Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Freebox bloquée étape 6

(1/1)

MrBeauschene:
Bonjour,

J'ai ma freebox mini qui reste bloquée à l'étape 6.
J'ai verifié l integralité des branchements, redemarrer plus d'une fois, même en mode secours.

Je suis en Adsl.

Le gros problème c'est comme à chaque fois, une enorme galere au 3244. Je n'ai eu personne. Pas de ticket du coup.

Que faire??

Free niveau SAV c'est vraiment 0.

Quitte à ne plus avoir internet, autant profiter pour changer de FAI

Busyspider:
  Bonjour

Pour ouvrir le ticket incident direction  l'espace abonné  Freebox

https://subscribe.free.fr/login/

Rubrique Assistance  / Ma Freebox / Diagnostiquer ma Freebox, cela va ouvrir le Web DIAG  et  le ticket incident sera crée, un RDV pourra être programmé dans la foulée.

sebastopaul:
Bonjour,
Le blocage en étape 6 c'est que le dslam ne communique plus avec Paris donc dans ce cas il faut attendre. En général à 90% c'est une mise à jour des équipements Free.

En étape 6 il ne peut y'avoir de ticket d'ouvert car le matériel en lui même n'est pas en panne.

Tu dis que Fre c'est 0 niveau SAV, tu crois que c'est mieux ailleurs.....

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique