Free - Messagerie et hébergement > Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers

Code de securité Microsoft

<< < (2/2)

korglum:
Bonjour,

Même problème avec les mails de Booking.com pour réactiver mon compte ou quand je devrais être notifié lors d'une réservation : donc l'accès à mon compte est complètement bloqué depuis 1 mois et Booking (qui me disait à l'origine que c'était un bug "chez eux") me renvoie maintenant chez Free et me disant que ça vient de "chez Free"...
Et impossible de trouver un interlocuteur chez Free sachant que je ne suis plus abonné Freebox (je suis abonné Free mobile et titulaire d'une vieille adresse mail Free qui date de l'époque où j'étais encore abonné FreeBox et je précise que ces pb de réception d'emails ne se produisent que pour Booking et Microsoft)

korglum:

--- Citation de: Busyspider le 06 November 2024  12:51:25 ---Bonjour
Sur les NewsGroups, c'est le seul endroit pour l'assistance  sur ce sujet.

--- Fin de citation ---

Bonjour Busyspider,

Comment procéder pour contacter Free sur les NewsGroups  ?

NB : j'ai tenté un mail à [email protected], mais l'adresse est inconnue*, et je viens d'essayer aussi sur Messenger

*This is the mail system at host smtp2-g21.free.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
<[email protected]>: host mx1.free.fr[212.27.48.6] said: 550 5.1.1 user unknown

Busyspider:
  Pour accéder aux NewsGroups c'est depuis un logiciel de messagerie comme Thunderbird

On peut choisir Thunderbird portable  qui reste dans un dossier et ne s'installe pas sur le système

et le mode d'emploi pour les paramètres ici sur ce tuto

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1995363

korglum:
Merci Busyspider :-)

Si ça peut aider certain.e.s, j'ai trouvé cette adresse qui compile des plaintes d'abonnés Booking et Free qui rencontrent des problèmes de mails (auto) non reçus : https://www.totalbug.com/booking/

J'y ai aussi ajouté une synthèse des infos recueillies sur les NewsGroups Free aujourd'hui même : https://www.totalbug.com/booking/comment-page-18/#comment-1805191

Et maintenant je vais de ce pas rappeler le support Booking.com pour un Nième échange...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique