Freenews

[NAT] La France en tête dans la VoIP
« le: 24 May 2006 13:48:27 »
   
   La Tribune publie une interview de Lars Godell, analyste principal Télécoms Europe pour le cabinet d'études et de recherches sur les nouvelles technologies Forrester.
Il revient notamment sur la durée de vie des technologies VoIP en Europe, et souligne qu'un effet de mode peut cacher un modèle économique qui n'est pas toujours viable...
   Extrait :"Du point de vue des particuliers, la France, la Norvège et le Japon sont nettement plus avancés que les Etats-Unis.
[...]
Les distributeurs les plus actifs sont Cisco, Avaya, Alcatel, Siemens et Microsoft tandis que les plus importants fournisseurs de services au niveau mondial sont Yahoo!, l'entreprise japonaise BB, Free Telecom, Vonage, France Télécom/Wanadoo, AT&T , Fastweb et Skype."
   Lire l'interview sur le site de la Tribune.



Lien vers la news

bobo11

[NAT] La France en tête dans la VoIP
« Réponse #1 le: 24 May 2006 14:05:41 »
Pas mal free !

covers

[NAT] La France en tête dans la VoIP
« Réponse #2 le: 24 May 2006 14:08:18 »
Dans un pays aussi merdique qu'est la France au moins ça on est en avance (vive l'évolution technologique !!! et la baisse du moral des Français on en est ou ???)

Arnaud

[NAT] La France en tête dans la VoIP
« Réponse #3 le: 24 May 2006 14:09:52 »
De tout façon, le protocole IP c'est l'avenir pour tout type de communication, que ce soit le téléphone, internet ou la télévision. Il faut s'y faire et le plus tôt sera le mieux.

En somme, les réseaux de communication du futur seront 100 % IP et 100 % en fibre optique !


Arnaud

[NAT] La France en tête dans la VoIP
« Réponse #4 le: 24 May 2006 14:14:20 »
Citation de: covers
Dans un pays aussi merdique qu'est la France au moins ça on est en avance (vive l'évolution technologique !!! et la baisse du moral des Français on en est ou ???)
Mais si la France est un pays merdique, je t'assure que le mieux que tu puisses faire c'st de la quitter, surtout n'hésite pas à le faire : il ne faut surtout pas se forcer à rester dans un pays que l'on n'aime pas.

Je te conseille d'aller, par exemple, aux Etats-Unis ou en Chine, là bas tu auras une protection sociale de haut niveau, un smic à 2000 euros, une retraite à 50 ans et les 35 heures garanties.

De toute façon c'est bien connu : c'est toujours mieux ailleurs.

En tout cas, je le répète, ne vous forcez surtout pas à rester dans un pays que vous n'aimez pas.

foufou55

[NAT] La France en tête dans la VoIP
« Réponse #5 le: 24 May 2006 14:24:20 »
France pâys de merdeeeeeeeeeeeeee
pays d'assister lol et en déclin économique
les 35h et la retraite de plus en plus tot ou va t'on !

pierrealb

[NAT] La France en tête dans la VoIP
« Réponse #6 le: 24 May 2006 14:39:48 »
On parle de téléphone par Ip ici, merci.

Pour le comparatif avec les Etats Unis, tout est question de coût et de rentabilité. Les USA ne ratraperons pas la France et le Japon pour une seule raison.

Pourquoi payer un service nouveau alors que l'existant est gratuit.

98% de nos communications sont en locale, et au Canada-USA ces comunications sont entièrement gratuites aussi bien en fixe que sur portable.

Cela ne dévalue pas l'offre au combien économique que les FAI mettent en place.

Depuis leur aparition les prix des forfaits de téléphonie portable classique fonde en offrant des tarifs plus avantageux ou des SMS et autres en illimité entre autre.

Donc c'est très bien ainsi.


navidof

[NAT] La France en tête dans la VoIP
« Réponse #7 le: 24 May 2006 14:43:11 »
il manque plus que l'ipv6 et ça sera parfait :)

ZAP2006

[NAT] La France en tête dans la VoIP
« Réponse #8 le: 24 May 2006 14:49:25 »
Citation de: Arnaud78
Citation de: covers
Dans un pays aussi merdique qu'est la France au moins ça on est en avance (vive l'évolution technologique !!! et la baisse du moral des Français on en est ou ???)
Mais si la France est un pays merdique, je t'assure que le mieux que tu puisses faire c'st de la quitter, surtout n'hésite pas à le faire : il ne faut surtout pas se forcer à rester dans un pays que l'on n'aime pas.

Je te conseille d'aller, par exemple, aux Etats-Unis ou en Chine, là bas tu auras une protection sociale de haut niveau, un smic à 2000 euros, une retraite à 50 ans et les 35 heures garanties.

De toute façon c'est bien connu : c'est toujours mieux ailleurs.

