Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: liyali le 08 February 2019 20:33:39

Titre: commande free, erreur à l'etape 3
Posté par: liyali le 08 February 2019 20:33:39
Je ne comprend pas, tout ce passait bien et je reçois ce matin un message dans mon suivi de commande disant que ma commande fut annulé:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 08 février a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_AUT001_XXXXXXXXXX - _AUT001_XXXXXXXXXXXXXXXXX", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXX/XXX
J'ai appeler le 3244 mais aucune réponse mis à part que notre box est en cours de raccordement et qu'il ne peuvent pas intervenir. Que dois-je faire? Dois-je attendre que cela passe?