Bonjour ,
Suite à mon post sur ce forum, j'ai donc été recontacté par france Telecom, et j'ai repris les étapes à 0.
France Telecom a pretexté que je n'étais pas joignable lors du premier rendez-vous, alors que cela est faux et que je n'ai pas été contacté.
J'ai donc eu un deuxième rendez-vous prévu ce matin à 9H ! Cela fait plus de 20 jours que j'ai commandé ma box, je me suis donc levé de bonne heure, et j'ai poiroté devant chez moi de 8h30 à 10h ! Pas de technicien, et pour rien changer à la première fois aucune personne ne s'est chargé de me prévenir ne se souciant de ma situation professionnelle ! Je trouve cela inadmissible !
Donc voilà ma situation, premier rendez-vous ; lapin des techniciens de France Telecom pour l'installation de ma ligne, reprise des étapes à 0, deuxième rendez-vous ; techniciens absents à nouveau , toujours bloqué étape 3.
Cordialement ! Une solution !!
PS: JE COPIE CE POST SUR CE SUJET , CAR JE SUIS FORCE DE CONSTATER QU'ON S'EN FOUT DE MA COMMANDE .