charlesserge

mode d'emploi telecommande
« le: 01 October 2006 07:03:23 »
et où je trouve le mode d'emploi de cette telecommande
car franchement c'est pas avec le depliant livré avec la freebox qu'on peux s'en tirer
je decouvre des fonctions un peu tous les jours, mais çà serait tellement plus simple avec un mode d'emploi
comment j'explique a mon épouse que c'est plus rapide d'enregistrer sur un DD et à qui j'ai réussi à convaincre
de se debarrasser de son magnetoscope chéri.
je ne suis meme pas foutu de lui expliquer moi-meme.
le fabriquant a surement prevu çà ?, mais où le trouver ?

¤ Sonysko ¤

mode d'emploi telecommande
« Réponse #1 le: 01 October 2006 07:42:15 »
En cherchant sur le site de Free avant de poster ....
http://faq.free.fr/adsl/Connaitre_sa_Freebox_HD/La_telecommande_Freebox_HD

droopyplayboy

mode d'emploi telecommande
« Réponse #2 le: 01 October 2006 16:46:19 »
Salut

sur le site de free il n'en dise pas plus que sur ce que l'on reçoit avec la télécommande et ça ne nous aide pas beaucoup à mois de passer son temps à faire des essais.
les tutors (d'aiileurs bien fait) sur les différents logiciels multipostes ou média center font référence aux anciènne télécommandes (touche coeur pr exemple) sans faire la correspondance avec la nouvelle.

Cette télécommande est peut être la plus chère mais sans doute pas la plus pratique avec les appuis court et long.

Alors pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Moi aussi je suis persuadé qu'un bon tutorial avec les différentes applications serait le bienvenu pour des débutant comme nous.

A+

¤ Sonysko ¤

mode d'emploi telecommande
« Réponse #3 le: 02 October 2006 18:27:44 »
Elle est hyper simple à utiliser, mais tu peux toujours engager un technicien free à domicile pour changer de chaine à ta place si tu trouves ça trop compliqué ...


droopyplayboy

mode d'emploi telecommande
« Réponse #4 le: 03 October 2006 08:30:17 »
si c'est pour répondre ce genre de chose je pense que tu peux t'abstenir ça ne fait progresser et en plus c'est négatif. Tout le monde n'est certainement pas un génie ou un habituer des manettes de jeux et je suis persuader que je ne suis pas le seul à le penser, alors à l'avenir soit positif.

¤ Sonysko ¤

mode d'emploi telecommande
« Réponse #5 le: 03 October 2006 08:44:06 »
aucun rapport avec les manettes de jeux, mais si tu ne comprends pas qu'il faut appuyer sur 1 pour regarder la première chaine ou sur Volume + pour le son, > pour la lecture c'est que tu dois avoir un soucis, elle n'est pas plus compliqué que la télécommande d'un téléviseur.
Il y a, au maximum, 4 touche différentes : FREE pour le menu, la touche au dessus du 2 pour faire apparaitre les chaines de freebox télé, la touche options pour les options de configuratin ( ainsi que la touche jaune avec une flèche ).
Rien de bien sorcier en somme, donc moi je dis, avant d'écrire il aurait été plus judicieux d'appuyer sur les touche que tu ne comprends pas et de voir le résultat.

Florian

mode d'emploi telecommande
« Réponse #6 le: 03 October 2006 08:47:18 »
Citation de: droopyplayboy
Cette télécommande est peut être la plus chère mais sans doute pas la plus pratique avec les appuis court et long.
Alors pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Tout est clairement expliqué avec des codes couleurs en bas des menus, des titres de boutons intuitifs, sans compter l'excellente notice fournie avec la FreeboxHD.

Je ne l'ai utilisée qu'une après midi (samedi dernier) pour la première fois, et j'ai trouvé cela relativement simple à utiliser ; sans jamais me heurter à un problème quelconque. Ceci étant dit, j'ai peut-être une aisance d'utilisation des appareils électroniques en général, qui m'aurait aidé sans que je ne m'en aperçoive (des réflexes en quelques sortes). Comme te l'explique Sonysko, tu peux en effet faire appel à un technicien à domicile qui peut t'aider à utiliser un équipement informatique complexe.


