guigui91

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #300 le: 16 April 2006 10:26:53 »
Pfff, c'est meme pas sur !!
ça annonce de nouvelles inovations, mais ça ne sais meme communiquer !!
lamentable !!

babast

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #301 le: 16 April 2006 20:48:34 »
vi, c'est pas très sérieux, même si nous ne sommes que de simples particuliers

legion91

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #302 le: 17 April 2006 08:05:21 »
ouais, c'est lamentable.

Anak1

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #303 le: 17 April 2006 09:42:53 »
Joyeuse Paques A Vuos tous en passant :)


legion91

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #304 le: 17 April 2006 09:47:11 »
encore et encore rien.

babast

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #305 le: 17 April 2006 17:30:45 »
(rien)
mais quand même plus de 10000 "vues" pour ce topic... rien quoi

foufoul

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #306 le: 17 April 2006 17:35:48 »
Vu que ce forum ne dépent pas de la société Free, que ce post soit vu 1 ou 10000 fois ne changera pas grand chose ... malheureusement

Par contre, j'ai vu dans un magazine, que free et wanadoo avaient perdu des procès, car le tribunal estimait qu'ils étaient tenu a un devoir de service ( en clair, qu'ils devaient donner le service pour lesquelles on les paie )

Alors, si quelqu'un connait un avocat ou un juriste, il faudrait poser la question du poid qu'aurait tous ceux qui parcours ce post contre free


Anak1

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #307 le: 18 April 2006 09:54:07 »
il Faut se reunir bloqué le NRA :D

faisons un mouvement colectif :)

claque2000

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #308 le: 18 April 2006 10:17:10 »
Hum bloquer le NRA. Primo faut connaître sa position mais ça a pas trop l'air d'être un problème apparemment. Puis bon ça fait chier personne tant que y'a pas de nouveau client. Il serait peut-être plus utile d'interpeler le patron de Free dans le chat de jeudi soir mm si ça concerne le Wimax. La modération du chat laissera ptet passer la question histoire que Free redore son blason. Ou alors bloquer l'envoi des freebox, là ça ferai vraiment chier.

legion91

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #309 le: 18 April 2006 11:04:07 »
En même temps on serait combien à ce mobiliser, 5 ou 6 !?
Et si on utilisait toute la bande passante dispo ?
Un méga flood :)

theneo91

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #310 le: 18 April 2006 11:06:01 »
free fait et fairat toujours la sourde oreille en ce qui conserne les probleme de ceux qui sont deja abonné.
il faut trouver un moyen imparable pour ce faire entendre.
mais lequel ????

claque2000

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #311 le: 18 April 2006 11:10:40 »
Menace d'action en justice mais faut quelque chose de solide et je pense pas qu'on puisse fournir ce qu'il faut. C'est toujours plus ou moins tendu vu que la connexion marche mais à moitié. Faut voir les chefs d'accusation possible, etc ....
Sinon menace auprès d'assos de consommateurs, mais est ce que ca servira à quelque chose ? J'y crois pas, à moins d'avoir plus de gens d'Etampes et/ou des gens qui ont d'autres problèmes (ex du forum ADUF, des gens qui attendent 3 mois pour avoir une connexion, etc)

babast

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #312 le: 18 April 2006 20:49:52 »
quand je vois le peu de mobilisation après le fibrage de LJU91, qui ont galéré pendant 5 mois.... et aujourd'hui + rien, semble t'il
j'ai l'impression qu'une fois que cela fonctionne, on oublie vite les désagréments

Taofik AEM

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #313 le: 19 April 2006 08:57:26 »
Bon bein soit l'auteur de la news ne nous lit pas ou alors il s'en fout mais s'il n'a pas de nouvelles qu'il nous le dise, ça sera ça au moins


claque2000

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #314 le: 19 April 2006 09:04:37 »
McCob si c'est lui l'auteur de la news n'est plus sur Freenews mais sur l'AdUF maintenant. Il a annoncé la semaine derniere sur le topic du NRA sur l'AdUF aller chercher des infos.

Sinon des agriculteurs ont murré une permanence UMP et réveillé un préfet parce qu'il y a du retard dans le paiement de subventions. On pourrait ptet s'en inspirer :)

Sinon plus qu'a attendre le chat de demain soir en espérant caser une question au patron de free.

