Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
11 jours bloqué en étapes 2 et 3 et je me fais balader ...
(1/1)
JJ44240:
Bonjour,
J'aimerais savoir si cela vous est déjà arriver mais ma freebox mini4k est bloqué entre les étapes 2 et 3 en adsl. Parfois elle se connecte mais à un débit digne du Neandertal puis recommence à osciller entre les étapes 2 et 3.
Cela fait maintenant 11 jours et je suis mené en bateau par l'assistance avec des rendez-vous plusieurs fois décalés puis simplement annulés. Aujourd'hui c'était le pompom avec mon un ticket clos que rien n'a été fait (soit disant je suis injoignable....)
Je suis à Sucé sur erdre (44)
Bonne journée
sebastopaul:
Bonjour,
C'est en adsl ou en fibre ?
JJ44240:
En adsl
sebastopaul:
Quand elle se connecte peux tu me donner le débit, l'atténuation et la marge de bruit réel.
Il me faudrait aussi la longueur de ta ligne ?
As tu testé ta freebox sur la première prise de la maison, bien souvent un Dti ?
JJ44240:
Bonjour,
Merci de ta réponse.
Alors vu que je ne suis pas chez moi je n'ai pas ces infos. Désolé.
J'ai juste la capture que j'avais fait des courbes de débit:
Par "miracle" ça refonctionne normalement depuis hier matin. c'est stable avec un débit (speed test) à 4.5Mo (ce que j'ai toujours eu).
D'ailleurs on vois sur la courbe qu'avant de ne plus rien avoir je n'avais déjà plus ces 4.5Mo.
Mais toujours aucune nouvelle de free !
Donc je ne sais pas ce qu'il c'est passé pendant ces 13 jours.
Navigation
Utiliser la version classique