Tomasito

Dégroupage Toulouse Nord
« le: 22 August 2005 22:26:43 »
Bonjour a tous :)

j'ai vu que la carte du dégroupage de Toulouse a été mise a jour avec nottament un dégroupage prévu de Aucamville et Saint Alban. J'habite a Fonbeauzard et le dégroupage de Fonbeauzard n'est apparament pas prévu.

Le truc c'est que je suis raccordé a un dslam qui se trouve a Aucamville, est ce que je serais donc dégroupé en même temps qu'Aucamville sachant que j'habite a Fonbeauzard?

Pour info dans mes caratctéristiques sur le site de free ya pas d'allusion au dégroupage :/

si quelqu'un peut méclairer sur le sujet :)

Cava

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #1 le: 23 August 2005 01:33:27 »
Salut, je ne mi connai pas trop la dedans, mais logiquement, si tu es racordé au dslam de Aucamville, tu devrai etre degroupé en meme temps.
Ce n'est que ma logique, faut voir qu'elle est la leur

Ensuite, moi je voudrai savoir si le cartier de minimes est dégroupé, car il semblerai que la carte n'est pas été mis a jour .

Friman

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #2 le: 23 August 2005 16:46:35 »
Salut à tous,

Il est clair qu'il y a un peu de retard.
Etant sur St Simon, le dégroupage du DSLAM SIM31 était prévu pour le 1er semestre 2005, toujours pas fait :(
des nouvelles de ce DSLAM ?
Apperement, il y a pas mal de retard dans la région, c'est dommage.

Pour Cava, pour savoir si tu as été dégroupé, tu peux tester sur le site de Free avec ton numero ou celui de tes voisins ...

@+

deude31

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #3 le: 23 August 2005 17:24:59 »
Si tu dépend bien du NRA d'Aucanville, tu sera dégroupé (Ils dégroupent tous les abonné du même NRA).

Pour être sûr que tu dépend du bon NRA va sur le site http://www.degrouptest.com et tape ton N° de tél.

Il te donnera le nom de ton commutateur local (NRA).

En effet, Fonbeauzard n'est que partiellement couvert par le NRA d'aucanville (AUC31).


olive

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #4 le: 23 August 2005 17:55:52 »
le degroupage pour aucamville (auc31) n est pas prévu avant fin 2006 mais en zone non dégroupée tu peux bénéficier d'un débit de 6 mégas avec ta freebox par contre pas de tv ! je suis connecté à ce point (auc31) à environ 1500 metres (ce qui est peu) et il n y a jamais de deconnexion ou d autres problemes...patience...

Tomasito

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #5 le: 23 August 2005 23:20:06 »
le soucis c'est que en adslmax j'ai "que" du 4 mégas :/

de toute façon je suis pas pressé, avec la hausse des débits en up les débits sont largement suffisant.

Je posais juste la question pour en savoir un petit peu plus sur comment ça marche ;)

Cava

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #6 le: 25 August 2005 20:17:23 »
Citation de: Friman
Pour Cava, pour savoir si tu as été dégroupé, tu peux tester sur le site de Free avec ton numero ou celui de tes voisins ...

@+
C'est bon je serai dégroupé :D
merci .


Papy_31

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #7 le: 02 September 2005 17:36:04 »
Bonjour à tous,

Je suis Freenaute depuis 2 ans, avec la freebox depuis novembre 2004, je suis sur

le DLSAM: LES31 , qui comprend les villages de Fenouillet, Gagnac sur Garonne,

Lespinasse, Saint Jory. ou en est le dégroupage sur le secteur nord de Toulouse.

sur:  LES31. ????

On se croirer au fin fond de la brousse, on parle des autres DLSAM, mais ce du

nord de la Haute Garonne, inconnu du paysage informatique...