Taofik AEM

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #315 le: 19 April 2006 09:12:00 »
Attendre le tchat de demain avec Free ne servira pas à grand chose parce que je pense pas qu'il soit au courant de tous les travaux de ses techniciens. De toute façon, on se fera recaler par le bot modérateur quand il verra que la question n'a rien à voir avec le sujet du tchat.

claque2000

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #316 le: 19 April 2006 09:17:00 »
Bon bah il reste pas grand chose à faire.

Pétition pour que le maire d'Etampes fasse pression si c'est quelqu'un de motivé (je viens d'arriver donc je connais pas sa sensibilité technologique), le problème c'est qu'il faudrait trouver bien plus de freenautes d'Etampes pour que ce soit valable.

Bloquer le centre d'envoi des Freebox à Longjumeau, et là c'est encore la même chose : on sera pas assez nombreux.

Une action en justice : désolé mais perso j'ai pas que ça à foutre, surtout que ça m'etonnerai fortement qu'on ai un dossier suffisament solide.

Taofik AEM

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #317 le: 19 April 2006 09:54:46 »
Bon alors je viens d'appeler la mairie, tout d'abord, on peut pas lui parler directement, on laisse un message et il rappelle s'il peut (ou s'il veut) et la dame m'a dit aussi qu'on pouvait lui écrire un courrier pour expliquer le problème. Le mieux ça aurait été d'accompagner la lettre avec une pétition mais je sais pas comment en créer une en ligne pour que tout le monde signe donc quelqu'un a une idée, merci d'avance!

claque2000

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #318 le: 19 April 2006 10:32:44 »
Une page web toute conne, un ptit coup de php, mais malheureusement, c'est pas le genre de truc fiable, des gens extérieurs au NRA d'Etampes pourraient signer, peux y avoir des signatures bidons. De plus, on est environ une dizaine à raler pour l'instant et c'est amplement insuffisant pour une pétition. Faudrait pouvoir contacter tous les freenautes du NRA avant de faire une pétition.

Et justement pour ça, préparer une lettre type au format pdf, où chaque personne peut mettre nom et adresse + signature avec une collecte avant de déposer un tas de papier à la mairie. Mais si le maire est peu sensible au problèmes technologiques, ça servira à rien.

Et vaut mieux en parler sur l'AdUF aussi si tu veux faire une pétition. On pourra ptet pousser le truc vu que y'a des Corp free au niveau de l'AdUF mais c'est malheureusement encore trop tôt pour ce genre d'actions. Si on en "croit" freenews, le problème est connu de Free et ils ont demandé les travaux nécessaires. Après les travaux qui prennent du retard c'est pas nouveau, c'est regrettable de pas avcoir d'infos mais je sais pas si la pétition n'est pas prématurée. Si ça se trouve, d'ici la fin de la semaine, les travaux seront finis (oui je sais, je rêve tout ça mais il n'empêche que n'ayant pas d'infos sur l'évolution c'est une possibilité).

Taofik AEM

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #319 le: 19 April 2006 10:57:20 »
Tu as peut être raison, je vais faire un tour sur l'aduf. Sinon concernant les râleurs, on est plus nombreux qu'une dizaine, j'en connais beaucoup plus mais qui n'interviennent pas car ils comptent sur moi pour faire passer le message. Sinon concernant le pdf, je vais essayer d'en créer un et tu m'en diras ce que tu en penses. Je te l'enverrai dès que possible.

PS : si tu as un lien direct nous concernant sur le site de l'aduf, je suis preneur, ça m'évitera de chercher des heures ;-)

claque2000

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #320 le: 19 April 2006 11:03:02 »
Pour le lien pour l'AdUF, voilà : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=52514

Sinon pour les personnes qui se manifestent à travers tes paroles, faut qu'ils viennent sur le forum de l'AdUF se manifester. Plus on sera nombreux à se manifester sur un forum, mieux ce sera pour la réactivité des corps et modos. Et surtout si on veut lancer quelque chose, il faut savoir précisément sur combien de personnes on peut compter. Parce que voilà, si chacun parle pour ses amis, on arrive à être 10 personnes alors qu'il y'a ptet 60 personnes ou plus prêtes à faire quelque chose. Plus on sera nombreux à s'exprimer, plus on sera entendu.


Taofik AEM

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #321 le: 19 April 2006 11:04:48 »
Tu as raison, je vais essayer d'en convaincre le maximum ! Mais ça va pas être facile !
Merci pour le lien ;-)

claque2000

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #322 le: 19 April 2006 11:13:21 »
Bah pour convaincre c'est pas dur c'est "soit tu te bouges le cul et Free répondra ptet plus vite, cf la situation à LJU, soit tu te motives pas et tu te plains pas d'être dans la merde"

Alexandre

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #323 le: 19 April 2006 13:58:57 »
zyK91 à ouvert ce post dans le forum de FreeNews le 23-12-2005 01:16:07 sous le sujet : 91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!

Lien : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=4551

A ce jour, le Mercredi 19 avril 2006, pratiquement 4 mois après, il y a eu 322 réponses, 10457 consultations de ce sujet et l’intervention de 33 membres du forums dont voici la liste :

ALEX-ETA91 - Anak1 – angelusgizmo – babast - baby2004 - claque2000 – darryllarthur – dolar – dreamy – foufoul - francky91 – Freeboxeur - Fyk2 - guigui91 – josé - julio91 – kaelvin – Kageryuzan – krimodeb - legion91 – maurice – mccob – Oustédaisse – papounak – protheus - pun1ch3ur – scred - sisou7 - TanKou (Modérateur) - theneo91 – west – YannTech - zyK91

Beaucoups d’entre nous attendent avec impatience la fibre optique sur Etampes annoncée pour fin mars, début avril sur la news officiel de IDF avec le sujet « A propos de la fibre optique sur ETA91 (Etampes) » et dont le lien est :
http://www.freenews.fr/idf.php?itemid=3102

Pour ma part je suis chez free depuis juillet 2004, je me suis inscrit sur freenews le 21-03-2006 en cherchant des informations sur les problématique de Free car mon débit était devenu quasi nul alors que je possédait durant plus d’une année un débit hors du commun sur le marché de l’Adsl. J’ai tout d’abord pensé que cela venait de moi et j’ai donc effectué tous les tests que je pouvais. Après lectures de la dizaine de page sur le sujet, j’ai compris que je n’étais pas à l’origine du problème…

Certain attende la TV, d’autre comme moi souhaiterai re-trouver un débit normal est assuré par Free sur les contrats, tout ce que je constate c’est qu’une trentaine de client se retrouve avec un service déplorable, et qu’aucune information officiel, que ce soit par Téléphone, email ou via ce forum n’est parvenu à l’un d’entre nous.

Je lis toujours les nouvelles interventions via une alerte email, mais je ne vois pas ce que je peu ajouter, J’ai comme l’impression que nous devons subir et être patient…

D’autre nous envois sur le forum de l’ADUF, topic « Le topic du NRA ETA91 », sur le lien : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=52514

J’ai donc refait mes petits calculs :

Babast à ouvert le sujet «  Le topic du NRA ETA91 » sur le forum de l’ADUF le 20 janvier 2006 dont le lien est : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=52514

A ce jour le Mercredi 19 Avril, pratiquement 3 mois après, il y a eu 88 réponses et 2019 consultations avec l’intervention de 18 membres dont voici la liste :

anak1 – babast – cfriton - claque2000 - did01g -  FrancoisL - fred_du_77 - Fyk2 – guierix – jcfrog – Kageryuzan - legion91 - LJU91-JARG01 – mccob – Punchky – rcatina - theneo91 - tweety



Maintenant si l’on veut calculer le total il ne faut pas compter les membres double sur chaque forum, donc voici la liste exact sans doublon des intervenants sur les 2 forums (si ils utilisent le même pseudo) . Nous arrivons au nombre de 43 membres :

ALEX-ETA91 - Anak1 – angelusgizmo – babast - baby2004 – cfriton - claque2000 – darryllarthur - did01g – dolar – dreamy – foufoul - francky91 – FrancoisL - fred_du_77 – Freeboxeur - Fyk2 – guierix - guigui91 – jcfrog – josé - julio91 – kaelvin – Kageryuzan – krimodeb - legion91 – « LJU91- JARG0 » –  maurice – mccob – Oustédaisse – papounak – protheus - pun1ch3ur – Punchky – rcatina – scred - sisou7 – TanKou - theneo91 – tweety – west – YannTech - zyK91

Si nous faisons le total des interventions nous sommes à 410 messages et les 2 sujets cumulés 12 476 consultations …
Il est vrai que de se rassembler en un seul point nous ferait perdre des acteurs sur notre problème vu que des membres sont présents sur les 2 forums et que d’autres sont présents uniquement dans l’un ou l’autre.
Ce qui est dommage c’est que nous nous divisons aussi…
Il faudrait donc que les 33 membres de FreeNews post sur le sujet de l’ADUF et vis et versa, on pourrait alors avoir une plus grande force de frappe, et aussi utilisé deux sources de média pour trouver de nouveaux acteurs…

Ce qui pourrait être vraiment bien c’est que l’ADUF et FreeNews se rapproche pour nous aider ans une tel démarche… Je ne connais pas leurs rapports, mais comme on le dit, c’est l’union qui fait la force !

