Free - Services du compte Freebox > Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés
Fin Eurosport sur Canal +
(1/1)
jlchaps:
Bonjour,
Je suis actuellement abonné à Free avec Freebox Révolution et j'ai aussi un abonnement Canal+ by TV qui me permet de recevoir les chaînes sport moto GP que je veux suivre, mais aussi Eurosport.
Canal+ a annoncé l'arrêt de la diffusion de Eurosport le 14 novembre.
Free propose de s'abonner à MAX avec option sport pour bénéficier des chaînes Eurosport.
Canal+ dans la page Mon compte me permet aussi de m'abonner à MAX.
En final, Canal+ ne m'intéresse que pour le Moto GP (essais, qualification et courses, donc Canal+ sport 360 & Canal +).
Quelle serait la meilleure solution pour continuer à être chez Free, avoir la Moto GP et aussi Eurosport ?
Merci de votre avis et de votre aide.
Vergio:
Laissez tomber free, c'est d'ailleurs ce que je vais faire en 2025. free sans by canal c'est plus rien et encore moins sans chaines sportives. Il y a quelques années free avait déjà les chaines Teva, national géographique, série club et bien d'autres chaines, sauf que free aujourd'hui nous explique que dans les offres magique de by canal il y a Teva, national géographique, série club et bien d'autres chaines. lol L'art de prendre les abonnés pour des cons, et soit disant sans surcout. Pagailleurs c'est assez compliqué de changer pour un autre fournisseur car je penses sérieusement qu'ils coopèrent entre eux, le concurrence est au point mort en France. Ils nous prennent pour des con et on y peut rien. Bon courage.
Busyspider:
Bonjour
Les chaines Eurosport restent bien dans TV by Canal .. (et a fortiori sur Canal +) il y a eu un accord de conclu
Les informations précises
https://www.busyspider.fr/Actu/news_24876_bonne-nouvelle-les-chaines-eurosport-restent-bien-dans-votre-abonnement-freebox-avec-tv-by-canal.php
Navigation
Utiliser la version classique