greg_y2k

desynchronisation récurrente
« le: 20 August 2008 20:14:30 »
Bonjour,

Depuis deux jours, j'ai constaté une desynchronisation "sauvage" de la freebox de manière régulière, toutes les dix minutes environ. La freebox redémarre normalement se re synchronise et ainsi de suite.

Si qqun rencontre ce pb dans le meme secteur ou a une idée, elle sera la bienvenue, j'ai bien sur tenté le hard reboot mais ça n'a rien changé.

pour info mon nra est MAR92 et je suis total degroupé avec fb5

Merci

lolors1

desynchronisation récurrente
« Réponse #1 le: 21 August 2008 09:21:45 »
Salut,

J'ai le même souci que toi depuis quelques jours sur MAR 92 en degroupé total, desynchronisation "sauvage" de la freebox de manière régulière toute les 10mn ou un peu plus. J'ai appellé Free hotline, la nana n'y connais rien et me fait toujours le coup que c'est mon install qui doit merder alors que ca fait 2 ans que ca marche sans rien toucher !!!!!!!!! Ils veulent me faire passer un technicien mais ca servira a rien étant donné que le pb doit venir de chez eux, du réseau !!!!
Tiens moi au courant quand ca remarchera chez toi...

alainlfanfree

desynchronisation récurrente
« Réponse #2 le: 21 August 2008 18:02:20 »
Bonjour,

 Si vous êtes plusieurs à avoir le même problème sur le même NRA  ?? Il y a des chances que ça soit un problème général !! Envoyez un mail à Free pour savoir déjà si ils sont informés ! En principe on obtient une réponse.

 Alain

greg_y2k

desynchronisation récurrente
« Réponse #3 le: 21 August 2008 20:03:41 »
Et bien en ce qui me concerne,

j'ai débranché la bebete ce matin et je l'ai rebranché en arrivant il y a environ une demi heure.

pour l'instant ça a l'air de tenir le coup, pas de coupure.

J'espère que ça va durer :) et qu'ils ont réparé

je leur ai également envoyé un mail hier, il m'ont répondu de hard rebooter !

Cdlt


lolors1

desynchronisation récurrente
« Réponse #4 le: 25 August 2008 14:10:49 »
moi ca remarche mieux aussi mais j'ai de gros souci de débit !!! ca passe tres mal.
Ce deconnecte toujours mais moins fréquemment.
On se tiens au courant...