zekaos

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #50 le: 22 May 2006 12:55:29 »
vous avez de la chance, vous avez ressu votre freebox V5.
j'ai toujour rien, surment dans 10 ans.

foambrite

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #51 le: 22 May 2006 12:57:49 »
Citation de: zorrosangoku
Citation de: foambrite
retour du 5.1 mais avec un decalage monstrueux , le son en avance sur l'image d'environ 1 seconde.
ça ressemble au doublage des mauvaises series tele Bresilienne.
O que ta falando menino!!!! Nao tem problema nenhum nas novelas Brasileiras!

Qu'est ce tu racontes les séries c'est bien doublé au Brésil!! Surtout que la plupart sont des Novelas tournés en Brésilien.... pfffff
Je voulais dire : le mauvais doublage des series .

Ma80

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #52 le: 22 May 2006 13:10:45 »
Citation de: TheSailor
Bah, c'est comme toutes les nouveautés....

Moi j'attends la V5-B pour la commander.... :)

(Merci à ceux qui essuyent les platres de la première mouture.... :d )
+1 merci aux courageux ... :D

cheval

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #53 le: 22 May 2006 13:14:50 »
slt,

Citer
da3m0n a écrit:
gwydion a écrit:
cheval a écrit:
slt,


1°) Reboot du modem freebox électriquement ( 1 fois suffit).

2°) Ensuite le boitier  HD affiche updgrade firm après reboot modem freebox.
Transmission de la mise à jour du firm HD par MIMO ou ethernet ca dépend de votre connectique donc inutile de brancher forcément en ethernet !!!.

Attention je pense que par MIMO c'est possible mais déconseillé car si perte de paquets alors mise à jour du firm instable.

3°) combinaison de touches Start + Select et vous devez voir apparaître la version du firm => fbx5b_bank1_1.0.2.

4°) refaire un scan des TNT.

C'est bien ca ? quelqu'un peut il confirmer ?

Pour infos où se situe ces touches 'Start' et 'Select ' parmis les 5  de la facade ? il n'y a rien d'écrit en facade ... et où sont redirigées les infos détailllées sur le lcd de la HD où sur la TV (dans la copie d'écran il semble que ce soit sur la TV normal car beaucoup d'infos) ?

merci

Pas besoin de reboot du modem . Tu debranche la parie HD , tu appuies sur un bouton en facade , tu rebranche sans lacher le bouton , et quand FIRMWARE s'affiche , tu laches le bouton .

J'ai plus simple..... A fonctionné chez moi, mais je n'en doutais pas une seule seconde:

>Tu débranches la HD. Tu rebranches la HD... Pourquoi faire compliqué?

Etonnant mais si tu le dis ... merci de l'info

edit : ah oui en fait ma manip c'est pour réinstaller le firmware si tu as des soucis , mais pour une mise a jour , il suffit de débrancher ... suis-je bête , c'est ecris dans la news en plus ...

Dernière modification par gwydion (Aujourd'hui 13:10:21)

En fait =>
Tu débranches la HD.Tu rebranches la HD... Pourquoi faire compliqué?
Je pense que tu voulais dire debranche rebanche le modem car c'est de la que vient le firm.
Quant aux étapes 3°) c'est pour vérification 4°) pour maj TNT.

a+


Arnaud

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #54 le: 22 May 2006 13:18:37 »
Citation de: TheSailor
Moi j'attends la V5-B pour la commander.... :)
Exact. J'ai comme l'impression que cette Freebox est sortie trop tôt et que d'autres versions plus abouties sortiront plus tard, exactement comme pour la V4 qui existe en version A, B et C.
Il semble que la V5, dans sa 1ère mouture soit un peu baclée. Je suis sûr que l'équipe de R & D bosse sur une version B  :)

freemat

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #55 le: 22 May 2006 13:21:50 »
Citation de: cheval
Je pense que tu voulais dire debranche rebanche le modem car c'est de la que vient le firm.
Quant aux étapes 3°) c'est pour vérification 4°) pour maj TNT.
Il n'y a que la partie TV à débrancher rebrancher. Le boitier ADSL n'était pas du tout concerné.

freehard75

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #56 le: 22 May 2006 14:51:59 »
Franchement ca ressemble a un GAG , ils auraient mieux fait de s'abstenir d'activer le 5.1  , avec 1 ou 2 sc de décalage au niveau du son ...

