aldo001

Bonjour.

En fait bientôt Freenaute ! C'est la raison de mon inscription !
Depuis de nombreuses années cher SFR (Mobile et Box) me voici Chez Free pour des questions de budget !!!
J'ai 36 ans Marié et 1 Enfants.
Je suis informaticien, webmaster et prof de musique et amateur de lithothérapie !!!.

Comme le titre l'indique je suis bloquer à l'etape 4 sur la Freebox. Attente réponse DHCP.
Apparemment le problème est assez répandu sur Internet. (recherche Google)
Beaucoup de sujet ouvert sur beaucoup de forums mais peu de réponses !!!

Pour le suivi de commande c'est tout fini, je suis a l'étape 6 - Votre connexion est activée.
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : POU42
Longueur : 3450 mètres
Affaiblissement : 45 dB

Pour les câblages niveau Box j'ai bien vérifier ... c'est bien connecté au bons emplacement.

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi cela reste bloqué. Merci.

J'étais chez SFR avant. Si besoin de plus d'infos, je reste à votre disposition.

Cordialement.

Saxophile

Re : Bloquer à l'etape 4 sur la Freebox. Attente réponse DHCP
« Réponse #1 le: 19 March 2012 16:25:48 »
A défaut de donner à ta box du Lapis-Lazuli en poudre, lis cela : http://forum.freenews.fr/index.php?topic=76698.0 .
Cela pourra peut-être t'aider.

aldo001

Re : Bloquer à l'etape 4 sur la Freebox. Attente réponse DHCP
« Réponse #2 le: 20 March 2012 08:43:11 »
C'est bon je lui est donné 3 suppositoire de malachite et ça fonctionne !! Je plaisante ! Merci pour le lien !

aldo001

Re : Bloquer à l'etape 4 sur la Freebox. Attente réponse DHCP
« Réponse #3 le: 20 March 2012 13:53:04 »
Voila les réponses de Free :

16/03/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

16/03/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

20/03/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.


aldo001

Re : Bloquer à l'etape 4 sur la Freebox. Attente réponse DHCP
« Réponse #4 le: 20 March 2012 15:43:03 »
Bon bin ça yé au bout de 1 semaine je résili -> Abonnement Internet Qui ne fonctionne pas, Ma ligne téléphonique portable ou je n'ai pas internet même en 3G (j'ai la 3G affichée, et quand je navigue ça passe de suite en Edge avec des coupures. Soit 1/2 heure pour voir mes mails) - Et donc l'abonnement de ma Femme aussi.

Bref tout ça pour ça, beaucoup de temps perdu pour revenir chez SFR (la au moins tout fonctionne et de suite !)