chris38

% de plaintes en 2005...
« le: 20 March 2006 07:34:19 »
Je suis étonné de ne pas avoir déjà lu cette info sur freenews (et sur l'ADUF aussi).

http://www.presence-pc.com/actualite/fai-justice-15540/

Aujourd'hui je n'ai pas grand chose à redire au contraire, quoique j'ai eu quelques instabilité de ma connexion ce debut d'année et dernièrement sans explication, cependant cela n'a pas toujours été le cas et j'ai souvant faili craquer :

- hotline qui ne sais pas répondre et me fait tourner en bourique (je suis informaticien tout de même, pas prof de Français vous l'avez remarqué ;o),
- dégroupage sans cesse repoussé de ma ville (et qui s'est débloqué d'un seul coup en même temps que je pestais sur les forums, d'autant plus que c'était déjà dégroupé le neuf depuis longtemps, coincidence ?),
- paiement de 60 Euros + RAZ ancieneté pour avoir une freebox (à priori certain ont gagné leur process et se sont vu remboursé de cela),
- maintenant j'aimerai bien passé au dégroupage total et de nouveau il faut passer à la caisse + RAZ ancieneté...
- ...

Ok l'échange freebox HD sera peut être gratuit (il faudra combien de temps avant qu'un ancien abonné ne soit migré ?), le dégroupage avance, il y a des nouvelles chaines russes et turques, la mise en place des retour SAV par les points kiala...

Bref il n'y a pas que des bonnes nouvelles et en omettre de mauvaises pénalise la résolution des problèmes important de ceux qui en ont et visiblement beaucoup et laisse place au doute quand à l'impartialité du site... Free a progressé et progressera certainement encore car il y a encore beaucoup de points instatisfaisants (50% de 72% c'est beaucoup quand même), aidont free à le faire et aidons les freenautes en difficulté...


REMARQUE : J'ai peut être raté l'info sur votre site, dans ce cas autant pour moi, désolé.

ernest74

% de plaintes en 2005...
« Réponse #1 le: 20 March 2006 09:16:01 »
Citation de: chris38
- maintenant j'aimerai bien passé au dégroupage total et de nouveau il faut passer à la caisse + RAZ ancieneté...
le passage IPADSL -> degroupage total est gratuit s'il est demandé avant le degroupage

chris38

% de plaintes en 2005...
« Réponse #2 le: 20 March 2006 20:44:46 »
bon et bien mille excuses, c'est présent aujourd'hui 20/03/2006 et je ne pense pas que cela soit grâce à moi...