Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: thibault31 le 06 July 2022 14:07:30

Titre: Inscription bloquée à l'étape 1 (Déménagement)
Posté par: thibault31 le 06 July 2022 14:07:30
Bonjour,

J'ai fait ma demande de déménagement le 27 Juillet, qui a été immédiatement acceptée, mais depuis le statut de ma commande reste à l'étape 1, "nous avons bien reçu votre demande d'inscription". Pourtant l'étape 2 est  "Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique", je suis inquiet de la situation après plus d'une semaine d'attente.

Il s'agit d'une nouvelle inscription fibre à l'occasion d'un déménagement (le 27 Juillet)
J'avais anticipé de passer quelques jours sans Internet, cependant l'avancement de l'inscription m'inquiète beaucoup quant à la durée que nous allons devoir passer sans connexion.

Est-il normal de rester bloqué ainsi à l'étape 1 dans ces conditions ?
Dans combien de temps puis-je approximativement espérer avoir une connexion ?

Cordialement
Titre: Re : Inscription bloquée à l'étape 1 (Déménagement)
Posté par: Busyspider le 07 July 2022 05:58:30
Bonjour

Je suppose que tu parles du 27 juin ?  pour la demande.

Oui c'est normal, le statut  en étape 1  bouge d'un seul coup (pour l'étape 4) lors de la prise de RDV  pour le raccordement fibre.

Entre temps Free fiat la demande de route optique auprès de l'opérateur d'infrastructure, demande qui parfois peut  être un peu longue si l'opérateur d'infra tarde un peu à répondre.

 Pour moi pas encore à s'inquiéter..

A quelle date seras tu dans le nouveau logement ?  tu as le clés ?