mayel22

Facture résiliation + pb restit matériel
« le: 17 June 2022 22:21:47 »
Bonjour,

Après avoir déclenché la résiliation, j'ai utilisé le bon de retour fourni par Free pour renvoyer le matériel le 27/05/2022.
J'ai reçu un mail confirmant l'enregistrement de ma résiliation le 10/06/2022.
Je constate depuis quelques jours que c'est marqué comme étant livré à "MOISSY CRAMAYEL" au 14/06/2022 alors que ça aurait dû être livré à "BONDOUFLE".

Comment est-ce possible que point relais se soit trompé d'adresse ? Ou est-ce que l'adresse fournie par free dans le ticket de retour est bidon ?
De plus, j'ai besoin de recevoir la facture de résiliation ce mois-ci pour être remboursée par mon nouvel opérateur.
ça en est où ? Je ne trouve aucun moyen de contacter free suite à la résiliation c'est inadmissible.

Y a t il un technicien de dispo pour me répondre svp ?
Merci
« Modifié: 17 June 2022 22:30:19 par mayel22 »

sebastopaul

Re : Facture résiliation + pb restit matériel
« Réponse #1 le: 18 June 2022 10:16:26 »
Bonjour,
C'est comme ça depuis des années.  Rien d'inquiétant si tu as un mail de Free te disant qu'ils ont enregistré la résiliation.

Il y'a un délais de 14 jours observé entre la demande et la résiliation effective, délais pendant lequel tu peux changer d'avis et revenir sur ta décision si tu n'as pas changé d'avis et conserver ton matériel.

la résiliation date du 10 juin, tu as payé le mois de juin en entier, tu auras la facture de résiliation début juillet ou apparaîtront les 49€ de frais de résiliation moins le prorata de juin soit 20€ environ en moins. Ce qui fait que ta facture devrait être environ de 29€.

mayel22

Re : Facture résiliation + pb restit matériel
« Réponse #2 le: 27 June 2022 08:28:56 »
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse.
Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas eu de confirmation de la réception du colis de leur part... Le dernier mail que j'ai reçu de leur part était avant la supposée réception du colis à la mauvaise adresse.

sebastopaul

Re : Facture résiliation + pb restit matériel
« Réponse #3 le: 27 June 2022 12:57:37 »
Tu n'en auras pas si c'est OK