Je suis certain que dans ce total de 43 intervenants, certains sont dans d’autre forums, on peu donc répéter l’opération etc. etc.

Après avoir consacré une bonne heure à ce message, je vais donc le poster sur les deux forums, en espérant pouvoir constater que dans les semaines à venir, il y aura environ 43 membres sur les deux sites qui interviennent !

Et qui sait ? Peu être que les Modérateurs de ces deux forums pourront s’entendre et faire valoir une solution pour leurs membres en les représentants différemment …


A plus tard

Taofik AEM

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #324 le: 19 April 2006 14:04:30 »
Alors merci pour cette récap', elle est excellente et j'espère qu'elle nous aidera.

claque2000

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #325 le: 19 April 2006 14:17:40 »
Parfaitement ce que je disais à Fyk2. Plus on aura de gens présents sur les forums, plus on aura de poids. Ma préférence irait au forum de l'AdUF sur lequel y'a plus de messages, celui qui a l'air de plus bouger et ou y'a le plus de gens qui bossent chez Free. Après, faut espérer que ton post soit remarqué, sinon va falloir de nouveau signaler le post aux modos pour qu'ils réagissent.

Très bonne initiative, mais je pense qu'une liaison aduf-freenews serait plus valable que un ensemble qui poste sur les 2 forums à la fois, déjà de par l'effet doublon au niveau des messages, puis ça peut ptet arriver à foutre un beau bordel de gérer les 2 forums sur lesquels on poste.

En tout cas, pareil ici, faut trouver un moyen de prévenir les modos et déjà savoir qui est modo ici.

Kageryuzan

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #326 le: 19 April 2006 15:53:54 »
Moi je répond présent bien sûr, j'attend avec impatience le retour à un débit stable, le déblocage des ports, et le téléchargement depuis les ftp à la même vitesse que les téléchargements http et plus accesoirement la TV !

PS : je suis le même que sur le forum de l'aduf :)

babast

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #327 le: 19 April 2006 20:54:42 »
ne nous laissons pas impressionner par la nouvelle freeboite !!

LIBEREZ LES DEBITS SUR ETA91 !!!

(j'parle trop fort ???)


legion91

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #328 le: 19 April 2006 21:13:02 »
V5 ok mais sa resoud pas les problèmes.
Free communique sur les bon truc mais pas sur les mauvais, bouuuu

claque2000

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #329 le: 19 April 2006 21:37:21 »
Mais faut arrêter c'est pas une bonne nouvelle,  c'est juste un coup de pub free et bcp de monde tombe dedans.
Y'a pas encore de diffusion HD en France, le switch mouais ca peut etre utile, le décodeur TNT vu le prix d'un décodeur. Enfin voilà, c un gros coup de pub mais la technologie est pas encore totalement prête.

babast

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #330 le: 20 April 2006 20:21:39 »
bonsoir ;-)

Anak1

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #331 le: 21 April 2006 09:55:38 »
toujour rien aujourdhui

mise a part que le telechargement par msn Va plus vite cher moi

Alexandre

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #332 le: 21 April 2006 10:15:33 »
Super la V5!!! Vous avez vu le prix des petits boitiers ? et le tarif de l'option pour GSM? Autant résilier et recommencer à zero!

A plus

claque2000

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #333 le: 21 April 2006 10:23:34 »
L'option GSM de 10 euros tu la payes une fois.

Le prix de la fbx se joue suivant l'ancienneté comme le passage v1,v2,v3 -> v4. Ils ont pas changé leur politique à ce niveau là. C'est triste mais y'a pas de coup de pute, statu quo sur le changement de fbx.

theneo91

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #334 le: 21 April 2006 10:49:00 »
Citation de: claque2000
C'est triste mais y'a pas de coup de pute, statu quo sur le changement de fbx.
tu trouve ????
moi je dit il y a eu coup de pute depuis le départ (migration sagem/freebox) !
ils savent bien que tous les abonnés vont ce jeter dessus alors ils ne vont pas ce géner pour faire gonfler la note :/
s'il n'y avait pas les NG j'aurait pris la poudre d'éscanpette depuis déja un bon moment...


claque2000

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #335 le: 21 April 2006 11:00:43 »
Bof niveau NG y'a beaucoup mieux et ça dépend pas d'un FAI ce qui est mieux.