BRAVO free , que la fete continue


takuma

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #57 le: 22 May 2006 15:07:50 »
Moi je n'ai plus accès à mon répondeur, quand je fais **1, il me dit que ce raccourci n'est pas attribué ou un truc de ce genre lol

Absolute

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #58 le: 22 May 2006 15:24:22 »
Citation de: takuma
Moi je n'ai plus accès à mon répondeur, quand je fais **1, il me dit que ce raccourci n'est pas attribué ou un truc de ce genre lol
Rien à voir avec la mise à jour à priori. C'est le cas depuis l'activation du service SIP chez certains.

XK

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #59 le: 22 May 2006 17:39:57 »
Je viens de rebooter la vHD, FW maj sans soucis, un scan TNT et tout fonctionne bien :)

Par contre le 5.1 en différé... Et Free oublie qu'il y a aussi du 5.1 sur la TNT ce serait sympa d'en profiter ;)
De plus une petite option pour que ce soit la piste 5.1 qui soit utilisée par défaut ne serait pas de trop...

Lolo78150

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #60 le: 22 May 2006 17:49:46 »
Etant donné qu'il est impossible de s'inscrire sur le WIki de freeplayer ...

Alors pour continuer dans les observations:

- Toujours le probleme de switchage en 16/9 (malgrer un reglage sur 4/3 a chaque allumage l'image rebascule en zoom + (pas en 16/9 ni en 4/3) sorte de super 4/3 en 16/9 (image decouper et agrandi beurk)

- Le 5.1 est bien activé mais decalage du son de 1 à 2s

- Legère ameilloration de l'image mais tjs de gros pixel lors de mouvement rapide et notement sur nrj 12

- Tjs pas de tonalité sur le téléphone

Voilà vivement le prochain Firmware

christoliquide

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #61 le: 22 May 2006 17:59:16 »
Apres test, ce firmware est presque parfait.

-Mise a jour effectué correctement avec le Mimo
-Plus de scintillment de l'image
-Pour les concert sa c'est amelioré, mais j'ai encore des probleme de coupure de son et de saccade d'image.
-La freebox m'a l'air plus stable.

freemat

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #62 le: 22 May 2006 18:05:09 »
Citation de: Lolo78150
- Tjs pas de tonalité sur le téléphone
En même temps, ça n'a rien à voir avec le firm HD ;)
Pour ce problème, est-ce que tu peux me dire ce que ça donne quand tu composes *#75# ?

Dlareg

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #63 le: 22 May 2006 18:09:12 »
Moi j'ai toujours un probleme de 16/9, ma tele se met pas automatiquement en 16/9 alors qu'avec la v4, elle le faisait parfaitement.

Je suis le seul a avoir ce probleme ou pas ???


navidof

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #64 le: 22 May 2006 18:14:27 »
Citation de: Jim
En branchant mon cable antenne sur la Hd et en ressortant sur ma Tv , les chaines hertiziennes sont de tres mauvaises qualité.
Pas de probleme en branchant directement le cable antenne à ma tv
Je me demande si le prochain firmware reglera ce probleme :/
voilà ce qui est étonnant, en débranchant l'antenne les chaines hertziennes sont de plus mauvaises qualité ??? tu veux que j'appelle un installateur pour t'expliquer ce qui cloche ? lol

Lolo78150

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #65 le: 22 May 2006 18:20:42 »
Citation de: freemat
Citation de: Lolo78150
- Tjs pas de tonalité sur le téléphone
En même temps, ça n'a rien à voir avec le firm HD ;)
Pour ce problème, est-ce que tu peux me dire ce que ça donne quand tu composes *#75# ?
çà me dit le service 3 est activé ;) Par contre je n'ai rien modifié depuis que je suis passe de v4 a hd et avant j'avais la tonalité :( j'ai zapper quoi ?

