jclaudej

Bonjour,

J’ai souscrit cette semaine à l’abonnement Canal + « complet » proposé à 7 €. Suite à cela j’ai bien reçu un mail de confirmation.
Le problème, est que chez moi cela ne permet pas le replay et que suite à ma demande auprès de la helpline Free, j’ai été rappelé par un technicien qui m’a expliqué que je n’étais pas le seul à rencontrer ce problème.

Il doit me contacter dès qu’il aura des informations en me précisant que Free n’avait pas la main sur les abonnements Canal.

Je compléterai ce sujet des réponses de Free.

Si d’autres personnes présentes sur le  forum rencontre le même problème et ont la solution, merci de partager.

Merci d’avance pour vos contributions

jclaudej

Pour information, l’abonnement à 7€ pour les Freebox Ultra fonctionne bien via mon IPad par contre pas d’accès via le player Pop.
Questionnée la helpline Free semble ne pas savoir comment résoudre ce problème qui est pourtant lié au player Pop.

@ suivre……..

jclaudej

Pour information, l’abonnement à 7€ pour les Freebox Ultra fonctionne bien via mon IPad par contre pas d’accès via le player Pop.
Questionnée la helpline Free semble ne pas savoir comment résoudre ce problème qui est pourtant lié au player Pop.

@ suivre……..

Problème résolu avec en prime un appel de Free pour s’assurer que cela fonctionne bien chez moi 👍