w00Dey

Fibre Bloqué étape 2 sur colomiers
« le: 09 August 2022 15:53:52 »
Bloqué sur étape 2 depuis Lundi 08/08/2022 avec la Fibre un ticket d'incident est en cour
mais pas d'évolution pour le moment

w00Dey

Re : Fibre Bloqué étape 2 sur colomiers
« Réponse #1 le: 10 August 2022 07:44:36 »
Assistance free : Bonjour ,
Un incident collectif est en cours affectant plusieurs abonnés, c'est-à-dire que le dossier a été transmis au service technique pour traitement. La résolution est en cours.
La résolution d'un incident peut prendre parfois un certain temps.
Il faut identifier le, ou les problèmes techniques. Cela nécessite une série d'investigations puis des interventions, certaines sont à effectuer depuis nos serveurs, (quelques heures) d'autres nécessitent des interventions sur plusieurs sites par plusieurs intervenants et en fonction de leurs planning et de la complexité technique (quelques jours). Parfois encore, des autorisations administratives pour intervention sur l'espace public. Délai moyen 7 à 15 jours
Le suivi de votre ticket incident est disponible sur votre Espace Abonné
Inutile de recontacter le support, l'intégralité des informations disponibles et les évolutions vous seront transmises par email/SMS directement, nous n'aurons aucune information complémentaire ni d'action possible ici tant que le ticket est ouvert.
Désolé de ce désagrément, notre objectif est, bien entendu, de rétablir vos services au plus vite.
Bonne journée

w00Dey

Re : Fibre Bloqué étape 2 sur colomiers
« Réponse #2 le: 11 August 2022 16:47:00 »
Cher(e) abonné(e),

Nous sommes intervenus sur votre ligne et constatons que votre Freebox semble désormais fonctionner correctement.
A ce titre, nous clôturons la prise en charge incident ouverte pour votre ligne.

je confirme que tout est en ordre sur Colomiers :)