Je leur ai déjà envoyé 2 mails, le dernier, mardi 19/08. Leur réponse est de patienter encore et encore... sans pouvoir me donner aucune information sur les délais.
Ce qui est agaçant, c'est que les hotliners ne semblent rien savoir de plus que "Votre demande d'échange est en cours de traitement"... J'ai l'impression que le service de hotline n'est justifié que par les revenus qu'il apporte à Free. En dehors de cela, il se révèle le plus souvent complétement inutile pour les freenautes.
De plus, il est navrant que ce service concentre toutes les demandes et que l'on ne puisse s'adresser à d'autres personnes...
Cela va faire 3 ans que je suis abonné free et j'ai quand même un peu l'impression d'être le cobaye de leurs expérimentations : entre leurs services qui sont mal foutus et dont la pertinence reste à démontrer, leurs logiciels qu'il faut mettre sans arrets à jour, leurs coupures intempestives... Je suis content quand je passe 3 mois sans problèmes...
Là, j'ai pas de bol : j'ai ma free box hd qui me lâche pendant les vacances et pendant cette période, y'a que 3 ploucs et 2 stagiaires qui travaillent chez free, alors faut comprendre...
Philippe