensuite d'entrer ce n° de téléphone dans la page de test d'éligibité de Free

On y apprend (si tu es à côté de la mairie dans mon exemple) que tu seras en V4 non dégroupé (22M grand maximum).

Pour la TV, tu n'auras que le contenu de http://tv.freebox.fr en très bas débit via le freeplayer avec HomePlayer ou Vodobox par exemple.

D'autres possibilités existent pour connaître l'état de ta future ligne, mais elles ne passent pas par Free (degrouptest, ...).

Il est aussi possible de faire un recour auprès de différents services pour faire dégrouper plus rapidement un NRA, voir par exemple ce qu'a fait pmm3615 >ici< et >ici<.

Cordialement, Nux.