Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : téléphones, modems, configuration du matériel
Accès au support sur l'offre Free mobile ?
(1/1)
hal9004:
Bonjour,
Je ne suis pas client Free mobile, mais j'envisage d'y faire appel, car je viens de me payer une grosse
catastrophe de service, de support et de tromperie chez un concurrent de Free. Je suis à l'étranger
et par suite d'une erreur sur le serveur web de mon actuel fournisseur de téléphonie mobile,
j'ai une option qui m'a tout bloqué, téléphonie et IP, et cerise de bureaucratie stalinienne, cette option
ne sera désactivable que dans un mois. Et ce fournisseur ne sait pas sortir de sa doctrine bureaucratique
pour résoudre un problème qui relève de la tromperie.
1er test : comment contacter facilement le support Free mobile pour :
- les joindre depuis l'étranger,
- savoir quel forfait couvre le pays où je suis en déplacement,
- connaître son coût ?
Pour l'instant un 1er quart d'heure pénible sur le serveur web ne m'a pas permis de trouver
une réponse à cette 1ère question en un temps humainement acceptable lorsque l'on est dans la merde.
L'accessibilité à un support est essentielle comme je m'en rends cruellement compte : plusieurs heures
avec un robot sur interface web pour ne recevoir que des conseils à côté de la plaque ou bien
des messages du style :
« On comprend complètement votre désagrément. Mais on n'y peut rien à notre niveau.
Veuillez écrire au service réclamations, adresse postale... ».
2e test : comment contacter le support Free mobile depuis l'étranger en téléphonie sur IP, par exemple
sur Signal, WhatsApp, Telegram… lorsque l'on est coupé en téléphonie traditionnelle et que l'on n'a qu'un
réseau Wi-Fi pour communiquer ( mon opérateur mobile ayant tout bloqué de façon irréversible pour 1 mois ) ?
Besoin pour aujourd'hui ou demain.
Merci pour tout tuyau, ou conseil d'un autre fournisseur de téléphonie mobile capable de passer
positivement ces 2 tests d'aptitude à aider directement, efficacement et humainement.
Navigation
Utiliser la version classique