@ +

Yzer

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #8 le: 03 September 2005 11:36:14 »
Citation de: Cava
Salut, je ne mi connai pas trop la dedans, mais logiquement, si tu es racordé au dslam de Aucamville, tu devrai etre degroupé en meme temps.
Ce n'est que ma logique, faut voir qu'elle est la leur

Ensuite, moi je voudrai savoir si le cartier de minimes est dégroupé, car il semblerai que la carte n'est pas été mis a jour .
Je suis sur min31-3 dégroupé aDSL 2+
Affaiblissement (2) : 17 dB

Seul min31-4 et min31-3 sont des dslam v2 sur les 6 dslam des minimes.
"Total des connexions estimées pour la sélection : 2182 dont 917 sur Dslam V2"

cf. françois04.free.fr : http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=MIN31

Sinon Les Minimes a été l'un des 1er quartier a être dégroupé de Toulouse ;).
GL :)

ouam81

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #9 le: 04 September 2005 13:57:09 »
Citation de: Papy_31
Bonjour à tous,

Je suis Freenaute depuis 2 ans, avec la freebox depuis novembre 2004, je suis sur

le DLSAM: LES31 , qui comprend les villages de Fenouillet, Gagnac sur Garonne,

Lespinasse, Saint Jory. ou en est le dégroupage sur le secteur nord de Toulouse.

sur:  LES31. ????

On se croirer au fin fond de la brousse, on parle des autres DLSAM, mais ce du

nord de la Haute Garonne, inconnu du paysage informatique...

@ +
Comme je le disais dans un autre post, la région midi pyrénée a le plus gros retard niveau migration DSLAM V1 >>2+.

et aussi un retard au niveau du dégroupage.

La seule info disponible sont les cartes de dégroupage... Il faut faire avec ça ....

tomytraillette

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #10 le: 09 January 2006 18:15:08 »
Bonjour a tous.

Aucamville devrait etre degroupé ce mois-ci.

Patrick

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #11 le: 10 January 2006 12:53:14 »
Bonjour,
ça c'est une bonne nouvelle ;)
free à de l'avance, ce n'était pas prévu avant 2ième semestre 2006?

patboss

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #12 le: 22 January 2006 13:08:11 »
Citation de: tomytraillette
Bonjour a tous.

Aucamville devrait etre degroupé ce mois-ci.
salut,

je voudrais bien savoir d'ou tu tiens cette info car le dégroupage d'Aucamville n'est prévu que pour le 2ème semestre 2006, et comme il a déja été repoussé d'un an, c'est pas encore gagné pour fin 2006.....

tomytraillette

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #13 le: 23 January 2006 17:52:43 »
Je tiens cette info du technicien de chez free qui s'occupe du degroupage sur toulouse car j'ai l'occasion de le rencontrer dans le cadre de mon boulot pour verifier la conformité des baies où sont installés les dslams.Et j'ai controlé celle d'aucamville il y a 15 jours donc ça ne devrait pas tarder.De toute façon il me tient au courant dès qu'il a du nouveau.


patboss

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #14 le: 23 January 2006 17:58:45 »
Citation de: tomytraillette
Je tiens cette info du technicien de chez free qui s'occupe du degroupage sur toulouse car j'ai l'occasion de le rencontrer dans le cadre de mon boulot pour verifier la conformité des baies où sont installés les dslams.Et j'ai controlé celle d'aucamville il y a 15 jours donc ça ne devrait pas tarder.De toute façon il me tient au courant dès qu'il a du nouveau.
ouaaaaaaaaahhh!!! trop bon, depuis le temps que je l'attendais ce dégroupage!!  :-)

mais , ils ne devaient pas dégrouper Launaguet avant??

Free Corps

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #15 le: 23 January 2006 21:07:00 »
wait and see....

