PHOENIX70251

Erreur precalif
« le: 06 December 2021 10:13:23 »
Bonjour, j'ai souscrit à une offre free hier et aujourd'hui, j'ai vu que sur mon suivi, il y avait un refus de France Télécom à cause d'une erreur precalif.
J'habite dans une maison neuve qui n'a jamais été raccordé, on me donne des identifiants et on me demande de contacter le service assistance, malheureusement, je n'arrive à avoir personne chez free, comment faire pour les contacter, quelqu'un peut-il m'aider, se serait super.
En vous remerciant d'avance pour votre aide.

Valioud

Re : Erreur precalif
« Réponse #1 le: 06 December 2021 10:32:44 »
Vous êtes éligible à quoi sur la carte ARCEP ?

Busyspider

Re : Erreur precalif
« Réponse #2 le: 06 December 2021 14:23:11 »
J'habite dans une maison neuve qui n'a jamais été raccordé

Bonjour

Maison neuve   ? construction individuelle ou en lotissement ?  Quartier éligible à la fibre optique ou en ADSL ?

PHOENIX70251

Re : Erreur precalif
« Réponse #3 le: 08 December 2021 15:47:02 »
Merci pour vos réponses, entre temps, une personne de chez free m'a contacté on a vu ensemble pour cette erreur et tout devait être règlé, hier je reçois un mail pour convenir d'un rendez-vous avec le technicien pour l'installation de la ligne, ce que j'ai fait, mais ce matin, je reçois un nouveau mail me disant que mon rendez-vous est annulé, du à l'erreur "Traitée Nok Annul" et personne de chez free ne m'a recontacté, que dois je faire?
C'est une maison neuve individuelle éligible ADSL.
En vous remerciant d'avance


Busyspider

Re : Re : Erreur precalif
« Réponse #4 le: 08 December 2021 18:37:16 »
C'est une maison neuve individuelle éligible ADSL.

Bonsoir

Dans ce cas, pour moi la bonne procédure est celle ci : il faut contacter Orange maison neuve  pour faire installer la ligne cuivre  pour ensuite pouvoir s'abonner chez l'opérateur de son choix..Contacter donc Orange Maison neuve et leur demander un devis.

https://www.busyspider.fr/Actu/news_171112_free-adsl-maison-neuve-raccordement-reseau-orange-avec-creation-ligne-inactive.php


PHOENIX70251

Re : Erreur precalif
« Réponse #5 le: 09 December 2021 00:52:42 »
Merci de votre réponse, je vais voir ça