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Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte => Discussion démarrée par: benamara le 12 January 2012 12:37:59
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Bonjour,
je me suis inscrit pour les deux forfaits.
Je m'étonnais de ne pas avoir de mail de confirmation je suis retourné pour m'inscrire et je me suis rendu compte que mon mail de contact est éronnée.
Dois-je m'inscrire à nouveau selon vous ?
Y a-t-il dans les mails de confirmations des informations nécessaires à poursuivre l'inscription ?
Merci à vous
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Salut !
Aucun mail de confirmation n'est nécessaire pour poursuivre l'abonnement !
J'appellerais directement pour rectifier l'adresse mail utilisé, car sinon, tu ne vas jamais avoir tes identifiants de connexions !
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J'ai corrigé l'adresse sur mon compte FREE
Les identifiants sont-ils dans le mail de confirmation.
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J'ai eu le même problème.
Est-ce que ça a marché au 1044 pour modifier l'adresse email ?
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Salut j'ai exactement eut le même problème. Donc j'ai modifié mon adresse mail sur mon compte perso free et j'ai repassé commande, le problème, c'est que je n'ai reçut aucun mail de la part de free après mes commandes passé...
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Je ne pense pas qu'il faille repasser commande une 2ème fois, car le risque est de se retrouver avec 2 envois de Carte Sim... (bcp de sujets là-dessus sur le forum)
1044 toujours injoignable...
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Au final il faut appeler le 3244 et non le 1044. Je les ai eu au tél, ils peuvent uniquement pour le moment inclure un message dans votre dossier demandant le changement d'adresse email mais sans y avoir accès.
Apparemment aucun service n'a accès aux dossiers Free Mobile chez eux pour l'instant.
Une fois la carte SIM reçu, les rappeler si la modif du mail n'a pas été faite car, ils nous envoient un code par mail pour activer la SIM....
La suite au prochain numéro !