Patrick

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #16 le: 24 January 2006 11:43:31 »
Merci tomytraillette pour l'info,
Je suppose qu'avec Aucamville devrait suivre Fonbeauzard, Launaguet puis St Alban.
ça devrais interesser pas mal de monde pour bénéficier des services téléphone et TV de FREE.
A+

patboss

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #17 le: 24 January 2006 20:16:43 »
Est-ce que quelqu'un saurait ou se situe le NRA d'Aucamville?? C'est par simple curiosité, j'ai toujours rêver de savoir à quoi ça ressemblait un NRA :-))

Free Corps

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #18 le: 24 January 2006 20:29:36 »
top secret.... : ))

patboss

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #19 le: 24 January 2006 21:23:47 »
ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un méchant terroriste d'AL QUAIDA ! :-)

tomytraillette

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #20 le: 25 January 2006 06:45:43 »
Quand tu es face au chateau d'eau sur la place tu regarde a gauche et tu va apercevoir une grande antenne ,le nra se trouve dans le batiment france telecom beige a coté de celle ci.


patboss

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #21 le: 25 January 2006 20:51:04 »
Citation de: tomytraillette
Je tiens cette info du technicien de chez free qui s'occupe du degroupage sur toulouse car j'ai l'occasion de le rencontrer dans le cadre de mon boulot pour verifier la conformité des baies où sont installés les dslams.Et j'ai controlé celle d'aucamville il y a 15 jours donc ça ne devrait pas tarder.De toute façon il me tient au courant dès qu'il a du nouveau.
Est-ce que tu sais combien de temps il y a en moyenne entre le moment ou tu vérifies les baies des dslam et le moment ou le dégroupage est lancé?

Ou bien est-ce que c'est complétement aléatoire?

AiM sIcK

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #22 le: 25 January 2006 21:30:20 »
Merci tommytraillete pour les infos, mais pourrez tu m'aider et demander à ton contact s'il pourrez nous renseigner sur le NRA CGN31 (Castelginest) s'il te plaît?
J'ai en ce moment (et depuis 4 mois) de très gros problèmes avec ma connexion, le plus énervant : des temps de latence énormes.
Cette connexion est primordial pour moi car je travailles dessus en télé-travail pour une SSII.
Mon patron est compréhensif mais commence à douter de ma bonne foi, et je n'aurais que d'autres choix de changer de FAI si rien n'est fait, si je ne veux pas pointer au chômage, et au passage perdre 2 années de BTS alternance.

Merci bcp pour ton aide et des infos qui, je l'esperes sera des meilleures

AiM sIcK

Tomasito

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #23 le: 01 February 2006 19:03:55 »
Depuis le maise a jour du site de free dans les caractéristiques de la ligne il apparait "dégroupage prévu pour le 2nd semestre 2006".

Esperons qu'ils tiennent les délais (même si j'y crois moyennement :/ )

patboss

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #24 le: 01 February 2006 20:46:52 »
Citation de: Tomasito
Depuis le maise a jour du site de free dans les caractéristiques de la ligne il apparait "dégroupage prévu pour le 2nd semestre 2006".

Esperons qu'ils tiennent les délais (même si j'y crois moyennement :/ )
je pense que tu fais une erreur, parceque pour ma ligne, ile mettent dégroupage prévu pour 2nd semestre 2005 ! Alors que sur la carte de dégroupage, c'est toujours prévu pour 2nd semestre 2006 .....

Tomasito

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #25 le: 01 February 2006 21:34:11 »
Citation de: patboss
je pense que tu fais une erreur, parceque pour ma ligne, ile mettent dégroupage prévu pour 2nd semestre 2005 ! Alors que sur la carte de dégroupage, c'est toujours prévu pour 2nd semestre 2006 .....
il y a bien écrit 2005 chez moi aussi mais a mon avis c'est une erreur vu que sur la carte c'est marquée 2006 ;)

patboss

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #26 le: 02 February 2006 17:29:25 »
Citation de: tomytraillette
Je tiens cette info du technicien de chez free qui s'occupe du degroupage sur toulouse car j'ai l'occasion de le rencontrer dans le cadre de mon boulot pour verifier la conformité des baies où sont installés les dslams.Et j'ai controlé celle d'aucamville il y a 15 jours donc ça ne devrait pas tarder.De toute façon il me tient au courant dès qu'il a du nouveau.
Toujours aucunes nouvelles ??

