Al_cam

Fibre dans le 8e
« le: 02 February 2008 16:38:59 »
Salut tout le monde,

Cela va bientôt faire 8 mois que mon immeuble est fibré et que je dispose d'un magnifique boitier sur mon palier. Mais je n'ai eu ni la visite d'un commercial ou d'un technicien,ni reçu de lettre.
Conclusion je ne sais pas qui a fibré mon immeuble... Alors j'ai attendu, mais bon 8 mois avec la fibre au palier et une impossibilité de connexion c'est rageant.
Est ce que quelqu'un sait qui dois-je contacter pour une connexion finale? Ou si quelqu'un a été connecté dans le 8e ou le 17e?

Merci

freenaute974

Fibre dans le 8e
« Réponse #1 le: 03 February 2008 10:56:59 »
bonjour bizarre meme votre gardien ou le gérant de l'immeuble ne sais pas quel sociéte qui à fibré ?

Al_cam

Fibre dans le 8e
« Réponse #2 le: 03 February 2008 14:48:31 »
Non pas le gardien, je pourrais appeler mon syndic. Mais je pensai qu'on se jetterai sur moi pour que je prenne l'offre du FAI en question.
Or sur le site de Neuf et Orange je ne suis pas déclaré comme fibré, et sur le site de free... bin il n'y a rien pour savoir...
Ceci dit personne n'est encore connecté dans mon immeuble donc...

Youpil

Fibre dans le 8e
« Réponse #3 le: 06 February 2008 17:17:31 »


djcobrax

Fibre dans le 8e
« Réponse #4 le: 06 February 2008 17:47:19 »
Ton syndic a donné une autrorisation pour travaux, tu n'as qu'à les contacter pour savoir à qui.
Sinon dans mes souvenirs, les boitiers sont siglés, regarde de plu près pour voir un éventuel logo.