verthi

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #150 le: 29 December 2017 16:27:14 »
Bonjour,

J'ai restitué via UPS l'ensemble du matériel demandé. Le suivi UPS me confirme que le colis a été réceptionné depuis le 05/12/2017. Je viens de recevoir un mail de free qui me menace de devoir régler le matériel qu'ils n'ont pas reçu.
impossible de les contacter.
Quelqu'un peut-il me conseiller ?
Merci d'avance.

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #151 le: 29 December 2017 19:16:09 »
Bonjour verthi,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Kamfab

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #152 le: 07 January 2018 10:47:14 »
Bonjour,
Même problème pour moi colis renvoyé le 21/11/2017 réceptionné le 22/11/2017 à Moissy Cramayel et je reçois des relances m'indiquant que le matériel n'a pas été restitué....
Impossible de joindre le 0892135161 "en raison d'un trop grand nombre d'appels...."

corbac2003

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #153 le: 22 January 2018 22:19:58 »
Bonjour.

J'ai exactement le même souci, après vérification du suivi sur le site UPS, mon colis est arrivé à Moissy.

Est-ce que Technicien408 peut m'aider svp ?

Merci par avance


davidofs2004

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #154 le: 23 January 2018 18:37:20 »
BONJOUR je viens d envoyer ma free box avec l etiquette de retour ups pour bondoufle et je viens de m apercevoir sur le site ups que le colis a ete livre a MOISSY CRAMAYEL,
pouvez vous me confirmer la bonne reception du colis 

mowa

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #155 le: 24 January 2018 11:42:51 »
Bonjour corbac2003 & davidofs2004,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

davidofs2004

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #156 le: 24 January 2018 12:45:39 »
Bonjour corbac2003 & davidofs2004,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.



  mp fait
« Modifié: 24 January 2018 12:52:54 par davidofs2004 »


Technicien408

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #157 le: 24 January 2018 13:22:11 »
Bonjour.

J'ai exactement le même souci, après vérification du suivi sur le site UPS, mon colis est arrivé à Moissy.

Est-ce que Technicien408 peut m'aider svp ?

Merci par avance

Bonjour corbac2003,
Oui, volontiers.
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

mowa

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #158 le: 24 January 2018 16:06:25 »
Bonjour corbac2003,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation 15/12/2017; et que free a bien reçu votre colis le     => 21/12/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que le mail que vous avez reçu concerne la Freebox (v5 ADSL) & un FreePlug (Freeplug v1) envoyés en 2008 qui apparaissent toujours manquants sur votre dossier ( Adresse Mac      0007CBC3315B &  0007CBE9DC0D ).
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #159 le: 24 January 2018 16:09:41 »
Bonjour davidofs2004,
après consultation de votre dossier, je vois que votre situation est régularisée, je vous confirme la bonne réception de votre colis par Free le  => 23/01/2018 : La poste Client /  Date de résiliation 18/01/2018.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #160 le: 24 January 2018 17:20:15 »
Merci de votre retour corbac2003 :)
Répondu par mp.
Bonne fin de journée

davidofs2004

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #161 le: 24 January 2018 17:42:20 »
merci de votre retour

corbac2003

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #162 le: 24 January 2018 19:55:20 »
Merci à vous pour votre aide, j'y vois un peu plus clair.

Je vais régulariser. Merci encore.

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #163 le: 24 January 2018 19:59:50 »
Je vous en prie corbac2003 :)
A votre service


Margot3333

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #164 le: 24 January 2018 20:21:09 »
Comme tout le monde sur ce forum je rencontre le même problème : j'ai renvoyé tout mon matériel à FREE le 20/12/2017 et mon colis a été réceptionné à MOISSY CRAMAYEL le 03/01/2018 mais FREE me réclame quand même le matériel et donc 400 euros.
Que faire... ?

