AurelieF

Bloqué étape 1
« le: 29 July 2018 13:37:19 »
Bonjour,
J' ai souscrit le 17 juillet à l'offre Freebox mini 4K Optique. Je suis toujours bloquée à l' étape 1.
Est ce normal ?
Merci d'avance pour votre aide.

colonius

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #1 le: 01 August 2018 09:31:35 »
... je suis dans le même cas, sauf que j'ai souscrit le 25/06  :'( et aucune nouvelle de la part de Free.

Technicien408

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #2 le: 01 August 2018 17:06:26 »
Bonjour,
J' ai souscrit le 17 juillet à l'offre Freebox mini 4K Optique. Je suis toujours bloquée à l' étape 1.
Est ce normal ?
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour AurelieF,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

TONAKE

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #3 le: 26 August 2018 18:46:02 »
Pareil, depuis le 23 Mai, j'ai gagné?


Squeaky

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #4 le: 01 September 2018 17:05:02 »
D'après le 3244, le blocage à l'étape 1 est un problème de place sur le NRO dont dépend votre logement.

sebastopaul

Re : Re : Bloqué étape 1
« Réponse #5 le: 01 September 2018 17:06:46 »
D'après le 3244, le blocage à l'étape 1 est un problème de place sur le NRO dont dépend votre logement.

C'est tout simple il n'y a plus de place sur les équipement détenus par Free.

Squeaky

Re : Re : Re : Bloqué étape 1
« Réponse #6 le: 01 September 2018 17:12:37 »
C'est tout simple il n'y a plus de place sur les équipement détenus par Free.

Ce que la plupart des gens ne comprennent pas c'est pourquoi rester à l'étape 1 alors que le suivi devrait être bloqué sur l'étape 2.

Mauvaise communication.


sebastopaul

Re : Bloqué étape 1
« Réponse #7 le: 01 September 2018 17:17:33 »
C'est logique il n'y a plus de place donc ça reste en étape 1, Free n'envoie pas la demande. Si c'était l'étape 2 en rouge ça voudrait dire que Free a envoyé la demande

seraniz

Re : Re : Bloqué étape 1 Nouveau
« Réponse #8 le: 22 February 2019 22:02:49 »
Bonjour AurelieF,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
Pareil, depuis le 23 Mai, j'ai gagné?
« Modifié: 24 February 2019 12:44:55 par sebastopaul2016 »