Quand les Français comprendront-ils que les forfaits ce n'est qu'à l'avantage de l'opérateur et TOUJOURS au désavantage du consommateur? Chez Free avec le 0/2 Euros on paie ce qu'on consomme, c'est tout. Si durant un mois on utilise peu ou pas la ligne, on ne paie pas.
Concernant le forfait "équitable" je pose la question de savoir s'il est équitable que pour 1 SMS en trop, le montant de ce qu'on paie en fin de mois puisse varier du simple au double. Chacun jugera par lui-même...
Sinon, quelqu'un peu il m'expliquer l'intérêt du forfait à 25 Euros alors qu'on a plus chez Free pour 16/20 Euros? Je ne dois pas être assez intelligent pour comprendre les offres de tous ces opérateurs qui lancent des forfaits plus chers avec moins... Ah oui, j'oubliais, la qualité du service client et du réseau, etc.
Je tire mon chapeau aux services marketing des opérateurs qui font preuve d'une créativité exceptionnelle. Etre capable de vendre la même chose (voix et data) de centaines de façons différentes c'est vraiment tout un art. Maintenant que la tendance est d'enlever le combiné mobile du package ils vont devoir faire preuve d'encore plus de créativité!