droopyplayboy

mode d'emploi telecommande
« Réponse #7 le: 03 October 2006 09:01:25 »
je vois que sur ce forum j'ai affaire à des donneurs de leçons plutôt qu'a des personnes positives, ce n'est pas l'utilisition courante qui pose des problèmes ni en général l'utilisation des appareils électroniques en générale (j'ai plus de 30 ans d'informatique derrière moi) mais l'utilisation de touches présices (comme la touche coeur) quoique certaine touche de sélection de chaine ont un fonctionnement aléatoire.
Alors avant de répondre relisez mon premier message Je me demande n'avez pas besoin d'assistance en lecture. Mais on ne va pas polémiquer je n'ai pas de temps à perdre et vous non plus alors si vous n'avez rien de niuveau et de positif pas la peine de répondre.

merci

¤ Sonysko ¤

mode d'emploi telecommande
« Réponse #8 le: 03 October 2006 09:07:56 »
Bah la touche coeur est la touche des favoris.
Si tu l'avais demandé directement on te l'aurait dit.

droopyplayboy

mode d'emploi telecommande
« Réponse #9 le: 03 October 2006 09:10:43 »
faut lire avant de répondre

castorex

mode d'emploi telecommande
« Réponse #10 le: 03 October 2006 11:10:48 »
C'est vrai que cette télécommande est un modèle du genre et que l'interface de la freebox HD est un modèle d'ergonomie. Les gens sont pénibles parfois.
En plus c'est une manette de jeux... c'est cool car on pourra ainsi jouer à des trucs un peu moins puissant qu'un téléphone portable... en fait même pas car le chip ARM présent dans la puce Sigma Design est dédié à la gestion des menus et des flux média/réseau... s'il est programmable ça doit pas être facile, et bonjour le résultat de misère.

Rage

mode d'emploi telecommande
« Réponse #11 le: 04 October 2006 08:46:46 »
Même si l'utilisation générale de la télécommande est simple, je rejoins droopyplayboy sur certains points.

Dans la doc, il n'est pas précisé :
- comment acceder directement aux fonctions magnetoscope ? (lecture des enregistrements, programmation)
- gestion du DD ? (acceder à l'interface)
- gestion des favoris

On peut y arriver en jouant avec tous les boutons...

BRIO

mode d'emploi telecommande
« Réponse #12 le: 04 October 2006 21:09:10 »
Bonjour,

je suis tout a fait d'accord avec "charlesserge 01-10-2006 07:03:23 " la notice livré avec la V5 ne donne aucune indication sur la télécomande.

Le jour ou j'ai reçu la V5, comme je ne dispose pas de la TV par ADSL j'ai voulu utiliser la fonction TNT.... impossible de trouver la fonction !!
J'ai donc du appeler la Hotline !! donc encore quelques € !!!!

Pour avoir la TNT => Touche en dessous du 9, une double fleches en rond quelques secondes.. et c'est ok

Pour le réglage de de la freebox pas de problème, pour passer d'une chaine à une autre idem, pour enregistrer ok....

Par contre pour lire les videos enregistrées avec la V5, je galere tjrs pour trouver la fonction !!

En fait, il faudrait faire un petit memento pour nous simple mortel ....

Et les 2 zigoto qui ce moque de nous merci de ne rien écrire plutot que d'écrire des bétises....
=> "02-10-2006 18:27:44 Sonysko Elle est hyper simple à utiliser, mais tu peux toujours engager un technicien free à domicile pour changer de chaine à ta place si tu trouves ça trop compliqué ..."
et
=> "Hier 08:47:18 Florian Tout est clairement expliqué avec des codes couleurs en bas des menus, des titres de boutons intuitifs, sans compter l'excellente notice fournie avec la FreeboxHD."

Pour l'excellente notice, on a pas du recevoir la même, ma notice fait 2 pages.... et rien que je ne savais pas, mais le reste rien...

Et pour compléter le fait que le problème n'est pas isoler .... allez voir les liens ci-dessous
1/ http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqID=46918&ID=0204&PHPSESSID=281275c82bebb6b90748afc13892d6fb
2/ http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=711608
3/ http://fil2blog.com/?2006/09/13/348-bilan-freebox-v5
ETC...........


@ +

¤ Sonysko ¤

mode d'emploi telecommande
« Réponse #13 le: 04 October 2006 21:19:20 »
Y'a des gens qui sont naturellements plus doués avec les nouvelles technologies, désolé.


BRIO

mode d'emploi telecommande
« Réponse #14 le: 04 October 2006 21:31:23 »
Bonjour Sonysko...