Citation de: navidof
Citation de: Jim
En branchant mon cable antenne sur la Hd et en ressortant sur ma Tv , les chaines hertiziennes sont de tres mauvaises qualité.
Pas de probleme en branchant directement le cable antenne à ma tv
Je me demande si le prochain firmware reglera ce probleme :/
voilà ce qui est étonnant, en débranchant l'antenne les chaines hertziennes sont de plus mauvaises qualité ??? tu veux que j'appelle un installateur pour t'expliquer ce qui cloche ? lol
MDr toi je crois que ta rien compris lol :)
En fait il veut dire que qd tu branche ton antenne télé sur la hd et que tu utilise la sortie hd vers télé l'image est de moins bonne qualité qu'en etant branché direct sur la télé. perso çà me fait pareil mais bon vu que j'utilise le tuner tnt je m'en fou un peu ;)

freemat

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #66 le: 22 May 2006 18:28:31 »
Citation de: Lolo78150
Citation de: freemat
Citation de: Lolo78150
- Tjs pas de tonalité sur le téléphone
En même temps, ça n'a rien à voir avec le firm HD ;)
Pour ce problème, est-ce que tu peux me dire ce que ça donne quand tu composes *#75# ?
çà me dit le service 3 est activé ;) Par contre je n'ai rien modifié depuis que je suis passe de v4 a hd et avant j'avais la tonalité :( j'ai zapper quoi ?
Met le service 5 : *75*5#

Lolo78150

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #67 le: 22 May 2006 18:30:46 »
Citation de: freemat
Citation de: Lolo78150
Citation de: freemat
En même temps, ça n'a rien à voir avec le firm HD ;)
Pour ce problème, est-ce que tu peux me dire ce que ça donne quand tu composes *#75# ?
çà me dit le service 3 est activé ;) Par contre je n'ai rien modifié depuis que je suis passe de v4 a hd et avant j'avais la tonalité :( j'ai zapper quoi ?
Met le service 5 : *75*5#
Nikel ca remarche merci ;)
Mais au fait ca change quoi ? ca change quel service car je n'avais rien modifier ;)

LooPinG666

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #68 le: 22 May 2006 18:36:27 »
et pour le deploiement ? rien sur XBN 44-1  à NANTES, j'ai rebooté la HD et que dalle :D

freemat

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #69 le: 22 May 2006 18:40:26 »
Citation de: Lolo78150
Nikel ca remarche merci ;)
Mais au fait ca change quoi ? ca change quel service car je n'avais rien modifier ;)
Tout le détail ici : http://adsl.free.fr/tel/pop_service/boitevocale.html
Ca ne corrige pas le bug, mais ça le contourne, c'est déjà ça.

kr1s

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #70 le: 22 May 2006 18:41:56 »
Pour quand le prochain firmware qui j'espere reglera le probleme de reception TNT?


phi94

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #71 le: 22 May 2006 18:52:06 »
Citation de: freemat
Citation de: Lolo78150
Nikel ca remarche merci ;)
Mais au fait ca change quoi ? ca change quel service car je n'avais rien modifier ;)
Tout le détail ici : http://adsl.free.fr/tel/pop_service/boitevocale.html
Ca ne corrige pas le bug, mais ça le contourne, c'est déjà ça.
J'ai fait la meme manip.
Ca me dit "le service est momentanément indisponible", et pourtant ça m'a bien rétabli ma tonalité :)

Merci Freemat ;)

LooPinG666

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #72 le: 22 May 2006 18:59:35 »
Citation de: LooPinG666
et pour le deploiement ? rien sur XBN 44-1  à NANTES, j'ai rebooté la HD et que dalle :D
PROBLEME reglé :) par contre, je trouve bien empirique d'avoir à rebrancher le cordon ethernet, apuyer sur un bouton et  debrancher-rebrancher le boitier HD ... à suivre :D