Puis bon ceux qui se jetent sur la HD, c'est bien gentil mais à part le MIMO, pour l'instant y'a rien qui est utilisable des nouveautés. Enfin c'est ce qu'il me semble. Ils jouent trop sur l'effet d'annonce. Après pour la migration, faut bien faire payer un minimum. Les box qu'ils recoivent pour migration, elles deviennent inutiles. Donc bon, la construction de la box c'est pas gratuit non plus. Je suis pas certain qu'on puisse complètement leur en vouloir à ce niveau là, surtout vu qu'il y'a application d'un tarif dégressif, c'est qu'ils tiennent plus ou moins compte de la rentabilisation de la box par l'abonnement.

theneo91

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #336 le: 21 April 2006 11:35:14 »
oué enfin de la a payer a la place des nouveaux abonnés qui eux ne payent pas cette box, je trouve ca limite quand meme.
je suis daccord pour payer cette migration mais faudrait pas non plus nous prendre pour des vaches a lait.
et surtout le systeme du -3€ par mois d'ancienté j'en vois pas l'interet dans ce cas :|
enfin bon on s'écarte du sujet initial.
ON VEUT LA FIBRE !!!! :D

babast

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #337 le: 21 April 2006 20:47:53 »
en plus ça risque de tous nous "micro-onder"... alors que la fibre, c'est juste le passage de gentils photons, même pas dangereux, alors : DE LA FIBRE, c'estr bon pour la santé
(d'ailleurs nous en parlions sur le forum de l'aduf avec les problèmes de transit associé...)

guigui91

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #338 le: 22 April 2006 13:08:26 »
toujours rien...

krimodeb

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #339 le: 22 April 2006 14:09:55 »
Je post ce message pour dire que j'en ai raz le bol de ces limitations de nos lignes sur ETA91!!! Avec les caractériqtiques de ma ligne actuelle, je ne pourrais même pas avoir la télé, si un jour il se sortaient les doigts pour nous la mettre!!! Pourtant je ne suis qu'à 1300 mètres de ce foutu dslam.

Bref avez vous des news sur la TV pour ETA91???

legion91

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #340 le: 22 April 2006 14:50:05 »
Pour la TV on s'en moque un peu, l'important c'est de retrouver des connexions stables.

babast

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #341 le: 22 April 2006 16:11:18 »
nous aurons des news en début de semaine...


Taofik AEM

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #342 le: 23 April 2006 10:23:20 »
Comment tu sais ça?

claque2000

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #343 le: 23 April 2006 10:43:23 »
McCob l'a annoncé sur le forum de l'AdUF et me l'a confirmé lors d'une discussion sur irc.

krimodeb

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #344 le: 23 April 2006 11:48:26 »
OUaa dès que je pousse un coup de gueule les news arrivent c'est magic hein Fyk2!

claque2000

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #345 le: 23 April 2006 12:00:54 »
Il a fallu pousser un peu mais McCob est une personne raisonnable, qui lui n'y est pour rien et déplore tout comme nous le manque de communication de Free. Après, qu'il ait fallu signaler un post aux modos pour que quelqu'un daigne répondre, c'est abusé mais en même temps c'est aux corps de Free de venir répondre, et pas 1 n'est venu. Bravo Free encore. Donc espérons que les sources de McCob ramèneront une bonne nouvelle.

Taofik AEM

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #346 le: 23 April 2006 12:48:30 »
Oui d'ailleurs, McCob était le seul à se préoccuper de nous, depuis qu'il est parti, jamais vu de news ou de réponses à nos posts de la part du modo ou d'un membre du staff Freenews !!!!

claque2000

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #347 le: 23 April 2006 12:50:56 »
C'est pour ça que les gens non sur le forum de l'AdUF viennent y poster, parce que y'a que là que quelqu'un réagit, même si ça sent la fin (soit finition des travaux très proches, soit action)

guigui91

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #348 le: 23 April 2006 12:51:38 »
ils sont en vacances...lol


babast

91150 dans le brouillard /! PB de débit, Latence, Tv, Update /!
« Réponse #349 le: 23 April 2006 13:15:36 »
(moi aussi)