Free - Messagerie et hébergement > Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers
Code de securité Microsoft
Dan69:
Bonjour
je n'arrive pas à recevoir le code de securité Microsoft envoyé par Free
pour la reactivation de mon compte
que puis je faire svp ?
Merci à tous
competitoraround:
C'est le problème auquel je suis confronté. C'est aussi la raison pour laquelle je suis ici. C'est génial de voir cet article.
Bernard B.:
Même problème avec les mails de Booking.com pour réactiver mon compte. Ça m'était déjà arrivé avec Instagram
Un assistant Free m'a dit que ça vient de l'architecture ancienne des services mail de Free
À qui faut-il s'adresser pour débloquer la situation ?
thomasseph:
Hello!
If you're not receiving the Microsoft security code, there are a few steps you can try. First, make sure the contact info on your Microsoft account is up-to-date, especially the email or phone number registered for security. Sometimes, these codes can land in your spam or junk folder, so double-check there too. If you're still having issues, it might be helpful to clear your browser cache or even try a different browser, as certain cached data can sometimes interfere with code delivery. Similar to streaming sites like GoGoAnime, which sometimes require cache clearing for smoother access, this step can help with account-related issues too. If none of these work, Microsoft’s support page offers specific troubleshooting steps to regain access.
Good luck!
Busyspider:
--- Citation de: Bernard B. le 10 October 2024 14:38:48 ---Même problème avec les mails de Booking.com pour réactiver mon compte. Ça m'était déjà arrivé avec Instagram
Un assistant Free m'a dit que ça vient de l'architecture ancienne des services mail de Free
À qui faut-il s'adresser pour débloquer la situation ?
--- Fin de citation ---
Bonjour
Sur les NewsGroups, c'est le seul endroit pour l'assistance sur ce sujet.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique