Bonjour,
depuis plus d'une semaine ma belle-mère qui a la freebox révolution a un soucis avec le time shifting.
elle n'a rien fait de spécial et surtout pas essayé de l'utiliser elle a 86 ans et ne saurait pas s'en servir. Par moment lorsqu'elle
veut changer de chaine elle tombe sur la mire et a un message lui disant de désactiver le time shifting. j'ai appelé la hot line
et suis tombé sur un gars en formation qui après s'être renseigné m'a dit que c'était un problème général et que ça serait résolu sous 48 heures.
i l m'a aussi donné une procédure pou y remédier, le soucis c'est que ma belle-mère a 86 ans et une vue vraiment pas terrible et pour elle faire cette manip c'est au dessus de ses moyens+
3&.
j'ai depuis rappelé 2 fois la hot line avec toujours la même réponse. En passant je crois que Free à définitivement externalisé sa hot line.
Avant lorsque j'appelais en semaine on me disait que mon appel était géré soit à Bordeaux, soit à Marseille et là il me semble bien que tous les appels
sont gérés à l'étranger et la première impression est que le niveau de compétence n'est pas le même
hier soir le gars que j'ai eu m'a assuré que le problême est résolu mais ce matin rebelote.
j'ai recherché sur les forums si d'autres abonnés étaient impactés mais je n'ai rien trouvé. moi qui ai aussi une révolution et qui habite à 2km de ma belle-mère je n'ai aucun soucis.
Est parmi vous il y en a qui sont touchés pas ce soucis?
Merci d'avance pour vos réponses