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #165 le: 24 January 2018 20:40:07 »
Bonjour Margot3333,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

salah33

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #166 le: 25 January 2018 07:40:55 »
Bonjour

Je suis dans le même cas, colis reçu à Moissy le 08/01 mais aucune nouvelle depuis.
J'ai envoyé un MP à Mowa et technicien408. Je suis en attente de réponse.

Merci pour votre aide

Margot3333

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #167 le: 25 January 2018 08:14:29 »
Bonjour Margot3333,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour, je vous ai envoyé deux messages avec toutes ces informations...

Technicien408

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #168 le: 25 January 2018 15:18:04 »
Bonjour

Je suis dans le même cas, colis reçu à Moissy le 08/01 mais aucune nouvelle depuis.
J'ai envoyé un MP à Mowa et technicien408. Je suis en attente de réponse.

Merci pour votre aide


Bonjour salah33,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il manque un boitier sur l’ensemble u matériel envoyé, il s'agit de du boitier HD, référence MAC 0007CBCAC952.
Je vous invite svp à le retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Technicien408

Re : Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #169 le: 25 January 2018 15:22:54 »
Bonjour, je vous ai envoyé deux messages avec toutes ces informations...

Bonjour Margot3333,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la     Freebox Crystal ADSL, référence MAC 0007CBA5CD36. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #170 le: 25 January 2018 15:27:26 »
Bonjour verthi,
Après vérification, je vous informe qu'il manque le Boitier Femtocell (Femto) suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci


Technicien408

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #171 le: 25 January 2018 15:28:31 »
Bonjour,
Même problème pour moi colis renvoyé le 21/11/2017 réceptionné le 22/11/2017 à Moissy Cramayel et je reçois des relances m'indiquant que le matériel n'a pas été restitué....
Impossible de joindre le 0892135161 "en raison d'un trop grand nombre d'appels...."

Bonjour Kamfab,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


salah33

Re : Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #172 le: 25 January 2018 16:01:20 »

Bonjour salah33,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il manque un boitier sur l’ensemble u matériel envoyé, il s'agit de du boitier HD, référence MAC 0007CBCAC952.
Je vous invite svp à le retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci
Ah non, ça fait deux fois que l'on met fait le coup. L'autre fois c'était sur un autre abonnement
J'ai tout renvoyé dans le colis. Les freeplug, les boitiers, le boitier fibre, les câbles , la télécommande.
D'ailleurs, il est assez cocasse de dire qu'il manque un boitier HD et pas la télécommande.
J'ai fait le colis devant témoins qui pourront le certifier.

Je contacte de ce pas Monsieur Hugues Floch pour qu'il fasse le ménage dans cette escroquerie que représente le retour de matériel.

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #173 le: 25 January 2018 17:31:53 »
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par  fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

salah33

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #174 le: 25 January 2018 17:39:09 »
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel,  ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par  fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

La preuve du dépôt? Mais vous l'avez, vu que vous dites que vous avez reçu le matériel sauf le boitier HD! Sur le bordereau de l'UPS il n'y a pas le poids. Pouvez vérifier l'histoire de l'adresse mac du boitier. Pouvez vous me fournir la preuve qu'il manquait un boitier dans le colis et me transmettant l'inventaire de qui a été reçu?
Le "Si vous l'avez restitiué" est désobligeant. Prouvez moi que vous ne l'avez pas reçu.

Les forums pullulent de cas comme cela, j'ai contacté Monsieur Floch, je contacte également l'UFC que choisir et la répression des fraudes, marre de cette procédure, vous n'avez cas accepter les retours en boutique.

Margot3333

Re : Re : Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #175 le: 26 January 2018 09:12:34 »
Bonjour Margot3333,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la     Freebox Crystal ADSL, référence MAC 0007CBA5CD36. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Impossible, tout était dans le carton. Nous avons retourné toutes les box que nous avions et fais des photos de tout le matériel qui se trouvait dans le carton.
Que pouvons-nous faire ?


Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #176 le: 26 January 2018 12:41:43 »
Bonjour Margot3333,
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt d'ups, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

toto91

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #177 le: 30 January 2018 14:49:55 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement free et déposé le colis dans un point relais UPS mais l'adresse où il a été livré est Moissy cramayel.
Le problème également c'est que je n'ai pas inscrit de numéro de téléphone sur le carton pour être identifié, il y a juste mes coordonnées sur l'étiquette (nom et adresse).
@Technicien408 : Pouvez-vous me confirmer que tout est ok et que vous l'avez bien reçu ? (je vous donne en MP mon numéro de ligne fixe freebox).
Merci.


Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #178 le: 30 January 2018 15:03:25 »
Bonjour toto91,
Après vérification, je vous confirme la bonne réception du matériel le 29/01/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
A votre service

ovich87

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #179 le: 07 February 2018 08:28:55 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas que les autres avec mon matériel réceptionné à Moissy Cramayel au lieu de  Bondoufle. Pouvez-vous me confirmer que tout est ok de votre côté svp ? Mon identifiant est le FO16135534 .

Merci  :)

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #180 le: 07 February 2018 12:57:17 »
Bonjour ovich87,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore reçu le matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Il s'agit à priori d'une question de mise à jour. Je vous ferai un retour à ce propos.
Merci
« Modifié: 07 February 2018 14:03:52 par Technicien408 »

ovich87

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #181 le: 07 February 2018 13:57:06 »
Merci Technicien408 :)

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #182 le: 07 February 2018 14:04:42 »
A votre service ovich87  ;)
Bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #183 le: 13 February 2018 17:25:15 »
Bonjour ovich87,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous confirmer la bonne réception du matériel le 09/02/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

ovich87

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #184 le: 13 February 2018 22:00:33 »
Bonjour Technicien408,

Je vous remercie pour cet update  :)

Pouvez-vous me confirmer que la date de résiliation de mon forfait freebox est bien le 3 février 2018 svp (soit la date de portabilité sortante effective de mon numéro fixe)? Car je vois toujours sur ma console de gestion « forfait en cours de résiliation depuis le 03/02/2018 »  ???

Merci

Cordialement


Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #185 le: 14 February 2018 15:02:42 »
Bonjour ovich87,
Oui, la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée le 03/02/2018 suite portabilité sortante. Elle sera effective à la fin du mois en cours.
A votre service

ovich87

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #186 le: 14 February 2018 15:40:21 »
Bonjour Technicien408,

Merci pour ce retour! Quand vous dites "effective" cela signifie que je serai facturé tout le mois de février ? Car je pensais que le contrat et la facturation s'arrêtaient au moment de la portabilité sortante.

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #187 le: 14 February 2018 15:44:51 »
Ne vous inquiétez pas ovich87, une régularisation pour restitution forfait (prorata Février) sera effectuée sur votre facture de clôture Mars 2018.
Très bonne journée à vous et au nom de Free, je vous souhaite une joyeuse saint valentin.
Cordialement

ovich87

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #188 le: 14 February 2018 15:52:52 »
Parfait  :) Merci beaucoup et très bonne St Valentin à vous !

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #189 le: 14 February 2018 17:26:33 »
 8)

