FRNoot

salut, je vais faire très court:

le 07 juin j'ai commencé mon abonnement free ADSL ( le seul logement non raccordé à la fibre, de la ville entière, en cours de raccordement fibre depuis plus de 5ans d'après l'ARCEP )

j'habite au numéro 29, mais vu que mon appartement a été scindé en deux parties pour faire de l'étage, un autre appartement à part entière, je n'ai pu sélectionner que le nom du locataire du dessus ( qui est parti, appartement libre donc ) , ou créer une nouvelle ligne, sauf que PROBLEME !

vu que l'appartement a été scindé en deux, il n'y a qu'une seule prise ADSL au mur, et elle est dans MON couloir, le locataire du dessus avais donc son câble téléphone, dans mon  couloir qui montais au plafond.

alors techniquement, j'ai une ligne adsl chez moi, mais j'ai quand même sélectionner créer une nouvelle ligne, vu que la "mienne" était utilisée par le locataire au dessus.

et donc j'ai eu un RDV pour le mercredi 14 juin avec un technicien pour le raccordement, j'ai posé un jour de congé entier, j'ai attendu, attendu, attendu.... il est pas venu, alors que j'ai eu tout les mails, et messages de confirmation d'un rendez-vous immédiat. aucun message disant que le RDV était annulé, je suis donc allé sur mon espace abonné free chaque jours jusque aujourd'hui.

résultat: ETAPE 3: Votre inscription a été validée par France Télécom.

strictement impossible d'aller sans l'onglet assistance "Opération momentanément impossible"
strictement impossible d'appeler le 3244 et de sélectionner l'aide freebox "votre ligne est en cours de raccordement"
et le service client mobile peux même pas me mettre en relation avec quelqu'un qui peux m'aider...

en bref;
-Le technicien est pas venu au RDV
-J'ai une prise ADSL chez moi, donc pas besoin de raccordement, mais j'ai pas pu sélectionner mon appartement lors de l'abonnement
-impossible de contacter free, je prends des murs a chaque fois.

si quelqu'un peux m'aider ce serait super car la je vais exploser intérieurement, merci

sebastopaul

Bonjour,
Donc si la ligne arrive chez toi, tu dois prendre cette ligne. C'est le locataire du haut qui lui devra passer en construction de ligne. Si le technicien n'est pas venu c'est pour ça.

En première chose, il faut débrancher le câble qui vient d'en haut. puis te servir de la ligne chez toi. Peux tu me donner ton identifiant fbx000000, nom et prénom et quelle offre.

Puis tu dis ne pas être éligible à la fibre, peux tu me donner en MP ton adresse ? Je vais voir si on peut arranger ça. J'arrive à faire des miracles des fois.