Marielili22

Facture de cloture
« le: 04 February 2022 10:33:59 »
Quelle belle arnaque....vous recevez une facture de cloture à payer en 48H...avec aucun accès à la hotline...aucun lien vous permettant de régler cette facture puisque votre compte est résilié depuis 2 mois...et bien sur des frais de retard si cette facture n'est pas réglée à temps....sympa free! Merci! On nous prend vraiment pour des cons!
Pas prêt de me revoir...

Busyspider

Re : Facture de cloture
« Réponse #1 le: 04 February 2022 13:42:18 »
  Bonjour

Si tes moyens de paiement étaient encore valides, Free ne te demanderait pas de payer  en urgence.   Pourquoi avoir suspendu les prélèvements s'il y avait encore des frais à payer ?

Là tu t'es fait du tort toi même :(

sebastopaul

Re : Facture de cloture
« Réponse #2 le: 05 February 2022 15:58:11 »
Bonjour,
Même résilié on a accès aux factures, et aussi ceux qui ne sont pas payées. Et surtout on a possibilité de la payer en carte bleue.