Bonjour à tous
J'écris sur ce forum en dernier recours n'ayant jamais reçu de mail de confirmation de l'ADUF (même pseudo)
En début d'année 2025 notre arrondissement nous annonce que l'adsl va être coupé en janvier 2026 s'en suit un mail de Free nous annonçant qu'il fallait passer à la fibre.
Nous avons demandé un rdv tout de suite et le technicienest intervenu à notre domicile le 31 mars. Malheuresement il n'a rien pu faire : plus da place dans les boitier commun il faut voir ça avec L'OI (Orange). Après plusieurs tentatives avec Orange et la régie nous avons fait enfin venir un technicien Orange grace à nos voisins. Il est intervenu le 7 mai et a tiré deux fils : un pour nous et un pour un autre voisin (chez SFR). Le technicien SFR passe quelques jours plus tard pour brancher notre voisine : Nickel ! Je demande alors au service d'assistance Free d'envoyer un autre technicien et là c'est la galère ils ne veulent pas m'envoyer de technicien ils disent qu'aucun technicien n'est disponible. Je regarde régulièrement si l'emploi du temps se libère en vain.
Je ne sais plus quoi faire en dehors de changer d'opérateur (ce qui m'embête un peu car je suis client Free depuis plus de 20 ans) et la situation avec la coupure du cuivre dans mon quartier rend la chose encore plus urgente.
Merci d'avance pour votre aide.