Kcnarf75012

Bonjour à tous,

Je dispose d'un SAN (linsys NAS200) de 2 téras en raid0 relié à la freebox à la fois en ARJ45 et en usb (indépendant du freeplayer pour la lecture de vidéos sur la box via USB ...).

Il est configuré en ftp et en http pour que mes potes puissent voir les videos qui les interessent de l'extérieur ...
Je precise que le SAN a une interface web par défaut (qu'on peut pas modifier ...)
Jusque là tout va bien ...
ils peuvent lire le fichier en streaming via un copier/coller de l'url sur vlc moyennant une identification windows ...
Jusque là tout va bien ...

J'aurais souhaité savoir si les télésites étaient la meilleure façon de rendre la lecture autonome de ces video sur freebox (sans passer par le pc) ?

Bref ma question est simple en principe : je veux que mes potes voient des videos en streaming sur ce SAN à l'aide de la télécommande.

Le télésite est-il le meilleur moyen et y en a-t-il d'autres pour mes feignasses de potes (freenautes+télécommande+streaming) ?

Merci d'avance pour vos réponses !

loggoi

VOD sur un télésite via un SAN : est-ce possible ?
« Réponse #1 le: 12 April 2008 18:53:03 »
Les seules vidéos accessibles via les télésites sont les vidéos stockées sur la TV Perso.

Donc à moins de mettre vos vidéos sur la TV Perso, pas possible via les télésites.

rsas16

VOD sur un télésite via un SAN : est-ce possible ?
« Réponse #2 le: 16 August 2008 10:51:26 »
bonjour, je crois qu' il est possible de mettre les vidéos via les télésites:D:D

un simple freenaute

VOD sur un télésite via un SAN : est-ce possible ?
« Réponse #3 le: 16 August 2008 14:56:15 »
Oui, comme dit plus haut : celles de TV Perso.