Free - Services du compte Freebox > Téléphone : appels, options et services associés
problème avec socotel s63 à touches
Saxophile:
--- Citation de: vincent158 ---
--- Citation de: saxophil ---I y a eu deux types de S63 à clavier.
L'un à clavier décimal (envoi d'impulsions comme le S63 à cadran) avec les touches # et * non actives et l'autre à fréquences vocales (FV) qui a la particularité de posséder un bouton rappel.
Il semble que tu as le modèle à impulsions. Il n'y a eu qu'une très petite production (de l'ordre du millier) du modèle FV
--- Fin de citation ---
Il se passe des choses bizarres ! Ce matin j'ai essayé à nouveau de brancher le S63 sur la freebox, et là ça marche parfaitement. Quelle joie !
Il y a une touche # et * qui marchent et un petit bouton rond en bas à droite de la touche #. Je ne sais pas à quoi il sert, en tout cas manifestement ce n'est pas la touche rappel car il ne se passe rien quand j'appuie.
Tu penses que dans ce cas c'est la version à FV que j'ai ?
Merci :)
--- Fin de citation ---
Bien, si cela fonctionne c'est donc la version FV. De toutes façons, tu dois pouvoit l'entendre dans l'écouteur quand tu numérotes. Bruits musicaux quand FV, séries d'impusions pour l'autre version.
olivyaya:
Bonjour,
Je possède un Socotel bleu de 1990 avec une petite touche supplémentaire en bas à droite du clavier. La touche est tte blanche et n'a pas la lettre "R" imprimée dessus.
Lorsque je suis en communication (connecté sur une freebox) et que j'appuie sur cette touche, le correspondant entend un message l'informant que je l'ai mis en attente. De mon côté, une tonalité particulière se fait entendre, un peu comme lorsque le correspondant etait occupé quand on l'appellait autrefois.
En ré appuyant sur la même touche, la communication est rétablie !
olivyaya:
--- Citation de: Saxophile le 17 February 2011 15:49:10 ---Il semble que tu as le modèle à impulsions. Il n'y a eu qu'une très petite production (de l'ordre du millier) du modèle FV
--- Fin de citation ---
D'après Wikipedia, les téléphones S63 à fréquence vocale sont apparus en 1982...
Étrange qu'il n'y en ait eu qu'un millier, même deux, jusqu'au début des années 90 !!!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique