mrclean06510

baisse de debit CRS06
« le: 06 January 2009 17:49:52 »
Depuis quelques jours je suis connecté à 3mb alors que je suis a 1,5km. qu'est ce qu'il se passe ...? enfin bref toujours les memes problèmes ... super la pub pour la tv et tout le reste mais ca ne marche jamais

jails13

baisse de debit CRS06
« Réponse #1 le: 06 January 2009 22:36:39 »
EDIT modération : oui euh... et ? Aucun rapport, et rien à faire ici de toute façon puisqu'il y a évidemment dysfonctionnement !!

un simple freenaute

baisse de debit CRS06
« Réponse #2 le: 07 January 2009 16:50:35 »
On peut peut-être chercher où est le souci avant d'accuser à tort et à travers et de lancer des messages sans aucun sens.

Postez vos infos ligne sur degrouptest.com et sur votre TV (menu général/Paramètres/Réseau/ADSL).

mrclean06510

baisse de debit CRS06
« Réponse #3 le: 07 January 2009 18:12:54 »
si parce qu'on te promet monts et merveilles alors que c'est toujours boiteux .. mais bon ..


un simple freenaute

baisse de debit CRS06
« Réponse #4 le: 07 January 2009 18:38:59 »
Toujours ? Non. Regardez les perfs moyennes mesurées. Je peux vous envoyer un enregistrement TV, vous allez pouvoir chercher longtemps avant de trouver un freeze...

Maintenant, si vous venez ici pour râler sans chercher à rien faire d'autre, on peut résoudre le problème très vite?

jails13

baisse de debit CRS06
« Réponse #5 le: 07 January 2009 20:31:28 »
Içi ou ailleurs les forums d"entre-aides"sont saturés de cas ou la seule issue offerte à l'abonné c'est la supplication , la foi dans son FAI voire la RESILIATION!!!
Les problemes sont : soit  d'origine matérielle (freebox, alimentation) , soit proviennent de la ligne ( condensateur, prise, cables, exposition  etc...) , soit d'origine MYSTIQUE..........
La résolution de ces soucis passe par l 'écoute, le sérieux, et la mise en oeuvre des moyens par le FAI.
L abonne volonté des abonnés ne suffit pas hélas.Et si quelques fois on en arrive à raler sur les forums c'est bien parce que le FAI ne fournit pas un service de qualité et ne communique que très peu sur nos chute de débits, nos déconnexions intempestives et j en passe......

un simple freenaute

baisse de debit CRS06
« Réponse #6 le: 08 January 2009 11:45:23 »
Vous ne venez ici que pour dire que tout souci n'a aucune solution ? Hé bien, c'est une erreur. Grave. D'autant plus si le souci vient de la Freebox, par exemple. Le FAI n'a pas à communiquer sur une panne qui n'est pas de son fait : il s'agit d'un souci technique ponctuel et en étant attentiste, on ne résout rien.

On a assez dérivé ici : je mets le topic à la corbeille, si mrclean veut essayer d'avancer, il peut en rouvrir un autre plus constructif.