Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
  Bonjour

Oui en principe il y a le délai de prévenance qui permet à tous les opérateurs de venir mettre en place leurs équipements suite à l'installation d'un nouvel équipement sur le réseau.
Je pense que dans le cas présent, cela doit être 1 mois.

 Dans tous les cas, faut attendre.
2
bonjour

8 mois apres voici quelques nouvelles
le poteau a bien était changé la semaine dernière , les câblages de la fibre passe enfin dans ma rue   ;D
les pbo sont bien sur les poteaux de toutes ma rues , mais toujours pas éligible , il y a un délai de combien de temps avoir d'être éligible ?
merci  ;)
3
Alors pour ce qui est de l’autorisation de percer en façade , elle est accordée par le propriétaire et 1voisin est déjà équipé de cette manière. Le technicien a une copie de l’accord du propriétaire. Pour les fourreaux ils ne sont pas bouchés mais tout simplement absents et impossible de tirer sur le fil cuivre qui ne bouge pas et cela pour tous les logements.
Free est au courant de tout ça
5
Bonjour,
Déjà premier souci, si le fourreau est bouché, il faut demander une intervention pour faire déboucher ce Fourreau. Il faut voir avec le syndic ou propriétaire pour faire les travaux nécessaire.

Deuxième souci, si le PBO est au sous sol, tu ne peux pas passer en extérieur qui plus est sans accord préalable qui je pense sera refusé. On ne peut pas faire n'importe quoi.

Et donc je pense que c'est pour ça que le rendez-vous est annulé à chaque fois.
6
Bretagne, Normandie et Pays-de-Loire / Attente raccordement (appartement)
« Dernier message par Swann22 le Aujourd'hui à 11:52:35 »
Bonjour à tous ,
Je viens vous faire part de mon problème avec free.
J’ai emménagé dans appartement dans un petit immeuble fibré (boîtier au sous-sol)
J’ai donc pris un abonnement freebox pop le 13 février, 15 jours après rdv technicien, impossible de passer la fibre par les fourreaux de téléphone, il faudrait passer en façade et percer , ok . Rdv 3 semaines plus tard, le technicien se pointe et n’était pas au courant de la situation (super la communication) et vois bien qu’il passer en façade mais il ne peut pas le faire tout seul et me dit qu’il faudra une nacelle, j’hallucine c’est même pas à 3m de haut et je sais de quoi je parle, bref encore un rdv à prendre ce que je m’empresse de faire.
Ce rendez-vous sera annulé par free , sans raison donc je les appelles une fois de plus , heu oui parce que je les appelles à chaque fois pour savoir le pourquoi ? Et ils n’en savent pas plus, nacelle pas disponible , personnel …
J’exprime mon agacement mais rien n’y fait, allez hop un rdv de plus pour le 29 avril et devinez quoi ? Petit message de free la semaine dernière et qui annule ce rdv !!!!
Appel une fois de plus , pas d’explications , je leur fais part de ma joie de vivre mais bon ,
À ce jour j’attends qu’ils me contactent car je ne peux même pas planifier un autre rdv.
Ça fait 2 mois et demi que ça dure .
Merci free , comme ils disent
7
  OK donc bien lié à un souci d'IP

C'est au final ce qui avait été conclu sur mon sujet ouvert sur  le forum ADUF

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=293794

C'est une solution radicale, mais je ne la trouve pas (pour ma part) satisfaisante.
8
Suite à plus de discussion avec le support Free, j'ai pu obtenir une nouvelle IP en activant l'ipv4 full stack.

Pour l'instant je n'ai plus de problème.
9
Bonjour à tous ,
Je viens vous faire part de mon problème avec free.
J’ai emménagé dans appartement dans un petit immeuble fibré (boîtier au sous-sol)
J’ai donc pris un abonnement freebox pop le 13 février, 15 jours après rdv technicien, impossible de passer la fibre par les fourreaux de téléphone, il faudrait passer en façade et percer , ok . Rdv 3 semaines plus tard, le technicien se pointe et n’était pas au courant de la situation (super la communication) et vois bien qu’il passer en façade mais il ne peut pas le faire tout seul et me dit qu’il faudra une nacelle, j’hallucine c’est même pas à 3m de haut et je sais de quoi je parle, bref encore un rdv à prendre ce que je m’empresse de faire.
Ce rendez-vous sera annulé par free , sans raison donc je les appelles une fois de plus , heu oui parce que je les appelles à chaque fois pour savoir le pourquoi ? Et ils n’en savent pas plus, nacelle pas disponible , personnel …
J’exprime mon agacement mais rien n’y fait, allez hop un rdv de plus pour le 29 avril et devinez quoi ? Petit message de free la semaine dernière et qui annule ce rdv !!!!
Appel une fois de plus , pas d’explications , je leur fais part de ma joie de vivre mais bon ,
À ce jour j’attends qu’ils me contactent car je ne peux même pas planifier un autre rdv.
Ça fait 2 mois et demi que ça dure .
Merci free , comme ils disent
10
C'est bon j'ai trouvé la solution !

"Allez dans les paramètres de votre téléphone, réseaux mobiles, puis choisissez le mode manuel. Sélectionnez un opérateur jusqu'à ce que vous trouviez celui avec lequel vous pouvez avoir le roaming"

Merci
Pages: [1] 2 3 ... 10