Je me retrouve un peu dans les témoignages de certains, mais j'ai quelques difficultés de plus. Je me suis inscrit par téléphone le 21 juillet (j'ai juste reçu mon numéro NDI), et depuis, plus rien, enfin presque. J'ai eu une lettre de FT me disant qu'ils avaient reçu l'ordre de Free de m'ouvrir la ligne, et que dorénavant, si j'ai un soucis, faudra que je m'adresse à Free!
- Probleme 1: mon adresse sur le courrier n'était pas la bonne, mais le facteur m'a quand meme trouvé ( la rue est la bonne, mais pas le numéro). J'ai appelé FT pour le signaler, ils ne voulaient même pas écouter, ils m'ont dit d'appeler Free. J'appelle Free et ils me disent que l'adresse qu'ils ont communiqué à Free est la bonne.
- Probleme 2: pour le moment, à part ce courrier, aucune info de plus. Personne ne m'a appelé pour prendre RDV =>est-ce obligatoire que le technicien rentre dans l'appart?
Depuis, j'essaie d'appeler le 3244, mais je ne parviens pas à parler à un technicien pour le suivi de ma commande ("tous nos techniciens sont momentanément occupés," etc...). On me dit d'aller suivre ma commande sur la page free.fr/suivi/, mais je n'ai aucun mot de passe, donc pas moyen par ce biais non plus.
Je tourne en rond, et ne sais plus quoi faire. Quelqu'un peut-il m'aider ?