Tu ne dois pas savoir lire... si c'est pour écrire ce genre de chose, je ne vois pas l'interet de le faire.

Quelqu'un pose une question et demande une réponse.... il n'a pas envi d'avoir ce genre de remarque...qui n'apporte rien à personne...

Toi le M. LEDOUES "plus doués avec les nouvelles technologies" , apporte une réponse à cette question :
"comment accéder à la fonction lecture des enregistrement stocké"

Je ne pense pas que l'on peut dire "doué" une personne qui appui sur toute les touches de la télécomande ... pour la faire fonctionné !!

¤ Sonysko ¤

mode d'emploi telecommande
« Réponse #15 le: 04 October 2006 21:37:10 »
Ok, il suffit de rester appuyé sur la touche avec l'enveloppe ...
ALORS, C EST QUI LE DOUE ?

DIADIEUF

mode d'emploi telecommande
« Réponse #16 le: 04 October 2006 23:40:15 »
Citation de: Sonysko
Ok, il suffit de rester appuyé sur la touche avec l'enveloppe ...
ALORS, C EST QUI LE DOUE ?
C'est toi t'es content?

Comme le traduit la plus part de tes posts ici dans d'autres thread

Je suis d'accord avec :
Citation de: droopyplayboy
si c'est pour répondre ce genre de chose je pense que tu peux t'abstenir ça ne fait progresser et en plus c'est négatif. Tout le monde n'est certainement pas un génie ou un habituer des manettes de jeux et je suis persuader que je ne suis pas le seul à le penser, alors à l'avenir soit positif.
et encore :
Citation de: BRIO
Bonjour,

Et les 2 zigoto qui ce moque de nous merci de ne rien écrire plutot que d'écrire des bétises....
=> "02-10-2006 18:27:44 Sonysko Elle est hyper simple à utiliser, mais tu peux toujours engager un technicien free à domicile pour changer de chaine à ta place si tu trouves ça trop compliqué ..."
et
=> "Hier 08:47:18 Florian Tout est clairement expliqué avec des codes couleurs en bas des menus, des titres de boutons intuitifs, sans compter l'excellente notice fournie avec la FreeboxHD."

@ +
Alors c'est dommage qu'avec tes 2975 messages tu n'auras toujours pas compris que ce forum est un forum d'entraide, d'échanges et non un lieu de démonstration de talent et d'arrogance  :)

¤ Sonysko ¤

mode d'emploi telecommande
« Réponse #17 le: 05 October 2006 08:20:52 »
T'inquiète, en consultant mon profil, tu peux avoir acces à mes 2975 messages comme tu dis, et là tu verras que, même si je suis parfois cynique, j'essaie d'aider lorsque je le peux.
En plus tu es contradictoire :
Citation de: DIADIEUF
et non un lieu de démonstration de talent et d'arrogance
Bah pourtant, sans talent, on ne pourrait pas te répondre, quand à l'arrogance, c'est trés subjectif.
Enfin, tu pourrais me remercier étant donné que j'ai répondu à BRIO, à moins que l'ingratitude fasse partie des gens qui ne viennent ici que pour avoir leurs réponses et n'essaient pas à leurs tours de rester sur le forum et d'aider les autres freenautes.
Moi je vois ça comme une chaine, la première fois que je suis venu, j'ai obtenu les réponses à mes questions et maintenant je reste pour essayer de faire partager mon expérience ( et aussi pour Isa :P )

castorex

mode d'emploi telecommande
« Réponse #18 le: 05 October 2006 09:01:06 »
Citation de: Sonysko
T'inquiète, en consultant mon profil, tu peux avoir acces à mes 2975 messages comme tu dis, et là tu verras que, même si je suis parfois cynique, j'essaie d'aider lorsque je le peux.
En plus tu es contradictoire :
Citation de: DIADIEUF
et non un lieu de démonstration de talent et d'arrogance
Bah pourtant, sans talent, on ne pourrait pas te répondre, quand à l'arrogance, c'est trés subjectif.
Enfin, tu pourrais me remercier étant donné que j'ai répondu à BRIO, à moins que l'ingratitude fasse partie des gens qui ne viennent ici que pour avoir leurs réponses et n'essaient pas à leurs tours de rester sur le forum et d'aider les autres freenautes.
Moi je vois ça comme une chaine, la première fois que je suis venu, j'ai obtenu les réponses à mes questions et maintenant je reste pour essayer de faire partager mon expérience ( et aussi pour Isa :P )
Je ne sais pas si la connerie se modère... j'espère pas pour toi... Tu es une sorte de collector.

