fbx29198086

Bloquée à l'étape 4
« le: 27 April 2022 09:11:56 »
Bonjour,
Je me suis abonnée à une offre freebox revilution le 5 avril, j'ai bien reçu mes équipements le 7 avril et depuis je suis bloquée à l'étape 4, en cours de raccordement par FT.
Ne pouvant joindre personne, je me suis rendue en boutique où l'on m'indique que le Rdv prévu le 12 n'a pas été honoré par FT et qu'il faut attendre car pas d'autre date annoncée. Or on me dit également qu'il y a eu une erreur lors de la constitution de mon dossier, que le conseiller a indiqué un mauvais numéro de ligne à la base.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à savoir si ma demande sera traitée ? Si l'erreur commise n'a pas engendré ce retard avec FT et si un raccordement est bien prévu à mon adresse ? Car on me renvoie vers l'assistance face to free à laquelle je ne peux pas accéder car je peux voir seulement le suivi de commande sur free.fr !
Merci à toute bonne âme qui voudrait bien m'apporter une réponse.

sebastopaul

Re : Bloquée à l'étape 4
« Réponse #1 le: 27 April 2022 09:43:23 »
Bonjour,
As tu déjà internet chez toi ?

fbx29198086

Re : Bloquée à l'étape 4
« Réponse #2 le: 27 April 2022 09:48:10 »
Non pas du tout. C'est un emménagement et je n'étais plus chez aucun opérateur. J'ai donné le nom de l'ancienne locataire lors de mon inscription qui d'après mes infos avait déjà fait le nécessaire de son côté

sebastopaul

Re : Bloquée à l'étape 4
« Réponse #3 le: 28 April 2022 12:30:36 »
Peux tu me donner en MP ton adresse postale.


fbx29198086

Re : Bloquée à l'étape 4
« Réponse #4 le: 30 April 2022 09:29:28 »
Bonjour,
Désolée je n'avais pas vu votre réponse
Je vous ai envoyé un message avec mon adresse. Depuis l'autre jour j'ai réussi à avoir un interlocuteur sur Whats App qui me dit qu'effectivement les délais de câblage sont dépassés et qu'il remonte l'info au service concerné.
Merci en tout cas de votre réponse

sebastopaul

Re : Bloquée à l'étape 4
« Réponse #5 le: 02 May 2022 10:51:05 »
Bonjour,
Attends la réponse du technicien Free qui officie sur Freenews.

Cremechoco

Re : Bloquée à l'étape 4
« Réponse #6 le: 02 May 2022 11:18:59 »
Bonjour,
Je me suis abonnée à une offre freebox revilution le 5 avril, j'ai bien reçu mes équipements le 7 avril et depuis je suis bloquée à l'étape 4, en cours de raccordement par FT.
Ne pouvant joindre personne, je me suis rendue en boutique où l'on m'indique que le Rdv prévu le 12 n'a pas été honoré par FT et qu'il faut attendre car pas d'autre date annoncée. Or on me dit également qu'il y a eu une erreur lors de la constitution de mon dossier, que le conseiller a indiqué un mauvais numéro de ligne à la base.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à savoir si ma demande sera traitée ? Si l'erreur commise n'a pas engendré ce retard avec FT et si un raccordement est bien prévu à mon adresse ? Car on me renvoie vers l'assistance face to free à laquelle je ne peux pas accéder car je peux voir seulement le suivi de commande sur free.fr !
Merci à toute bonne âme qui voudrait bien m'apporter une réponse.

Hello,

Une relance a été effectuée auprès de France Télécom le 27/04, je remarque que certaines personnes étant sur le même secteur sont également dans ton même cas, il doit sûrement y avoir quelque chose qui bloque. On attend leur retour pour en savoir plus.



fbx29198086

Re : Bloquée à l'étape 4
« Réponse #7 le: 02 May 2022 18:41:56 »
Merci de vos réponses, j'attends ton retour pour connaître le souci

sebastopaul

Re : Re : Bloquée à l'étape 4
« Réponse #8 le: 03 May 2022 14:49:19 »
Merci de vos réponses, j'attends ton retour pour connaître le souci

Je pense que c'est une saturation de la boucle locale. Et en plus la fibre est en plein développement dans ton quartier.