Gaara

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #73 le: 22 May 2006 19:47:16 »
A quand un firmware 1.0.3b qui permettrait d'envoyer un freebox HD à tout ceux qui l'ont demandés ? :|

Alain Escudier

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #74 le: 22 May 2006 20:42:20 »
'lut,
Citation de: Gaara
A quand un firmware 1.0.3b qui permettrait d'envoyer un freebox HD à tout ceux qui l'ont demandés ? :|
Pour cela il faut que les developpers se rendent au guichet C pour retirer le forulaire 92-345-b qui leur sera remis uniquement sur presentation du formuliare 56-76-2c duement rempli. Ce denier formulaire se retire au secreteriat du bureau 564 qui se trouve au 3 etage, allée est, 3 eme a droite, 6 eme a gauche, 2 eme porte. Attention, pour obtenir se formulaire il faut presenter les pieces listés par la circulaire 2398-45d. Circulaire consultable l'accueil du pavillon 'toto' au rdc, 5 eme porte a gauche apres le couloir de droite en sortant de l'ascenseur. (vous trouverais l'assenceur en suivant le couloir C vers la droite, a droite au fond et a chage ensuite). La pluspart des pieces peuvent etre obtenue directement au guichet W qui se trouve au 8eme. Vous pouvez pas vous tromper, il n'y en a que deux, c'est celui de gauche a condition toute fois que vous presentiez le forumaire 92-345-b correctement et totalement rempli.

--
Alain.

Buck

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #75 le: 22 May 2006 21:32:06 »
Citation de: tuttle
'lut,
Citation de: Gaara
A quand un firmware 1.0.3b qui permettrait d'envoyer un freebox HD à tout ceux qui l'ont demandés ? :|
Pour cela il faut que les developpers se rendent au guichet C pour retirer le forulaire 92-345-b qui leur sera remis uniquement sur presentation du formuliare 56-76-2c duement rempli. Ce denier formulaire se retire au secreteriat du bureau 564 qui se trouve au 3 etage, allée est, 3 eme a droite, 6 eme a gauche, 2 eme porte. Attention, pour obtenir se formulaire il faut presenter les pieces listés par la circulaire 2398-45d. Circulaire consultable l'accueil du pavillon 'toto' au rdc, 5 eme porte a gauche apres le couloir de droite en sortant de l'ascenseur. (vous trouverais l'assenceur en suivant le couloir C vers la droite, a droite au fond et a chage ensuite). La pluspart des pieces peuvent etre obtenue directement au guichet W qui se trouve au 8eme. Vous pouvez pas vous tromper, il n'y en a que deux, c'est celui de gauche a condition toute fois que vous presentiez le forumaire 92-345-b correctement et totalement rempli.

--
Alain.
Enfin donc on en vient au fait qu'il y a une possibilité :p

NebmanV5

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #76 le: 22 May 2006 21:51:04 »
Bah pour moi tout marche bcp mieux à 3500m du DSLAM au niveau TV, TNT, ça marche nickel.
Seulement, 1 jour sur 2 je suis obligé de reboot la Freebox, car je n'arrive pas à aller sur le Net (telephone et TV OK pourtant).
MSN me signale un pb de DNS, qu'en pensez vous ?  vous avez déjà entendu parler de ce problème ?
Secon problème les bestiole chauffe énormement, qd je colle la main au milieu du modem (dessous) c'est intenable tellement c'est bouillant, le boitier media est quasi pareil !!!
Elle va finir par fondre ma HD ...  eh Mickael, à quand la fonction poelle sur la HD ?