patboss

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #27 le: 20 February 2006 16:29:00 »
bon, à premiére vue, c'est pas demain qu'aucamville va être dégroupé.... :-(


Tomasito

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #28 le: 18 March 2006 11:22:39 »
personne n'a plus d'info?

patboss

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #29 le: 21 April 2006 20:29:02 »
salut tlm,

bon, ben la sortie de la freebox HD a été annnoncée hier, mais elle est reservée aux degroupés pour l'instant, alors juste comme ça, pour savoir, est-ce que quelqu'un aurait des news pour le dégroupage d'Aucamville ?  :-)

tomytraillette

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #30 le: 23 April 2006 22:32:32 »
bonjour,
j'ai de nouveau vu un technicien de chez free.il m'as dit que tout était oerationel pour le degroupage a part qu'il manquait la fibre mais il a dit que ca ne serait tardé mais bon pour l'instant je n'en sais pas plus.

patboss

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #31 le: 23 April 2006 22:56:29 »
Citation de: tomytraillette
bonjour,
j'ai de nouveau vu un technicien de chez free.il m'as dit que tout était oerationel pour le degroupage a part qu'il manquait la fibre mais il a dit que ca ne serait tardé mais bon pour l'instant je n'en sais pas plus.
De toute façon, au niveau délai, c'est prévu pour le 2ème semestre 2006 donc ils ont encore largement le temps, mais ce serait bien qu'ils soient en avance pour une fois, depuis le temps qu'on attend :-)

nico1984

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #32 le: 05 May 2006 17:30:59 »
Moi aussi j'habite toulouse nord , raccordé à AUC31 ( launaguet) et j'attends impatiemment d'etre dégroupé, mais a force de retarder les dates promises,je n'y crois plus trop ....

ren4rd

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #33 le: 18 May 2006 16:51:58 »
Salut, voilà je suis nouveau chez free depuis quelques jours maintenant, bon pour le moment rien à dire, j'ai une freebox V4 mais je ne suis qu'en 2Méga apparemment je ne suis pas dégroupé mais ce que je comprends pas c'est qu'après un test voilà ce que j'obtiens :



Je ne comprends donc pas si c'est une erreur ou pas.

=> Puis-je obtenir un meilleur débit ?

J'ai regardé aussi la carte de free pour le degroupage , bon apparemment ce serait courant du 2 ème semestre 2006.

=> Quelqu'un pourrait-il me renseigner pour savoir ou ça en est ou si quelqu'un habite par là ?

merci d'avance ;)

patboss

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #34 le: 18 May 2006 17:23:03 »
Citation de: ren4rd
Salut, voilà je suis nouveau chez free depuis quelques jours maintenant, bon pour le moment rien à dire, j'ai une freebox V4 mais je ne suis qu'en 2Méga apparemment je ne suis pas dégroupé mais ce que je comprends pas c'est qu'après un test voilà ce que j'obtiens :

http://perso.wanadoo.fr/ren4rd/test_ligne.jpg

Je ne comprends donc pas si c'est une erreur ou pas.

=> Puis-je obtenir un meilleur débit ?

J'ai regardé aussi la carte de free pour le degroupage , bon apparemment ce serait courant du 2 ème semestre 2006.