En tout cas, je le répète, ne vous forcez surtout pas à rester dans un pays que vous n'aimez pas.
tiens ça me rapelle le discours Sarkho,voir FN!!!!

ptitvittelfraise

[NAT] La France en tête dans la VoIP
« Réponse #9 le: 24 May 2006 14:54:49 »
Citation de: foufou55
France pâys de merdeeeeeeeeeeeeee
pays d'assister lol et en déclin économique
les 35h et la retraite de plus en plus tot ou va t'on !
comme les francais sont les plus productif d europe ! , et les 35h c etait fait pour cree des emplois mais cest appliquer comme ds un bon pays capitaliste , 9 personne a 39 h en passant a 35h aurait du cree 1 emploi mais nan ! ils faut penser aux actionnaire ! de toute dfacon tinquiete pas ta retraite a 60ans tu lauras pas ,comme la p^lus part d entre nous !lol vivement que les robot bosse a notre place ,et un monde sans tune ,je sais plus besoin de bosser , un monde sans tune y en a beaucoup qui vont pas suporter egalitaire comme monde ,plus de pouvoir de largent ,bon il restera tj le sexe !;-)  j memporte un peu mais je suporte pas qu on nous sorte que l on a pas le droit de se pleindre de notre pays jusqua present c est nous qui le fesont tenir

gudule

[NAT] La France en tête dans la VoIP
« Réponse #10 le: 24 May 2006 14:56:09 »
Citation de: foufou55
France pâys de merdeeeeeeeeeeeeee
pays d'assister lol et en déclin économique
les 35h et la retraite de plus en plus tot ou va t'on !
Toi t'as vraiment rien compris à ce qui se passe :(

Pays de merde: Cambrone est de chez nous mais ça s'arrête là.

Pays d'assistés: la faute à qui? A des gens qui zappe l'école comme on zappe une chaine télé?

Déclin économique: il faut évoluer et se diversifier et arrêter avec ces acquis sur lesquels personne ne peut revenir.

Les 35h: bien (pour le serreur de boulons) et pas bien (pour le cadre qui bosse pas à j'heure).

La retraite de plus en plus tôt: tu voulais dire de plus en plus tard, non? Où as-tu vu que c'était plus tôt?

Finalement, on va quelque part mais tu ne vois pas où.

petitbob

[NAT] La France en tête dans la VoIP
« Réponse #11 le: 24 May 2006 15:12:05 »
Moi je rajouterais:
"Modération de m..."

Enfin ça devrait être corrigé ?... Calmez-vous les gars, c'est ni le sujet ni le lieu pour parler politique... Laissons les philosophes de bar PMU au comptoir, et les fins analystes à leurs analyses !

Par contre, concernant le news: "durée de vie des technologies VoIP en Europe, et souligne qu'un effet de mode peut cacher un modèle économique qui n'est pas toujours viable..."

ça veut dire quoi ? Nos installations IP seraient bientot obsolètes ??

lapinou85

[NAT] La France en tête dans la VoIP
« Réponse #12 le: 24 May 2006 15:13:54 »
Citation de: gudule
Déclin économique: il faut évoluer et se diversifier et arrêter avec ces acquis sur lesquels personne ne peut revenir.
Justement ne pas revenir sur des choses acquises, c'est ça le progrès !
Si Free enlève le service de téléphone et se met à le faire payer tu sera pas content...

gudule

[NAT] La France en tête dans la VoIP
« Réponse #13 le: 24 May 2006 15:27:06 »
Pas si sûr: Faudra voir ce que la concurrence proposera d'ici là et il faudrait en plus que j'accepte les nouvelles cgv.


benamou

[NAT] La France en tête dans la VoIP
« Réponse #14 le: 24 May 2006 15:31:33 »
De toute façon le Français ce qu'il veut c'est : de l'essence pour mettre dans sa bagnole (à nimporte quel prix) pour rouler le dimanche (c'est bon pour Mr Sarko qui a inventé le racket  légal des radars automatiques) des clopes du shit et de l'alcool pour faire la teuf, sans oublier la TV où Endemol lui distile ses émissions débiles ou il faut tapper 1, 2, ou 3 pour que Arthur et cie se remplisse les poches à sa santé !
PS: je sais c'est hors sujet mais des fois ça fait du bien d'être un peu lucide !

LolofromParis

[NAT] La France en tête dans la VoIP
« Réponse #15 le: 24 May 2006 15:51:29 »
La prochaine étape, la voIP sur mobile ! Vivement que ça soit encore plus développé et que l'on trouve des téléphones hybrides !

locheloche

[NAT] La France en tête dans la VoIP
« Réponse #16 le: 24 May 2006 15:57:30 »
Pour parler plus technique.
La solution pour une meilleur qualité de modèle tout IP est l'IPv6 qui permet de bien meilleurs controle de flux et donc de QoS.
C'est quand tout sera en IPv6 que le tout IP sera bien plus solide et fiable qu'aujourd'hui.
Alors Free je croyais que avec 10000 intéressé il y aurais une option IPv6 à 1€.
Enfin il faudrait déjà qu'ils migrent les DSLAM en IPv6 avant de le faire dans les firmware Freebox et en plus il faut compter sur ceux qui n'ont pas de Freebox et resteront en IPv4.
Petit détail l'IPv6 est le protocole par défaut de Vista et est déjà supporté sous linux de plus les IP internes n'ont pas nécéssairement besoin d'être en IPv6.
Je sais ca commence à dater mais l'IPv6 est toujours d'actualité.

