Bonjour
Je suis futur possesseur d'une ligne degroupé chez free également, enfin si seulement FT se dépecher de me brancher. En effet depuis ma demande le mois dernier il m'a fallu à peine 3 jours entre la demande et la réception de ma freebox
, donc j'étais plutot soulagé quant à la tournure des choses et la vitesse de réaction de free. Mais c'était sans compter sur FT qui eux ne sont pas pressé du tout, il n'a fallu que 3 jours pour m'inscrire avoir mes identifiants et recevoir mon modem, alors que j'attend depuis bientot 3 semaines qu'un gars débranche un fil chez FT... Ca m'enrage car je suis sur que Free tout comme moi on attend de pouvoir en "finir" et qu'en plus ces salop de FT m'ont prelevé 2 mois d'abonnement d'avance parce qu'ils sont pas foutu de construire ma ligne en DT dans un temps normal. Enfin ca ne sera pas la première fois que je me prend la tête avec FT/orange vu qu'ils essayent de m'arnaquer sur la facture une fois sur deux.
Petit remarque : j'habite à Villeneuve d'ascq devant les bureaux de la hotline orange/FT et à coté du NRA, une fois je me souviens qu'il avait mis 2 semaines pour venir voir ma ligne alors que j'habite à 200 metres des bureaux... et cette fois je n'ai plus de telephone illimité avec eux depuis 1mois et ils sont toujours pas venu voir ce qui n'allait pas. Parfois je reve d'aller activer moi même cette ligne je vous jure. Comme quoi pas besoin d'une hotline délocalisée je ne sais ou, rien que les services du bureau mère sont affligeant la bas.
Signé un humain qui voit tous les jours les gens de FT ne rien faire de sa fenetre et qui pense à la "libertée"
PS : Je lis souvent que l'on recoit sa freebox apres la construction de sa ligne par FT, est ce normal de l'avoir recu si rapidement ? Dans mon interface de gestion je reste donc toujours bloqué sur l'étape 4 et mon colis est toujours en "envoie" à l'étape 5 mais sur le site d'UPS ou la poste, c'est bon j'ai bien été livrée, un jour j'espere le monde devindra plus simple.