=> Quelqu'un pourrait-il me renseigner pour savoir ou ça en est ou si quelqu'un habite par là ?

merci d'avance ;)
Bonjour,

alors pour répondre à ta premiere question, oui tu devrais obtenir un meilleur débit en demandant à free de te passer en ADSLMAX.  Je pense que , vu la longeur de ta ligne, tu pourrais avoir du 6 à 7 Mb/s.

ensuite, pour la date de dégroupage d'aucamville, j'avais fait un mail à la mairie d'Aucamville pour savoir si le délai donné par FREE ( second semestre 2006) était tenable ou pas, voici la réponse que j'ai eu :

" Monsieur,
 
La date du 2ème semestre 2006 pour le dégroupage semble d'après nos informations tout à fait plausible. Les travaux pour permettre le dégroupage consistent à relier le répartiteur de Launaguet au répartiteur d'Aucamville (création d'une tranchée, passage d'un fourreau ...). Ces travaux nécessitent les autorisations nécessaires pour le passage dans le domaine public (route départementale, voie communale ...) mais également pour une partie du tracé dans le domaine privé ce qui entraîne des discussions avec les propriétaires concernés concernant les établissements de servitude de passage ce qui souvent est de nature à retarder considérablement la réalisation des travaux.
 
N'hésitez pas à nous recontacter régulièrement. Si nous avons des informations plus précises nous ne manquerons pas de vous les communiquer. Lorsque ces travaux débuteront le mensuel "Aucamville Infos" s'en fera l'écho.
 
Salutations distinguées.  "

Donc, à première vue, ce serait bien parti pour qu'on soit dégroupé avant la fin de l'année quand même !  :-)


Patrick

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #35 le: 19 May 2006 15:26:21 »
Bonjour,
c'est plutôt une bonne nouvelle de savoir que les choses avancent et que l'on peut espèrer  être dégroupé avant la fin de l'année.
Sur Fonbeauzard (AUC31) j'ai un débit vers 4 à 5 méga (adsl max) sans trop de problème de connexion.

Un freenaute satisfait...
Patrick

ren4rd

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #36 le: 20 May 2006 10:50:07 »
Merci pour ces infos, j'ai activé adsl max, apparemment j dois attendre une 15 aines de jours pour que cla soit effectif, je vous tiens au courant.

Super merci encore ;)

ren4rd

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #37 le: 23 May 2006 17:13:53 »
Bon ben je viens de passer en IP/ADSL maximum chez free, j'étais donc en 2Méga et là ben ca n'a pas bouger :s je suis degouté.

Bon ben je pense qu'il ne faut plus qu'attendre le degroupage ou est-ce une rreur de leur part ? je ne sais pas, si quelqu'un peux m'aider c'est cool :)

patboss

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #38 le: 23 May 2006 17:20:01 »
Citation de: ren4rd
Bon ben je viens de passer en IP/ADSL maximum chez free, j'étais donc en 2Méga et là ben ca n'a pas bouger :s je suis degouté.

Bon ben je pense qu'il ne faut plus qu'attendre le degroupage ou est-ce une rreur de leur part ? je ne sais pas, si quelqu'un peux m'aider c'est cool :)
c'est bizarre cette histoire....

comment sais-tu que tu es passé en IP ADSLMAX?? As-tu eu un mail de free ?

Et sinon, as-tu rebooté ta freebox?

ren4rd

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #39 le: 23 May 2006 17:53:43 »
Oue je viens de recevoir leur mail à l'instant et j'ai rebooté instantanemment ma freebox et là ^^ super je suis passé à 5 Méga c'est déjà très bien je suis over content merci patboss pour ta précieuse aide, plus qu'à attendre, confortablement, le degroupage ;) on se tient au courant !

patboss

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #40 le: 23 May 2006 20:23:12 »
Citation de: ren4rd
Oue je viens de recevoir leur mail à l'instant et j'ai rebooté instantanemment ma freebox et là ^^ super je suis passé à 5 Méga c'est déjà très bien je suis over content merci patboss pour ta précieuse aide, plus qu'à attendre, confortablement, le degroupage ;) on se tient au courant !
y a pas de problèmes !!

