Freenews

Zero Forfait, MVNO low-cost, continue à proposer de nouvelles offres face à l'offensive de Free Mobile. L'opérateur, qui s'est récemment risqué à quitter la vente uniquement en ligne pour conquérir les étals des magasins, vise le forfait 2~? de Free avec une offre adaptative...

Lire l'intégralité de la news

herve06

Re : Zero Forfait lance Equitable, un forfait modulable
« Réponse #1 le: 31 May 2012 14:47:57 »
Citer
Par exemple, en consommant 101 SMS dans le mois, on passera automatiquement à la tranche à 9,99 €, même sans avoir téléphoné ni utilisé de data... alors qu’il serait nettement plus avantageux de se voir facturer l’unique SMS au tarif hors-forfait, soit à 0,10 €.
ça tombe sous le sens, mais ça doit être plus profitable

spamnco

Re : Zero Forfait lance Equitable, un forfait modulable
« Réponse #2 le: 31 May 2012 14:59:53 »
C'est pas mal quand même. Pour des consommateurs raisonnables l'offre est intéressant car elle propose du data moins cher que chez free et sans doute la possibilité d'appeler depuis ou à l'étranger ce que free ne proposera sans doute pas sur son offre 2€.

jcmk

Re : Zero Forfait lance Equitable, un forfait modulable
« Réponse #3 le: 31 May 2012 15:01:40 »
Quand les Français comprendront-ils que les forfaits ce n'est qu'à l'avantage de l'opérateur et TOUJOURS au désavantage du consommateur? Chez Free avec le 0/2 Euros on paie ce qu'on consomme, c'est tout. Si durant un mois on utilise peu ou pas la ligne, on ne paie pas.

Concernant le forfait "équitable" je pose la question de savoir s'il est équitable que pour 1 SMS en trop, le montant de ce qu'on paie en fin de mois puisse varier du simple au double. Chacun jugera par lui-même...

Sinon, quelqu'un peu il m'expliquer l'intérêt du forfait à 25 Euros alors qu'on a plus chez Free pour 16/20 Euros? Je ne dois pas être assez intelligent pour comprendre les offres de tous ces opérateurs qui lancent des forfaits plus chers avec moins... Ah oui, j'oubliais, la qualité du service client et du réseau, etc.

Je tire mon chapeau aux services marketing des opérateurs qui font preuve d'une créativité exceptionnelle. Etre capable de vendre la même chose (voix et data) de centaines de façons différentes c'est vraiment tout un art. Maintenant que la tendance est d'enlever le combiné mobile du package ils vont devoir faire preuve d'encore plus de créativité!


Slaash

Re : Zero Forfait lance Equitable, un forfait modulable
« Réponse #4 le: 31 May 2012 15:58:55 »
Pas de tethering, pas intéressant (pour moi)...

dparmen1

Re : Re : Zero Forfait lance Equitable, un forfait modulable
« Réponse #5 le: 31 May 2012 16:16:00 »
Pas de tethering, pas intéressant (pour moi)...
Sur le site  Zero-Forfait, on voit:
         "Internet 3G+ : Depuis la Métropole, tous usages autorisés."
Donc, il me semble que l'usage modem est OK...

Slaash

Sur le site  Zero-Forfait, on voit:
         "Internet 3G+ : Depuis la Métropole, tous usages autorisés."
Donc, il me semble que l'usage modem est OK...
Ah, en effet.
Pourtant, sur lebonforfait.fr, ils ne semblent pas prendre en compte le tethering dans l'offre Equitable...


Didi126

Re : Zero Forfait lance Equitable, un forfait modulable
« Réponse #7 le: 31 May 2012 18:29:25 »
C'est juste plus équitable, parce que les péruviens dans le téléphone sont payés de façon décente grace à cette formule ;)

AngeIus

MDR
« Réponse #8 le: 01 June 2012 02:08:51 »
Et bin voyons, comme le disait notre cher Xavier Niel, il y a les copieurs et les inventeurs, voici une belle copie du forfait de l'opérateur Prixtel mais en bien plus pourri, c'est moi ou ça sent légèrement mauvais ? Le bateau serait il entrain de couler...  :D

Raistlin

Re : Re : Zero Forfait lance Equitable, un forfait modulable
« Réponse #9 le: 01 June 2012 17:26:09 »
C'est pas mal quand même. Pour des consommateurs raisonnables l'offre est intéressant car elle propose du data moins cher que chez free et sans doute la possibilité d'appeler depuis ou à l'étranger ce que free ne proposera sans doute pas sur son offre 2€.

C'est déjà le cas il me semble.