LooPinG666

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #77 le: 22 May 2006 21:57:16 »
Citation de: tuttle
'lut,
Citation de: Gaara
A quand un firmware 1.0.3b qui permettrait d'envoyer un freebox HD à tout ceux qui l'ont demandés ? :|
Pour cela il faut que les developpers se rendent au guichet C pour retirer le forulaire 92-345-b qui leur sera remis uniquement sur presentation du formuliare 56-76-2c duement rempli. Ce denier formulaire se retire au secreteriat du bureau 564 qui se trouve au 3 etage, allée est, 3 eme a droite, 6 eme a gauche, 2 eme porte. Attention, pour obtenir se formulaire il faut presenter les pieces listés par la circulaire 2398-45d. Circulaire consultable l'accueil du pavillon 'toto' au rdc, 5 eme porte a gauche apres le couloir de droite en sortant de l'ascenseur. (vous trouverais l'assenceur en suivant le couloir C vers la droite, a droite au fond et a chage ensuite). La pluspart des pieces peuvent etre obtenue directement au guichet W qui se trouve au 8eme. Vous pouvez pas vous tromper, il n'y en a que deux, c'est celui de gauche a condition toute fois que vous presentiez le forumaire 92-345-b correctement et totalement rempli.

--
Alain.
Bienvenu à Gattacca ^^


christoliquide

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #78 le: 22 May 2006 22:11:25 »
C'est vrai que le boitier HD est bouillant, j'espere que sa va pas nous jouer des tours.

freehard75

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #79 le: 22 May 2006 22:32:53 »
franchement , pauvre developpeur de firmware , je vois qu ils galerent comme des malades pour essayer de faire quelque chose avec cette machine à bugs.

en tout cas , iliad chute en bourse

peterthefly

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #80 le: 22 May 2006 22:34:33 »
Citation de: christoliquide
C'est vrai que le boitier HD est bouillant, j'espere que sa va pas nous jouer des tours.
j'ai trouvé un petit truc
je met un petit paquet sur la freebox hd et la freebox adsl peut ainsi respirer comme ceci :
_____  freebox adsl
   | |      petit paquet
_____  freebox hd

désolé pour ce dessin a la ms-dos (jsuis nostalgique ouin ouin)

navidof

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #81 le: 22 May 2006 23:52:32 »
Citation de: freehard75
franchement , pauvre developpeur de firmware , je vois qu ils galerent comme des malades pour essayer de faire quelque chose avec cette machine à bugs.

en tout cas , iliad chute en bourse
y'a pas qu'iliad...

FRANCAISES FRANCAIS ! ayez confiance en la bourse ! investissez bon sang !!! parce que là je perd toutes mes économies... =D

juliencelia

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #82 le: 23 May 2006 02:32:13 »
Citation de: bodjikian
Ah, l'image ne tremble plus ;)
Je recommencerais a regarder la télé si le bug de gels d'image (obliger de changer de chaine et de revenir car le flux video descend a 0 et ca m'affiche STA a coté du pourcentage) sera corrigé

Un petit effort ;)
Pour ma part l'audio monte a 99% puis,
la video monte a 99% et les 2 se mettes a 0% en STA = Gels de l'image et reboot de la Freetox.

J'ai fait un petit test de la freebox HD,
Apres avoir test comme tout le monde les chaines de la free et forcer de constater qu'elle avait chauffer, je l'ai debrancher 1H pour la faire refroidire et en la rebranchant MIRACLE tout remarche,
video hd nickel, plus de freez, son parfait.

J'ai remarquer que ma vr du firmware n'etait pas la meme,
start+select          = vr 1.0.2
aide freebox adsl  = vr 1.0.19
?????????????????????????????

Puis au bout de 30 mn rebelotte ca marche plus.
Pour moi c'est un probleme software et Harware de la freehd.

shadow_shd

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #83 le: 23 May 2006 08:28:50 »
Salut !

Pour les numéros de firmware, c'est normal qu'il y en ai 2 différents : un pour le boitier ADSL, un pour le boitier HD ;)

Fzsteph

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #84 le: 23 May 2006 09:54:27 »
En tout cas moi ce nouveau Firmware, je l'aime !

Parce que malgré mes 4800 kb et ben j'arrive à voir les concerts de moby et U2 en HD (pour James Blunt c mort vu que c du 1080).

