winnipeg

Bonjour,
En DT le contrat est entièrement tenu par FREE donc c'est notre seul interlocuteur et jamais FT

DONC POUR QUE VOUS SOYEZ TOUS AU COURANT SI VOUS AVEZ UN MESSAGE D'ERREUR PAR EXEMPLE LE 01/01/07 SACHEZ QUE FREE NE RELANCERA QUE LE 01/02/07 et pas avant, sinon FT retournera un message d'erreur (SU01) et si le 01/02/07 vous avez encore un message d'erreur et bien oui FREE relancera que le 01/03/07, ce qui est totalement illégale même si FREE le fait.

Car FT a un délai de 7 jours pour cabler une ligne en DT pour un opérateur

ET le FAI à 30 jours à comptercription a leur service pour cabler la ligne ou donner une réponse défavorable.

ARTICLE L.121-20-3 du code de la consommation stipule

Sauf si les parties en sont convenues autrement, le fournisseur doit exécuter la commande dans le délai de trente jours à compter du jour suivant celui où le consommateur a transmis sa commande au fournisseur du produit ou du service...

Ce qui me chagrine c'est que la DGCCRF ma contacté pour me signalé un nombre de plaintes astronomique envers FREE mais pourtant le gouvernement ne fait rien contre??????????(ils m'ont au moin aidé pour me dire que FREE n'avait pas le droit de faire cela et me dire que je gagnerais car la lois c'est la même pour tous.

Je vous invite tous le bloqué en DT en NDI de déposé un dossier au tribunal d'instance(juge de proximité)
et de demandé des dommages pour préjudice moral et physique.
Je vous assure que vous serrez gagnant.
A defaut d'etre cablé je gagnerais au moin pour mes facture téléphonique que j'ai du passé par le portable à cause de FREE et les mois dont je n'ais pas pu bénéficié du service dont jai le contrat et surtout pour préjudice moral.
Cdlt
Ray
PS : En espérant que vous fairez tous de même.

Dude

Déposé dossier contre FREE(atout les bloqué en NDI depuis 1 mois min)
« Réponse #1 le: 15 December 2006 17:38:11 »
Et quel était le message d'erreur d'origine ???

Si Free ne peut pas relancer avant le mois suivant (comme tu l'indiques), qui est le fautif ?