Navrant... (y'en a partout on y peut rien, faut vivre avec).

¤ Sonysko ¤

mode d'emploi telecommande
« Réponse #19 le: 05 October 2006 09:11:01 »
Je suis unique, et à ce titre, rare, chère et recherché :)

Florian

mode d'emploi telecommande
« Réponse #20 le: 05 October 2006 13:24:54 »
Citation de: Sonysko
Je suis unique, et à ce titre, rare, chère et recherché :)
Tu finiras donc empaillé dans ma vitrine de trophées :twisted:


Isa

mode d'emploi telecommande
« Réponse #21 le: 05 October 2006 13:30:41 »
Tu prends le relais de Noo Flo ? :P

¤ Sonysko ¤

mode d'emploi telecommande
« Réponse #22 le: 05 October 2006 16:00:22 »
Citation de: Isa
Tu prends le relais de Noo Flo ? :P
Je sens que je vais en prendre un pour taper sur l'autre !

BRIO

mode d'emploi telecommande
« Réponse #23 le: 05 October 2006 21:32:05 »
je pense que "sonysko" n'a rien à faire sur ce site.... il faudrait le faire soigner.....

BRIO

mode d'emploi telecommande
« Réponse #24 le: 05 October 2006 21:36:26 »
Sonysko a ecrit "T'inquiète, en consultant mon profil, tu peux avoir acces à mes 2975 messages comme tu dis, et là tu verras que, même si je suis parfois cynique, j'essaie d'aider lorsque je le peux"
"

Sur tes 2975 ..........  2 fois aider quelqu'un ...........super vive le champion

¤ Sonysko ¤

mode d'emploi telecommande
« Réponse #25 le: 06 October 2006 07:20:13 »
J'ai répondu à ta question concernant les vidéos enregistrées, alors pourquoi tu me casses les c******* ?
Tu n'as pas d'ami ou tu es amoureux de moi ?
En même temps, c'était tellement simple que tu dois avoir honte de toi.

Florian

mode d'emploi telecommande
« Réponse #26 le: 06 October 2006 13:19:46 »
Citation de: BRIO
Sur tes 2975 ..........  2 fois aider quelqu'un ...........super vive le champion
Sonysko aide régulièrement les freenautes, et répond même à de nombreux sujets doublons ou inutiles, par simple gentillesse.
Que tu n'aies ni le sens de l'humour, ni l'objectivité de reconnaître qu'il apporte sa pierre à l'édifice avec brio, ce n'est pas son problème. Merci donc de rester correct.

¤ Sonysko ¤

mode d'emploi telecommande
« Réponse #27 le: 06 October 2006 17:16:03 »
Citation de: Florian
Citation de: BRIO
Sur tes 2975 ..........  2 fois aider quelqu'un ...........super vive le champion
Sonysko aide régulièrement les freenautes, et répond même à de nombreux sujets doublons ou inutiles, par simple gentillesse.
Que tu n'aies ni le sens de l'humour, ni l'objectivité de reconnaître qu'il apporte sa pierre à l'édifice avec brio, ce n'est pas son problème. Merci donc de rester correct.
Waaaaaaaaaaahh !!!!!!!!
Mais je t'aime toi !
Je pense que je vais laisser un peu Isa pour me concentrer sur toi :D


Isa

mode d'emploi telecommande
« Réponse #28 le: 07 October 2006 06:51:59 »
Ca va me faire des vacances tiens !! :P

¤ Sonysko ¤

mode d'emploi telecommande
« Réponse #29 le: 07 October 2006 09:06:47 »
Non mais je rigolais, je n'ai d'yeux que pour toi :)

sraisin

mode d'emploi telecommande
« Réponse #30 le: 07 October 2006 09:32:28 »
Dis donc c'est chaud ici !
Tout ca pour une histoire de télecommande, vaudrait mieux regarder la TV sans zapper !!
Le mode d'emploi était complet lors de son impression mais les fonctionnalités évoluent ...
Bon sinon un autre tips: il faut regarder les pictogrammes sous les touches et là on vois apparaitre sous l'enveloppe O_O symbole de l'ancestral magnétocope à bandes (que les moins de 10 ans ne peuvent pas connaitre !)
Autre soluce: La touche au dessus du 2 en appui long donne accès à la liste des univers tout comme la touche Free, ensuite configuration, diskdur, naviguer (ca c'est pour les puristes qui préfèrent jouer avec la télécommande plutot que d'utiliser le matos ! )