Danao

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #41 le: 19 June 2006 12:19:16 »
Salut amis toulousains,

Je suis de Montberon (tout au nord) raccordé au NRA PEC31 = Pechbonieu
ma ligne est de 2km (dont 1500m en 6/10) pour une attenuation de 23dB

Orange (enfin FT) propose sur mon nra 18mega
[mais que c cher FT, moi je suis parti pour fuir le combo mortel wanadoo+FT donc "le prix" mais je ne reviendrais pas "pour le prix" comme le dit la pub (quel foutage de guele cette pub) bref]
mais côté opérateurs alternatifs, c'est bridé à 9Mega :((
résultat jme retrouve chez neuf (raccordé jusqu'à L'UNION OMG 4km)
avec 7600-1000 + preselection pour 29€ tout rond comme chez tlm (sauf orange lol)

Mais mon souci viens du ping! anciennement chez wanadoo en 1024
l'option joueur faisait mon bonheur avec 30ms !!!
hors il me semble que free sont les seuls desormais à laisser le choix de l'interleave à leurs clients !!!
crucial pour jouer aux fps, le fast path fait mouche !!!

Malheureusement seul le degroupage permet d'avoir le choix
ce pourquoi je suis là, pour suivre l'evolution et vos commentaires.

En attendant que tout ce ptit monde (@vous) soient degroupés, des minimes à
launaguet,
pour que viennent courrant 2007 le tour des habitants de la vallée du giroux

Sur ce, à tres vite!!! vive free et go boot FT de nos factures !!!


kool31

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #42 le: 22 June 2006 18:48:17 »
Bonjour je suis un nouveau chez Free et je viens de recevoir ma freebox V4 tout content
Malheureusement je suis en 2M d'origine donc doit attendre 15 jours pour avoir l'adslmax et j'en ai profité pour demander le dégroupage total des qu'il sera pret.

Malgres ces quelques mineures problemes je suis satisfait de la connexion avec
- 50 de ping avec mes 2M pour 29.90 avec tel illimité
- 40 de ping avec adslmax2+ pour 44.90 sans tel chez wanadoo ou orange

Malgres que j'habite a toulouse lalande ma connection passe aussi ici :

Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local :    AUC31 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local :    AUCAMVILLE
Longueur de ligne :    1838 mètres

 6/10 sur 42m, 8/10 sur 1212m, 4/10 sur 584m
Affaiblissement :    18.77 dB

donc si quelqu'un a des infos sur ce NRA je suis la ;) Merci

olive

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #43 le: 29 June 2006 13:29:01 »
auc 31 vient d etre degroupé chez club internet depuis le 28/06/06...

patboss

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #44 le: 07 July 2006 15:42:29 »
Citation de: olive
auc 31 vient d etre degroupé chez club internet depuis le 28/06/06...
c'est bizarre car quand je fais une simulation d'inscription chez club-internet, je serais pas dégroupé, pourtant je suis bien sur AUC31....:-(

d'ailleurs, c'est pareil chez Alice qui aurait dégroupé aucamville depuis pas mal de temps déja!!!

Avez-vous une explication??

olive

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #45 le: 08 July 2006 09:21:04 »
non, aucune...! mais les travaux n 'ont pas commencés en ce qui concerne le nra auc31...rien pendant les vaçances d'été et rien de prévue pour la rentrée...patience est la mère de toute les vertues...! lol

tomytraillette

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #46 le: 26 September 2006 12:56:59 »
Bonjour a tous,
je viens de recevoir un sms du technicien de chez free me disant que le degroupage d'aucamville devrait ouvrir la semaine prochaine en esperant qu'il ne se soit pas trompé.

wait and see

Free Corps

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #47 le: 26 September 2006 18:30:28 »
;)
d'ou t'as eu l'info tomytraillette?
a+

tomytraillette

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #48 le: 26 September 2006 18:41:15 »
j'ai eu l'info par le technicien de chez free qui s'occupe du degroupage sur la region


Free Corps

Dégroupage Toulouse Nord
« Réponse #49 le: 26 September 2006 20:25:56 »
Okay :)

Enjoy!