Groovy ;)


freelolo

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #85 le: 23 May 2006 10:00:44 »
Citation de: navidof
Citation de: freehard75
franchement , pauvre developpeur de firmware , je vois qu ils galerent comme des malades pour essayer de faire quelque chose avec cette machine à bugs.

en tout cas , iliad chute en bourse
y'a pas qu'iliad...

FRANCAISES FRANCAIS ! ayez confiance en la bourse ! investissez bon sang !!! parce que là je perd toutes mes économies... =D
La bourse + 2% depuis le début de l'année, Livret A + 1%, ILLIAD + 180%

nebman

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #86 le: 23 May 2006 10:21:20 »
Citation de: NebmanV5
Bah pour moi tout marche bcp mieux à 3500m du DSLAM au niveau TV, TNT, ça marche nickel.
Seulement, 1 jour sur 2 je suis obligé de reboot la Freebox, car je n'arrive pas à aller sur le Net (telephone et TV OK pourtant).
MSN me signale un pb de DNS, qu'en pensez vous ?  vous avez déjà entendu parler de ce problème ?
Secon problème les bestiole chauffe énormement, qd je colle la main au milieu du modem (dessous) c'est intenable tellement c'est bouillant, le boitier media est quasi pareil !!!
Elle va finir par fondre ma HD ...  eh Mickael, à quand la fonction poelle sur la HD ?
Alors quelqu'un a une idée sur les bloquages d'ADSL mais pas du reste (tel et TV) ?
Le fait de rebooter arrange la chose mais bon l'avantage du wifi c'est justement de ne pas être à coté de ma FB pour la rebooter toutes les 2 min !

masterdev

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #87 le: 23 May 2006 10:52:39 »
J'ai bien fait d'attendre pour cette nouvelle freebox, les beta testeurs que vous etes ont l'air de déchanter grave.

comme tout nouveau produit il vaut mieux attendre qq mois pour que les problemes soient corrigés

bon debbugage les gars

Moi29

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #88 le: 23 May 2006 11:41:38 »
<<

Yoann Ferret

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #89 le: 23 May 2006 13:30:46 »
Citation de: Lolo78150
Etant donné qu'il est impossible de s'inscrire sur le WIki de freeplayer ...
je vais t'apprendre un truc : en fait c'est parfaitement possible, il suffit de s'inscrire au forum. Ca demande même pas cinq minutes de recherche pour le savoir. Mais finalement, c'est pas plus mal : ça sert de barrière de sélection naturelle contre les grincheux ^^

Absolute

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #90 le: 23 May 2006 15:16:06 »
Je rencontre aussi se problème de stabilité de la HD : son qui se coupe, 5 secondes après l'image. Réapparition 10-15 secondes plus tard. Moins présent dans les premières minutes, cela revient frequemment ensuite.
Je peux regarder par le multiposte la même chaîne et la même émission, je n'ai pas de coupure :/

Comme le phénomène est moins présent à l'allumage, je présume que le boîtier (ou le bloc d'alimentation) n'aime pas chauffer. J'ai déjà surélevé le boîier HD, fait des tests dans tous les sens... sauf en parlant de sens, mettre la HD en verticale. C'est pénible à force.

Mais c'est le seul problème que je rencontre, ce week-en, j'ai pu me mettre dans mon cabanon et regarder la télé sur un PC portable tout en téléphonant : merci la wifi ;)

eudilien

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #91 le: 23 May 2006 18:15:18 »
Est-ce-que quelqu"un pourrait me dire si le son en freebox HD est de bien meilleur qualité


foambrite

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #92 le: 23 May 2006 18:28:47 »
Citation de: eudilien
Est-ce-que quelqu"un pourrait me dire si le son en freebox HD est de bien meilleur qualité
Qualité egale hors mis le decalage son-image sur NRJ 12 en 5.1 (son en avance d'une a deux secondes)

