Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: DAN71 le 08 July 2022 07:56:10
-
Bonjour à tous,
Abonné Free depuis de très nombreuses années, c'est la deuxième Télécommande qui nous lâche. Je suis passé à la boutique d'Orléans, le personnel ne fait que la vente!!!! débrouillez-vous avec le 3244. Il m'est impossible de joindre un technicien , au 1044 pareil voir pire . Quelles astuces ou démarches est-il possible pour avoir un interlocuteur. A 80 ans , je suis un peu déboussolé. nous sommes vraiment dans un triste état . Merci d'avance de venir en aide à un Papy. Cordialement. miky
-
Bonjour,
Il faut passer par le 3244 et non le 1044
-
Bonjour et merci pour l'info. si vous avez une ou des astuces lors des choix à faire sur le clavier , je suis preneur, car mes tentatives au 3244 ont échouées, ç m'énerve. FREE ne pouvait-il donc pas laisser un employer rendre service aux personnes d'un certain âge. Cordialement
-
Bonsoir
Si tu veux bien m'indiquer en MP (message personnel) ton identifiant de compte, je vais voir pour qu'on puisse t'envoyer une télécommande (aide au titre de l'entraide)