frab13

Bonjour,
Un nouveau NRA a été mis en service dans mon village (Kirsch les Sierck), alors que jusqu a maintenant je dépendais de celui de Sierck les Bains à 7 Km.
Le probleme est que le NRA de Sierck était dégroupé quand celui de Kirsch ne l est pas, et je n ai donc plus rien qui marche.
Auriez vous des infos quand a un eventuel degroupage rapide ou bien dois je resilier mon abonnement ?
Vous remerciant par avance pour votre aide.

sebastopaul

Bonjour,
Si tu as une V6, elle doit afficher er10, il ne te reste plus qu'à la ranger pour un bon moment, tu vas recevoir une Crystal. Par contre si tu as une V5 ou Crystal elle devrait fonctionner. Attends quelques jours et surtout regardes sur ta console de gestion l'étape que tu es.

frab13

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Effectivement 1) J ai une "Erreur 10" et 2) J ai une Revolution.
Donc pour faire simple je downgrade de dégroupé a non dégroupé ?
Merci.

rocaille57

Oui tout à fait, nous avons eu le même problème il y a ... 1 an à Metzervisse. Nous étions sur le NRA de Stuckange à 7km qui fonctionnait très bien. On a eu un nouveau NRA non dégroupé à Metzervisse. Et depuis ma V6 est bien au chaud dans mon placard... Depuis nous sommes en V5 sans le service de télévision... Un bout retour en arrière...  >:(


sebastopaul

A 7 km je ne sais pas si tu avais la télévision même en bas débit, ce qui est sur c'est que tu vas te retrouver non dégroupé avec un débit très confortable par contre pas de service télévision.