gudes

Réponse à yoann007
Il n'y a aucun imbroglio, c'est seulement le fond de ma pensée et je persiste et signe!Il n'y a pas de ridicule à émettre une hypothèse ou une façon de voir !Merci pour la liberté d’expression.Tu n’as plus qu’à juger tout se qui se dit sur le forum puis tous les modérer pendant que tu y est !( Ca ça s’apparente à de la dictature ! )
  Pour ma part je ne commenterai pas ta réponse de la même manière que tu l'as faite pour moi.
C'est bien une pauvre et sale affaire de fric et de pouvoir et pour cela TF1 n'en manque pas de ridicule !!!...
Que MB s'en aille, suite à un différent, c’est fort possible !
Que l'on nomme à sa place quelqu'un qui n'a rien à voir avec les FAI, passe encore!
Qu'en plus il arrive de TF1 ,c'est vraiment trop de coïncidences ( surtout à 2 mois des élections ! ) et seul les ingénus peuvent se vanter d'avoir une explication qui tente à dire que tout ce remembrement est du au simple hasard !
A bon entendeur!
Ps : t’enquiquine pas à me répondre car je suis déjà parti et ne remettrai pas les pieds ici !...
PAYS DE M……:D

Ma80

D'après la news de PC Astuce, notre chère directeur a de quoi passer une fin de vie très agréable.... 25 millions d'€uros. Free perd son directeur