Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence
Numerama compare les FreeBox
(1/1)
Papik92:
Bonjour,
Aujourd'hui 25 octobre, numerama publie un article "Freebox : le comparatif pour bien choisir sa box Free en 2024". Et bien sûr, dans cet article vous êtes invité a comparer les offres concurrentes grâce à leur comparateur.
Ce que je déteste dans ces "comparateurs" c'est qu'ils oublient régulièrement des fonctions que je n'ai jamais vues chez les concurrents. Comme par exemple :
* Branchez une clef USB sur votre serveur. Passez dans l'interface Free et partagez un fichier, ou un dossier, avec des amis à l'autre bout du monde. En plus, vous déterminez dès le début du partage la date limite d'accès.
* Branchez un PC serveur en ethernet. Tout est disponible dans l'interface Free pour gérer le routage. De plus une adresse xxx.freeboxos.fr vous est fournie gratuitement par défaut. Sachant que vous pouvez personnaliser le "xxx". Le logiciel Certbot fonctionne pour certifier votre serveur. Vous pourrez même utiliser le Wake-on-line. Pour moi ce sont des fonctions qui me sont indispensables. Pourquoi n'en parle-t-on pas ?
Navigation
Utiliser la version classique