alexz3

Abonnement pour ma femme: possible?
« le: 14 January 2012 13:01:26 »
Bonjour, je suis le titulaire de l'abonnement freebox. Ma femme aimerait prendre le forfait à 15,99€. Est-ce possible vu qu'elle n'est pas titulaire de l'abonnement freebox et qu'elle souhaite faire le portage de numéro? Ça va pas bugger avec les infos du RIO? Les noms seront pas les mêmes....

bennyhill

Abonnement pour ma femme: possible?
« Réponse #1 le: 14 January 2012 13:15:19 »
Je me suis posé la même question mais il semble que oui c'est possible.
Dans la procédure d'abonnement il est possible de changer le nom du détenteur de l’abonnement et de saisir un RIB différent de celui qui sert pour la freebox.
J'ai testé sans aller jusqu'à la validation, mais je pense que ça fonctionne.

rachkad

Abonnement pour ma femme: possible?
« Réponse #2 le: 14 January 2012 13:18:15 »
Citation de: alexz3
Bonjour, je suis le titulaire de l'abonnement freebox. Ma femme aimerait prendre le forfait à 15,99€. Est-ce possible vu qu'elle n'est pas titulaire de l'abonnement freebox et qu'elle souhaite faire le portage de numéro? Ça va pas bugger avec les infos du RIO? Les noms seront pas les mêmes....
j'ai le même souci mais a l'inverse : j'ai réussi a m'inscrire avec portabilité du n mais pas mail de confirmation , après allo au SAV FREE on m'a précisé qu'il faut que je me rétracte et reperdre le forfait au nom de ma femme si je veux avoir la réduction de 4 euros .

et c'est du en partie a la la Chatel .


Mais ce matin :Surprise, surprise, je viens de recevoir ma carte SIM, alors j'attends 17h pour voir a l'activation
Je vous tiens au jus dès que c'est fait

sur ma console j'ai un nouveau Numéro ( malgré la demande de portabilité de mon n mobile autre opérateur) mais au nom de ma femme qui est le titulaire de la ligne Freebox .

en tout cas, merci free.
le traitement de ma demande a été réalisé avec un très grand professionnalisme.