¤ Sonysko ¤

mode d'emploi telecommande
« Réponse #31 le: 07 October 2006 09:35:07 »
Conclusion, avec un peu de jugeotes, ou un recherche succinte sur le site de Free ou sur le Forum de Freenews, on parvient à utiliser la télécommande sans problèmes.

lucyinthesky

mode d'emploi telecommande
« Réponse #32 le: 07 October 2006 13:26:58 »
Citation de: Sonysko
En cherchant sur le site de Free avant de poster ....
http://faq.free.fr/adsl/Connaitre_sa_Freebox_HD/La_telecommande_Freebox_HD
Sauf que cette page n'est pas à jour.
Accès aux favoris ou au magnétoscope numérique, par exemple.
Donc, une fois de plus, tu as perdu une grande occasion de fermer ta grande g....

¤ Sonysko ¤

mode d'emploi telecommande
« Réponse #33 le: 07 October 2006 15:07:08 »
Ma grande gueule t'emmerde toi qui ne sait même pas te servir d'une télécommande sans venir pleurer sur un forum.

BRIO

mode d'emploi telecommande
« Réponse #34 le: 08 October 2006 22:42:35 »
Sonysko... va te faire soigner ...


¤ Sonysko ¤

mode d'emploi telecommande
« Réponse #35 le: 09 October 2006 07:45:36 »
Non mais c'est la meilleur, il pose une question, je réponds, et je me fais insulter, ça c'est de la reconnaissance !

Dydyer

mode d'emploi telecommande
« Réponse #36 le: 07 January 2007 14:00:26 »
En voulant chercher une réponse à mes questions, je tombe sur ce genre de post.... Affligent :(

¤ Sonysko ¤

mode d'emploi telecommande
« Réponse #37 le: 07 January 2007 15:01:48 »
Citation de: Dydyer
En voulant chercher une réponse à mes questions, je tombe sur ce genre de post.... Affligent :(
Affligeant !

Nap

mode d'emploi telecommande
« Réponse #38 le: 07 January 2007 16:08:44 »
Ouais ben si tu veux corriger les fautes d'orthographe sur le forum t'as du boulot... :rolleyes: ... A commencer par tes propres posts !

tobal52

mode d'emploi telecommande
« Réponse #39 le: 07 January 2007 16:24:42 »
messiuers (et peut etre mesdames)
je trouve ce post affligeant tout d'abors il serait de bon ton pour chacun de modérer ses propos
en effet les insultes ne règlent jamais rien,
ensuite lorsqu'une personne pose une question chaque membre de ce forum essaie de répondre au mieux
quelqufois avec un peu de sarcasme libre a la personne qui a posé la question de mal le prendre et d'aller poster ailleur
de plus il est vrai que poser une question sur la telecommande de la freebox est étonnant je n'ai jamais eu de probleme pour trouver tout les racourcis d'ailleur je tient a signaler que comme partout ailleur sur le forums d'aide
des question sont posé a tort et a travers sans faire aucune recherche par des nouveaux membres qui croient que tout leur est dus
les membres de ce forum sont des gens comme vous et qui ne passe pas toute leurs journées devant leur pc a l'affut d'une question a laquelle répondre
et en ont assez parfois de répondre des dizaines de fois a la meme question.
d'ou le fait d'utiliser le sarcasme parfois

tivoli

mode d'emploi telecommande
« Réponse #40 le: 07 January 2007 18:16:18 »
Pour utiliser la TNT j'utilise directement 501 -> 512 (peut etre plus)
pour taper 501 appuyer longuement sur 5 puis longuement sur 0...

Pour voir les films enregistres ou mis sur la FB appuyer longuement sur la touche "enveloppe"

N'hesitez pas a enrichir.

P.S. +30ans dans l'informatique, bravo , tu as commence sur quoi comme ordi ?

Ma80

mode d'emploi telecommande
« Réponse #41 le: 08 January 2007 17:08:10 »
Citation de: Sonysko
Citation de: Dydyer
En voulant chercher une réponse à mes questions, je tombe sur ce genre de post.... Affligent :(
Affligeant !
Te voila de retour Sonysko ;) ?


