jules764

Aliciens qui désire aller chez free questions
« le: 12 January 2011 20:05:23 »
Bonjour,
 Je suis un Alicien et je désire changer mon fournisseur pour prendre free, j'ai déjà migré vers free mais je désire carrément être un abonné Free, dois-je donc m'attendre a un délai sans connexion internet ?
Je suis un joueur en réseau (Counter Strike Source) la fastpath pourrait m'apporter grand-chose ?



Merci d'avance de vos réponses.

Busyspider

Aliciens qui désire aller chez free questions
« Réponse #1 le: 26 January 2011 06:50:57 »
Bonjour

Quand tu dis  "j'ai déjà migré chez Free" tu veux sans doute parler de la migration sur les équipements Dlsam Free, mais en étant encore Alicien ?

Si tu veux devenir freenaute, tu le peux, il suffit d'aller dans ton espace abonné Alice et de cliquer sur " Migrer vers Freebox"

Tu auras alors le choix de migrer soit en Freebox V5, soit en Freebox V6 Révolution. Le coût de cette migration sera de 49 €, le prix des offres  par contre et les conditions d'abonnement sont différents selon V5 ou V6

 Plus de détails  sur les procédures et les questions sur cette offre de migration Alice vers Free

La coupure ? elle n'est pas très longue. En principe ton compte Alice est résilié quand ton offre Freebox est activée .. et là en principe tu as reçu la Freebox , donc internet opérationnel. Mais il peut se passer un  battement de maxi quelques jours en fonction de la logistique qui est fortement sollicitée actuellement par l'envoi des freebox V6.