Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Tats.deu le 27 December 2013 15:04:11

Titre: Freebox reçu mais toujours bloqué étape 4
Posté par: Tats.deu le 27 December 2013 15:04:11
Bonjour,
Je viens de recevoir la freebox ce jour mais j ai encore la connexion bbox et reste bloqué à l étape 4 quand je branche la free je tombe sur erreur 10
Pourrais je savoir ou en est ma ligne?
Par avance merci
Cordialement
Titre: Re : Freebox reçu mais toujours bloqué étape 4
Posté par: Technicien408 le 27 December 2013 15:07:34
Bonjour Tats.deu,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement
Titre: Re : Freebox reçu mais toujours bloqué étape 4
Posté par: Tats.deu le 27 December 2013 15:09:57
Tel envoye en mp
Merci de votre retour
Titre: Re : Freebox reçu mais toujours bloqué étape 4
Posté par: Technicien408 le 27 December 2013 15:16:46
Re-Tats.deu,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage ==> OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 6 jours).
Je vous invite svp juste à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
Cordialement