nebman

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #93 le: 24 May 2006 08:46:55 »
Citation de: nebman
Citation de: NebmanV5
Bah pour moi tout marche bcp mieux à 3500m du DSLAM au niveau TV, TNT, ça marche nickel.
Seulement, 1 jour sur 2 je suis obligé de reboot la Freebox, car je n'arrive pas à aller sur le Net (telephone et TV OK pourtant).
MSN me signale un pb de DNS, qu'en pensez vous ?  vous avez déjà entendu parler de ce problème ?
Secon problème les bestiole chauffe énormement, qd je colle la main au milieu du modem (dessous) c'est intenable tellement c'est bouillant, le boitier media est quasi pareil !!!
Elle va finir par fondre ma HD ...  eh Mickael, à quand la fonction poelle sur la HD ?
Alors quelqu'un a une idée sur les bloquages d'ADSL mais pas du reste (tel et TV) ?
Le fait de rebooter arrange la chose mais bon l'avantage du wifi c'est justement de ne pas être à coté de ma FB pour la rebooter toutes les 2 min !
Alors des idées ???

Fzsteph

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #94 le: 24 May 2006 10:45:50 »
Citation de: nebman
Citation de: nebman
Citation de: NebmanV5
Bah pour moi tout marche bcp mieux à 3500m du DSLAM au niveau TV, TNT, ça marche nickel.
Seulement, 1 jour sur 2 je suis obligé de reboot la Freebox, car je n'arrive pas à aller sur le Net (telephone et TV OK pourtant).
MSN me signale un pb de DNS, qu'en pensez vous ?  vous avez déjà entendu parler de ce problème ?
Secon problème les bestiole chauffe énormement, qd je colle la main au milieu du modem (dessous) c'est intenable tellement c'est bouillant, le boitier media est quasi pareil !!!
Elle va finir par fondre ma HD ...  eh Mickael, à quand la fonction poelle sur la HD ?
Alors quelqu'un a une idée sur les bloquages d'ADSL mais pas du reste (tel et TV) ?
Le fait de rebooter arrange la chose mais bon l'avantage du wifi c'est justement de ne pas être à coté de ma FB pour la rebooter toutes les 2 min !
Alors des idées ???
Perso, c'est le service TV qui disparait !

J'allume la box et rien ! Il faut que je reboot ma box adsl et la télé reviens et ce tous les jours, voir à chaque fois que je veux matter la télé :(

jetlagger

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #95 le: 24 May 2006 11:19:46 »
Vous trouvez pas que maintenant l'image fait "trop compressée"?

nebman

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #96 le: 24 May 2006 11:51:33 »
ca dépend des chaines, mais en ce qui me concerne à 3500m du DSLAM ça me permet de ne plus avoir de freezes

Fzsteph

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #97 le: 24 May 2006 13:15:16 »
Ouais c klr, ya des chaines superbes mais d'autres où le flux semble super compressé, mais ça me l'a toujours fait avec la HD donc je ne pense pas que se soit le nouveau FW !!!

Par contre, avec le nouveau, j'arrive à voir certains flux HD et là je suis heureux ;)

ZAP2006

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #98 le: 24 May 2006 14:52:14 »
Citation de: peterthefly
Citation de: christoliquide
C'est vrai que le boitier HD est bouillant, j'espere que sa va pas nous jouer des tours.
j'ai trouvé un petit truc
je met un petit paquet sur la freebox hd et la freebox adsl peut ainsi respirer comme ceci :
_____  freebox adsl
   | |      petit paquet
_____  freebox hd

désolé pour ce dessin a la ms-dos (jsuis nostalgique ouin ouin)
lol
moi j'ai mis des balles!!!


bohamster67

[NAT] Nouveau firmware Freebox HD
« Réponse #99 le: 04 July 2006 13:36:58 »
bonjour à vous c est Le Glode : à quant le nouveau firmware pour les freenautes boqués en mimo HD à 4/8
sur les dernières box fournies      Free reconnait ce blème, mais ne bouge pour autant que dans les news de ce site partenaire de FREE ne laissent rien paraitre qu en aux aboonés mécontent contrairement à l' ADUF qu'en penser ?