pierre13170

Location mobile en panne depuis 1 mois....
« le: 18 September 2018 18:26:27 »
Bonjour,

J'ai un iPhone 7 en location chez free. J'essaie de faire la procédure sur mon espace abonné pour le renvoyer mais depuis plus d' un mois il y a un problème sur le site.

Ce message d'erreur est le suivant. Une erreur est survenue lors de la détection de l'activation de la fonction "Localiser mon iPhone", veuillez réessayer ultérieurement.

J'ai appelé le 3244 à 5 reprises... la réponse est toujours la même : "essayez tous les jours pour voir si ça marche !!"

Cela fait donc 1 mois et demi que je paye un abonnement téléphonique plus une location pour rien ! C'est inadmissible...

Que pensez vous que je puisse faire ? Merci beaucoup

pierre13170

Re : Location mobile en panne depuis 1 mois....
« Réponse #1 le: 19 September 2018 13:43:09 »
Personne ne peut m'aider ?  :-\

11909798

Re : Location mobile en panne depuis 1 mois....
« Réponse #2 le: 21 September 2018 18:46:10 »
Meme probleme depuis 1 semaine et incompetence totale de Free!!!!!

pierre13170

Re : Re : Location mobile en panne depuis 1 mois....
« Réponse #3 le: 22 September 2018 20:22:43 »
Meme probleme depuis 1 semaine et incompetence totale de Free!!!!!

Exactement ! C'est bizarre aussi que personne de chez Free ne nous répondent en plus. Alors que je sais très bien que mon message a été lu par des gens qui y travaillent.
Ca me dégoute....Franchement c'est insupportable...Je suis très énervé..


keenox

Re : Location mobile en panne depuis 1 mois....
« Réponse #4 le: 27 September 2018 22:45:46 »
Bonsoir,
votre histoire m'intéresse car je suis dans la même galère que vous depuis le 28 juillet sur un iphone 7, le processeur audio qui a lâché (maladie de certain Iphone 7), au moins 5 appels au SAV et impossibilité de faire la procédure par Internet car "Une erreur est survenue lors de la détection de l'activation de la fonction "Localiser mon iPhone", veuillez réessayer ultérieurement.", le SAV ne rappel bien sûr jamais et je suis donc avec un téléphone HS et sans solutions....
Quelqun aurait il une solution car je ne sais plus quoi faire, le service procédure par internet ne fonctionne pas et le SAV est inexistant  >:( >:( >:( >:(

YeshiGlt

Re : Location mobile en panne depuis 1 mois....
« Réponse #5 le: 03 October 2018 13:19:14 »
J'ai moi même le même soucis depuis le 12 Juillet .. 3 mois maintenant que Free me laisse avec un mobile en location (iphone 7 rose) qui a cessé de fonctionner après 6 mois d'utilisation un matin (j'en prenais soin , coque et vitre de protection, pas de coup , pas d'eau). Le service technique ne me rappelle même plus, plusieurs conseillers m'ont envoyé balader ainsi que la standardiste du siège free .. je suis désespérée ..