Dydyer

mode d'emploi telecommande
« Réponse #42 le: 08 January 2007 22:08:17 »
Citation de: Ma80
Citation de: Sonysko
Citation de: Dydyer
En voulant chercher une réponse à mes questions, je tombe sur ce genre de post.... Affligent :(
Affligeant !
Te voila de retour Sonysko ;) ?

Thierry

mode d'emploi telecommande
« Réponse #43 le: 09 January 2007 01:19:15 »
Bonjour tout le monde je suis nouveau ici bien que je vienne lire le forum régulièrement



Je suis pour ma part embeté aussi avec la telecommande je ne retrouve plus la liste des favoris


J'ai appelé la hot line et personne ne le sait

Tout ceci sur la freebox 5


Je parle bien de favoris et non pas des chaines classées par thématique

ramez

mode d'emploi telecommande
« Réponse #44 le: 29 July 2007 12:59:00 »
Bonjour,
Merci de m'indiquer la combinaison de touches pour mettre un titre à une vidéo enregistrée.
J'ai zappé l'info. J'ai essayé différentes choses mais sans succès...

D'avance merci de votre contribution

ramez

mode d'emploi telecommande
« Réponse #45 le: 30 July 2007 08:45:41 »
Bonjour,

Depuis le dernier firmware, lorsque j'enregistre une chaîne, et que je désire visionner un autre programme, je n'obtiens à l'écran que les infos du programme mais pas d'image, et ce pour n'importe quelle chaîne...
Seul le programme en cours d'engistrement est disponible.
Quelqu'un rencontre t-il , ou a rencontré ce type de prob...

froggy91

mode d'emploi telecommande
« Réponse #46 le: 31 July 2007 19:35:22 »
Salut Sonysko,

T'aurais pas un tuyau pour afficher l'heure sur la freebox HD ou la TV ? parceque j'ai bien appuyé sur
toutes les touches de la télécommande appuis court semi-court long semi-long , super-long et eu bout de 3h toujours rien. j'ai essayé tous les touches sur ma copine elle était super contente mais j'ai pas eu l'heure non plus !?!? Alors question existentiel suis je un GROS CON ?

Citation de: ramez
Bonjour,

Depuis le dernier firmware, lorsque j'enregistre une chaine, et que je désire visionner un autre programme, je n'obtiens à l'écran que les infos du programme mais pas d'image, et ce pour n'importe quelle chaine...
Seul le programme en cours d'enregistrement est disponible.
Quelqu'un rencontre t-il , ou a rencontré ce type de prob...
Salut " le bleu" :D

t'es peut être en peu juste en BW t'as quel débit (chan data) ? quel ping (sérénité, standard..) atténuation (Db) longueur de ligne ? il te faut au moins 3.5Mb/s par canal soit plus de 7Mb pour ta manip. quand tu dis n'importe qu'elle chaine , les bas débit aussi , 601, 602 ... ? elle consomment 2x moins que les chaines "normales"

essaye une déconnexion de ton modem pour avoir une nouvelle session, regarde si ton débit s'améliore !

@+

Froggy

zebubu

mode d'emploi telecommande
« Réponse #47 le: 02 August 2007 09:04:55 »
Citation de: planetemuscle
Bonjour tout le monde je suis nouveau ici bien que je vienne lire le forum régulièrement



Je suis pour ma part embeté aussi avec la telecommande je ne retrouve plus la liste des favoris


J'ai appelé la hot line et personne ne le sait

Tout ceci sur la freebox 5


Je parle bien de favoris et non pas des chaines classées par thématique
pourl es favoris ,un appui prolongé sur la touche free te les fournira ;)



la culture c' est comme la confiture..moins on en a plus on l' étale..à bon entendeur :rolleyes:

megacool

mode d'emploi telecommande
« Réponse #48 le: 20 April 2008 18:41:20 »
Comment fait-on pour taper des caractères alpha ? ( sous les touches numériques )


666MPH666

mode d'emploi telecommande
« Réponse #49 le: 07 June 2008 16:50:25 »
Salut,

Pour taper les caractères ALPHA, sur la télécommande, à droite de la touche 0, tu as une touche avec un rond & des flèches qui tournent, c'est par cette touche en appuyant dessus que tu verras que tu passes de l'affichage des chiffres à l'affichage alphabétique.

à + & bonne continuation.