avec un fair use en plus.
De plus ou était l'arcep ces dix dernières années que tous les opérateurs annoncent des débits adsl ATM que le client ne peux utiliser?
Que fait l'arcep lorsque numéricable/bouygues utilisent le mot FIBRE pour parler du CABLE ?
Etant client (plus pour longtemps) bbox "fibre coaxiale", je me demande si la fameuse ARCEP s'est penchée sur la qualité de service déplorable de cette offre en regard de la description qui en est faite:
- plantages à répétitions
- enregistrements corrompus 2 fois sur 3, quand on a la chance qu'ils démarrent (perte régulière de l'heure,
=> ne pas mettre en pause une chaîne si un enregistrement a lieu, ça fait trop pour la box soit-disant la plus puissante du marché...
=> même en faisant attention ça plante quand même...
- perte régulière de tous les enregistrements récurrents programmés, super...
- communication sur une interface "fluide", quand la réalité est qu'il ne faut pas être épileptique pour résister aux saccades des transitions... (caricatural si on enregistre quelques chose en même temps...)
- Options à cocher qui rendent la box inopérante (éteindre wifi et DHCP = plus de TV, la set top box interne prend son adresse en DHCP...), 2h au téléphone pour enfin trouver quelqu'un donnant la procédure de hard reset, après avoir eu quelqu'un disant "désolé, je ne peux rien pour vous"...
...
Mais que fait le "régulateur"
...
En fait on s'en fout, il ne sert à rien sinon à empêcher le marché de fonctionner, le vrai pouvoir c'est le consommateur qui l'a: se barrer ailleurs, et c'est ce que je fais.
Ceux qui se plaignent du service de free pour youtube et autre devraient faire de même au lieu de se plaindre et d'attendre l'action d'une pseudo autorité théodule, quand free verra ses clients déserter soyez sûrs que le problème sera plus vite résolu.