__Néo__

[NAT] La France en tête dans la VoIP
« Réponse #17 le: 24 May 2006 16:36:45 »
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
En tout cas vive freenews, on rigole toujours autant en lisant les commentaires des news :lol:
Désolé j'ai pas pu m'en empécher !

Buck

[NAT] La France en tête dans la VoIP
« Réponse #18 le: 24 May 2006 17:07:21 »
Citation de: covers
Dans un pays aussi merdique qu'est la France au moins ça on est en avance (vive l'évolution technologique !!! et la baisse du moral des Français on en est ou ???)
Tu vit dans un bidonville? tu cherche quelqu'un a te plaindre ou a te balancer une bombe H

o fond l'age de pierre ct pas si mal ;)

Slaash

[NAT] La France en tête dans la VoIP
« Réponse #19 le: 24 May 2006 17:36:02 »
Citation de: Buck
o fond l'age de pierre ct pas si mal ;)
Le français bien orthographié c'était pas si mal non plus... :/

Franck

[NAT] La France en tête dans la VoIP
« Réponse #20 le: 24 May 2006 17:43:21 »
MDR avec free
Le jour ou il y a le lien pour la V5 je la  commande de suite (comme vous je suppose)
Après un mois d'attente pepere mon père relance tranquillos l'affaire chez FREE (à ma demande)
Et la il a une  réponse :
Cher Freenaute,
Nous n'effectuons pas de support sur ce service, nous mettons celui-ci à la disposition de l'abonné qui doit en assurer la configuration de manière autonome.

Votre demande de renouvellement de modem a bien été prise en compte, seulement il apparaît que vous avez demandé la Freebox V4 et non pas la Freebox HD V5.

Nous annulons cette commande et vous invitons à réitérer votre demande de renouvellement par la Freebox HD V5.
 
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Marlène, votre conseiller Free.fr


Franchement soit il n’y a pas de stock comme la dit Fièrement MB ou il raconte une histoire abracadabrantesque soit je n’ai pas de chance
Et vous ??

Je relance ma cde et alors le vu le nombres de personnes en attente .....Je pense avoir la V5 en 2012 pour les JO

:(

Franck


Franck

[NAT] La France en tête dans la VoIP
« Réponse #21 le: 24 May 2006 17:56:32 »
Votre demande d'envoi de Freebox HD V5 a bien été prise en compte et vous sera facturée 90.00 Euros.

Vous reçeverez d'ici quelques jours par mail et par SMS une confirmation que votre nouvelle Freebox HD V5 est disponible au point de retrait Kiala suivant :


y a plus K ( attendre ).....:(

ou une aide de Marlène qui s'occupe de ma cde rapidement  ( Le rêve est permis ) ou MB ou le BIG chef Mr N

Oh désespoir quand tu nous tiens

a+

Arnaud

[NAT] La France en tête dans la VoIP
« Réponse #22 le: 24 May 2006 18:26:09 »
Citation de: ZAP2006
tiens ça me rapelle le discours Sarkho,voir FN!!!!
Il est ou le problème ?  Ou veux-tu en venir ?

Slaash

[NAT] La France en tête dans la VoIP
« Réponse #23 le: 24 May 2006 20:43:51 »
Citation de: Arnaud78
Citation de: ZAP2006
tiens ça me rapelle le discours Sarkho,voir FN!!!!
Il est ou le problème ?
Sans doute dans le fait qu'il aime pas les nationalistes et qu'il préfère la démocratie à la dictature... (comme je le comprends)

Tony

[NAT] La France en tête dans la VoIP
« Réponse #24 le: 24 May 2006 21:09:50 »
Bonjour,

Les sujets politiques étant sujets à divergence et gueguerre, au prochain post sur la politique, je ferme le sujet.

Cordialement,
Tony

oxyd

[NAT] La France en tête dans la VoIP
« Réponse #25 le: 25 May 2006 07:52:54 »
Citation de: covers
Dans un pays aussi merdique qu'est la France au moins ça on est en avance (vive l'évolution technologique !!! et la baisse du moral des Français on en est ou ???)
Aussi merdique ???
Va bosser en Ukraine ou au pakistan, voir au nigéria tu m'en diras des nouvelles des pays merdiques !

oxyd

[NAT] La France en tête dans la VoIP
« Réponse #26 le: 25 May 2006 07:56:07 »
Citation de: foufou55
France pâys de merdeeeeeeeeeeeeee
pays d'assister lol et en déclin économique
les 35h et la retraite de plus en plus tot ou va t'on !
Ce post est un nid à troll
Et on dirais que les con de l'année prochaine sont déja arrivés !

chose

[NAT] La France en tête dans la VoIP
« Réponse #27 le: 26 May 2006 11:08:27 »
[coupé par Segfault : insultes]


chose

[NAT] La France en tête dans la VoIP
« Réponse #28 le: 26 May 2006 11:09:46 »
[coupé par Segfault : insultes]