Il ont réagit vite c'est bien, mais ont il proposer le verrouillage de ton téléphone via numéro IMEI de façon à ce qu'aucun utilisateur ne puisse s'en servir quelque soit le réseau ? Histoire d'emm* le voleur...
Citation de: JMIC le 24 February 2012 12:37:54Ils ont réagit vite c'est bien, mais ont ils proposé le verrouillage de ton téléphone via numéro IMEI de façon à ce qu'aucun utilisateur ne puisse s'en servir quelque soit le réseau ? Histoire d'emm* le voleur... Pour bloquer le mobile il leur faut normalement le PV de police : http://www.mobilevole-mobilebloque.fr/
Ils ont réagit vite c'est bien, mais ont ils proposé le verrouillage de ton téléphone via numéro IMEI de façon à ce qu'aucun utilisateur ne puisse s'en servir quelque soit le réseau ? Histoire d'emm* le voleur...
Bonjour,Je me suis fait volé mon téléphone portable mercredi 22 à 9h30, j'ai contacté le SAV au 3244 (gratuit) qui a bloqué immédiatement ma carte Sim et m'a commandé une nouvelle carte dans la foulée.Je viens de recevoir ce matin 24/02 ma nouvelle carte que j'ai mis dans un nouveau téléphone et maintenant tout est ok.Alors là chapeau pour la rapidité.
A quel prix : TRES CHER ! ! ! ( A voir avec free 2€ 10€ 15€, 20€, 25€, ...)
changement de sim : 10€
Mais chez les meilleurs MVNO une carte SIM coute 1€ expédition comprise ! ! !Pourquoi free mobile ne serait pas le meilleur ! ! !
On vous donne la main, vous prenez (ou voulez) le bras.Arf.
Oui je sais, je suis lourd
Citation de: Fabliv le 24 February 2012 13:24:36On vous donne la main, vous prenez (ou voulez) le bras.Arf.Mais non, on veut tout simplement que notre opérateur, qui ne veut pas être un «low-cost», mais travailler au «juste prix» soit le meilleur des opérateurs. Parceque que travailler «au juste prix» ne veut pas dire travailler au mépris de ses clients. Il suffit de voir l'état de l'espace abonné pour voir le mépris que free mobile peut avoir de ses clients. Il avait deux ans pour préparer son site.Oui je sais, je suis lourd, mais le site de free est encore plus lourd que moi.