Latifac

Régularisation de facturation après résiliation freebox
« Réponse #190 le: 14 February 2018 19:04:30 »
Bonsoir,
Après 10 ans de bonne relation avec Free j’ai résilié ma ligne suite à mon appel le 14 décembre 2017 au 3244. Je renvois bien le tout par ups réceptionné chez Free le 04 janvier le 07janvier 40,93€ sont prélevés sur mon compte pour le mois de janvier alors qu’ils ont la box et le courrier chez eux. Je rappelle donc le 3244 qui m’expl Que mon colis a été réceptionné mais pas encore traité car compte tenu des fêtes de fin d’ann Il y avait un peu de retard mais que je ne m’inquiète pas dès que la vérification du colis sera faites une régularisation sera faites et les 40,93€ déduit des 49€ de frais de résiliation. « Vous inquiétez pas je le met bien sur votre dossier. J’ai toutefois révoqué l’aut de prélèvement. Le 08 février je reçois une facture de régularisation et il me demande 34,72€ supplémentaire (les 49€-14,28€) non mais sérieux franchement après 10 ans être traité de la sorte c’est bien dommage. Ils ont la box depuis le 04/01 et ils veulent que je paye encore alors que normalement je devra Leurs verser la différence de 09€ pas plus et même en prenant en compte les 10 jours ou mon colis attendait qu’on l’ouvre ce qui fait 20 jours cela ne fait pas 14,28€ vu que 31jrs font 40,93€.
Merci de me dire si il est possible de faire le nécessaire pour répondre à ma demande d’etre Traité honnêtement et justement. Il serait malheureux de finir sur une note négative après tant de temps.
Merci d’avance.
Cordialement.

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #191 le: 14 February 2018 19:27:54 »
Bonjour Latifac,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Sylvia77

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #192 le: 18 February 2018 22:35:25 »
Bonjour,

J'ai le même souci. Matériel envoyé via UPS. Colis réceptionné à Moissy Cramayel mais je viens de recevoir l'email me demandant le retour du matériel. Je vous ai envoyé un MP avec mon identifiant et numéro de ligne. Merci d'avance pour votre retour. Cordialement,

eyeshield

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #193 le: 19 February 2018 10:00:27 »
Bonjour, j'ai déposé le matériel Freebox le 10/02/18 dans un point ups avec l'étiquette de retour envoyée par free via email.
 L'adresse imprimée sur l'étiquette est collée au colis est 91075 Bondoufle.
Je viens d'accéder au suivi UPS et il apparaît que le colis a été livré le 13/02/2018  à MOISSY CRAMAYEL.
Je voudrais savoir si Free a reçu le matériel que j’ai envoyé vu que je n’ai pas eu de confirmation.
Cordialement.

mowa

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #194 le: 19 February 2018 11:08:54 »
Bonjour Sylvia77 & eyeshield,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #195 le: 19 February 2018 14:39:06 »
Bonjour, j'ai déposé le matériel Freebox le 10/02/18 dans un point ups avec l'étiquette de retour envoyée par free via email.
 L'adresse imprimée sur l'étiquette est collée au colis est 91075 Bondoufle.
Je viens d'accéder au suivi UPS et il apparaît que le colis a été livré le 13/02/2018  à MOISSY CRAMAYEL.
Je voudrais savoir si Free a reçu le matériel que j’ai envoyé vu que je n’ai pas eu de confirmation.
Cordialement.

Bonjour eyeshield,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #196 le: 19 February 2018 14:42:53 »
Bonjour,

J'ai le même souci. Matériel envoyé via UPS. Colis réceptionné à Moissy Cramayel mais je viens de recevoir l'email me demandant le retour du matériel. Je vous ai envoyé un MP avec mon identifiant et numéro de ligne. Merci d'avance pour votre retour. Cordialement,

Bonjour Sylvia77,
Après vérification, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Boitier HD, référence MAC 0007CBBA4278, c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé deréception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #197 le: 19 February 2018 18:17:33 »
Merci de votre retour eyeshield.
Après vérification, je vous confirme la bonne réception du matériel le 14/02/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

moipaz

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #198 le: 19 February 2018 19:00:40 »
Bonjour,
Je suis dans la même situation j'ai envoyé la freebox le 24/01/2018, Le colis à été reçu le 30/01/2018 par MOISSY CRAMAYEL. Je viens d'être informé aujourd'hui que je n'ai pas retourné le colis.


Technicien408

Re : Retour Freebox UPS à MOISSY CRAMAYEL
« Réponse #199 le: 19 February 2018 19:28:56 »
Bonjour moipaz,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement